Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une visite tardive

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HyiHyil
Pirate des rues
HyiHyil


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 682
Race : Extraplanaire Maudit
Emploi du perso : CyberMage Pervers Perverti
Loisirs du perso : Massacres et Tortures
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes Blanches intégrées
Faiblesse(s): A besoin de jeunesses
Type pouvoir: Thanatomancie, Nécromancie, Invocation, et Altération

Une visite tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:03

*** Hyi Hyil sourit tranquilement à cette réponse. Cet homme n'est pas le premier idiot venu et le croire aurait été une erreur, une grave erreur. Les négociations promettent d'être intéressantes...

Posément, il explique lentement. ***


"Monsieur Erdogan, la menace que vous aurez à affronter dépasse de très loin le pire cauchemar que vous pourriez concevoir. Cette ville, votre ville, sera rasée jusqu'aux fondations si nous ne nous préparons pas dès maintenant."

*** A voir l'attitude de l'homme, il était évident que l'argument ne portait pas... Jurant mentalement, le CyberMage comprend qu'il doit en dévoiler plus sur la troupe lancée à sa poursuite... ***

"Monsieur Erdogan, j'ai affronté votre fils et j'ai vu de quoi il était capable. De même que j'ai pu juger la puissance de quelqu'uns des éléments les plus importants présents à Erode... Vous me voyez tel que je suis, vous savez comment je suis arrivé jusqu'à vous... Et bien, Monsieur Erdogan, apprenez que nous tous réunis, aurions bien du mal à vaincre un seul des adversaires qui vont bientot se présenter ici."

*** Le Cyborg se rappelle très bien le dernier affrontement. L'armée avait été mobilisée et d'impressionnantes machines de guerre, mises au point avec son concours renforçaient les forces déjà conséquente du Commandeur Latosius. Mais ce fut bien peu de choses lorsque l'escouade complète de MagiTek se matérialisa soudain. Le Cyborg avait juste eu le temps d'apercevoir la destruction de l'une des monstruosités avant de fuir vers le monde suivant... Qu'il avait quitté dès que possible... Les dinosaures présents sur place ne pouvaient rien pour lui...

Ce bref souvenir le fait sourire... Hum... La chasse au T-Rex... Fort plaisante...

Ses pensées reviennent sur le moment présent.

Il doit, à nouveau, justifier son prix... ***


"Monsieur Erdogan, ces démons n'ont qu'un but : détruire toute vie dans cette ville. Et lorsque ce sera fait, il chercheront un autre lieu de pouvoir et le pilleront comme ils auront pillé Erode. Il faut à tout prix les arrêter. Ici. Maintenant. Et vous seuls pouvez m'aider à les arrêter. En échange de votre aide, vous récupéreriez le controle de votre fils et de la Ville Basse."

*** Bien sûr, il n'a pas besoin de préciser qu'il a besoin d'Hypnovell pour arrêter les machines démoniaques... Pas plus qu'il n'a besoin de dire que ce sont après lui qu'elles courrent, ces machines... Mais avec l'aide du blond et des améliorations qu'il compte lui apporter, peut-être pourra-t'il les faire retenir assez longtemps pour qu'ils perdent sa trace à travers le Multivers ?

Que disait l'autre, là ? L'Être Sans Nom... ?

La phrase lui revient... Comme à chaque fois, elle le fait sourire. C'est son unique espoir après tout... ***


"Le Multivers est vaste et sa population nombreuse... *** Laisse-t'il échapper à voix basse... ***
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratueuse
Admin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s):
Faiblesse(s):
Type pouvoir:

Une visite tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:43

Le reste n'avait fait qu'effleurer l'esprit de cet homme. Si stoïque il n'avait rien laissé voir de son ennuis, peut-être même de son méprit.
Il n'en avait cure de la ville en elle-même, peut-être ce qu'elle renfermait. Mais tout au plus elle cèderait une fois en ruine et lui aboutirait enfin à ses fins. La venue du CyberMage n'avait qu'un avantage, celui de se préparer à partir pour se dorer ailleurs en attendant que le fruit soit mûre.
Un rictus amusé se dessinait sur les lèvres de cet homme largement couvert sous cette obscurtitée, les mains croisées devant son visage il riait presque des mots qu'il entendait et non pour la 1ere fois.
Volte-face?
Possible, c'était ironique, pourquoi ne pas saisir l'occasion de se rendre faible, surtout quand à la clef on tenait en laisse le rôdeur le plus devergondé que la cité connaisse.
Ne pas savoir maîtriser son propre fils avait quelque désavantages mais encore fallait-il que les gens sachent la filiation.
Qu'elle existe surtout.

Un silence lourd, long et torturé, derrière la porte on entendait les cents-pas qui s'enervaient, quelqu'un attendait donc la place?
L'homme leva son visage le découvrant partiellement et simplement il hocha de la tête acquiescant à la dernière phrase, il ne savait en rien la signification de ce charabia mais c'était fort amusant de croire à tout quand on savait ce qu'on y gagnait:


-Trouvez-le et démontrez la capacitée de vôtre idée.... Laissez donc la ville, défendez là une fois qu'elle sera réelement en danger pour le moment occupez-vous de ce déchet..
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Pirate des rues
HyiHyil


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 682
Race : Extraplanaire Maudit
Emploi du perso : CyberMage Pervers Perverti
Loisirs du perso : Massacres et Tortures
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes Blanches intégrées
Faiblesse(s): A besoin de jeunesses
Type pouvoir: Thanatomancie, Nécromancie, Invocation, et Altération

Une visite tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:19

*** Patiemment, HyiHyil attend la réponse de l'homme. Une réponse qu'il espère conforme à ses attentes... Jusqu'à ce qu'elle tombe, enfin !

Après une longue attente, Erdogan lâche le verdict. Trouver Hypnovell ? Assaez facile, ça... Mais pour la suite ! Le soumettre à l'opération et démontrer la fiabilité du procédé ? Il y a du travail !

Mais une remarque le fait tiquer : laisser la ville !? ***


"Monsieur Erdogan ! Cette ville n'est pas prête et nécessite une longue préparation qu'il faudrait démarrer au plus vite. Je ne saurais la défendre seul, vous m'en voyez désolé."

*** Il marque une très courte pause, semblant réfléchir... Puis il se penche légèrement en avant. ***

"A moins que vous ne vouliez pas réellement sauver cette ville ? Même pas en partie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Une visite tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:44

Sur un des tois en face de la fenêtre de ce déchet paternel... C'était encore étonnant de voir que quelqu'un pouvait entrer dans cette pièce sans vraiment chercher à voir à l'exterieur, c'était tellement étouffant la-dedans que même le blond se sentait acculé à l'interieur, prit au piège avec son géniteur.
Doucement, la main sur ses fils, il fumait une clope sans pour autant occulter les mots qui se disaient et c'était sans étonnement finalement qu'il entendait les intention de ce CyberMage, la voix si grave c'était simple de savoir ce qu'il disait. Pour le connard génétique c'était plus dur, une vois feutrée qui ne se laissait pas entendre même avec les réponses de l'androïde il était impossible de savoir ce qu'il demandait! Hypnovell savait juste qu'il était traqué par HyiHyil mais pas pourquoi ni à la demande de qui... En cherchant on pouvait deviner mais lui ne voulait savoir pourquoi parcequ'il n'en avait pas besoin, un chasseur de plus sur son dos, ça n'avait pas besoin d'être plus explicité pensait-il.

Un sourire qui venait dévorer le mégot qui se découpait sous les mèches blondes roussées, ses crocs qui bouffaient le filtre jusqu'à ce qu'il ne tienne plus que par miracle et ses yeux blanc qui fixaient la scène, qui la devinaient comme si ils y étaient. Ses expressions mourraient derrière un visage tendu et haineux il se laissait prendre par le passé et quelques émotions contradictoire comme un regret et une envie subite d'être un lendemain incertains.
Ses mains posées de part et d'autres de son corps il restait inerte et trop façile d'accès, trop reperable et pourtant cela faisait un bon bout de temps qu'il observait les deux hommes. A croire qu'il restait toujours aussi discret et impalpable. Pourtant il voulait mettre fin à cette discution qui risquait de lui valloir très cher si il ne l'atrophiait pas à cet instant... Qu'est-ce qu'ils pourraient conclure au final?!
Se mettant debout il attirait l'attention de tous, une main sur son visage il effaçait les stigmates de sa peur passée et doucement il fît craquer ses cervicales avant de rire, un rire froid et imper qui cassait le silence des Hauts Quartiers:

-Pourquoi attendre après le boulot d'un autre quand je suis à tes pieds crevure... Viens donc me chercher si tu tiens tant à me revoir comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite tardive
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Les Hauts Quartiers :: Hautes rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser