Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un étranger

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sparda
Voleur connu
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 88
Race : Elfe
Emploi du perso : Assassin
Loisirs du perso : Boire de temps en temps, tuer proprement.
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Divers assortiments de dagues et armes blanche.
Faiblesse(s): L'honneur, l'avarisse.
Type pouvoir: Mentaux : Il lit dans les pensées des gens.

L'arrivée d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étranger   L'arrivée d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:47

Comme je l'avais pensé, je n'en sortirait pas sans rien...

Evidement que j'aurais pu rester et l'attaquer à distance, mais je préférais un mur de pierre à des fils ou des scalpels tranchant.
Je m'étais résolu à recevoir le mur qui désormais s'écroulait dans la rue.
Quel combat. Au moins, lui, était digne de m'affronter, même s'il était en 3éme positions des adversaires les plus redoutable.

Quelques blocs de pierre tremblérent... Un s'éleva à quelques métres de hauteur, avant de retomber lourdement sur le sol. Il me restait encore des forces, et j'étais légérement hors de moi.

J'avais atteri sur le dos lors de ma sortie, et m'étais recroquevillé sur moi-même, le sac par dessus pour un semblant de protection.
Le mur s'était écroulé lentement sur moi. D'abord quelques pierres du toit qui étaient tombées à droite et gauche, puis la façade du bâtiment qui s'éffritait à vu d'oeil dans la chute. Je pris un amas de pierre de plein fouet, le sac amortissant la chute de celles-ci. Encore heureux...

Puis plus rien... Le silence. Je n'étais pas mort, non... Mais le choc reçu me sonna pendant quelques minutes. J'étais enfoui.
Je reprenais alors conscience. Mon premier réflexe était de me sortir de là. Un bloc, suffisement espacé pour donner un coup de pied assez puissant, ouvrirait sans doute une sortie...
Aprés le lourd bruit de celui-ci retombant sur le sol, je me dépatrais de ce cerceuille de pierre.

Ce n'était pas quelques vulgaire cailloux qui allaient tuer un Elfe de ma carrure. Non, il en faudrait bien plus.
J'étais à présent debout, le jeune homme quelques métres plus loin, en piteux état. J'avais une épaule démise, que je remettais dans un craquement sourd.
Je dépoussiérais ensuite mes affaires de mes deux mains avant de prendre mon sac et m'avançais maintenant vers l'individu, marchant tranquilement, boitillant peu.
Le vent soufflait par quelques petites rafales, entrecoupée.


"_Beau combat."

Dis-je simplement en m'arrêtant à quelques pas de lui, un sourire en coin. J'étais maintenant calme.
Que je sache, ce n'était pas mon pote, et je n'avais aucun intérêt à le cotoyer d'avantage. Jusqu'au jour ou je serais bien sensé finir ma mission en rapportant sa tête à mon employeur...
Mais je n'en étais pas encore là et n'avais pas plus grand chose à dire.

L'inutilité de combattre prenait maintenant son sens, sauf si la jeune fille, que je regardais avec un regard plat, voulait maintenant prendre le deuxiéme round. Mais j'en doutais.

L'homme ne dégageait désormais plus de haine. Et je n'avais plus rien à faire ici.
Il allait être temps de partir, dans la nuit maintenant silencieuse et paisible, que seul le vent osait interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oraprime.net
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

L'arrivée d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étranger   L'arrivée d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:24

Aux dernières paroles de son adversaire, il se retourna, tournant le dos à toutes personnes sucpetible de vouloir lui parler.
Le visage blême et gêné.

Il restait froid et imlpacablement inhumain.
Dans son regard on voyait qu'il chassait le sol pour reprendre son hallebarde.
Un soupir de réconfort quand il la retrouva...
Il se mît à genoux tournant toujours le dos à Sparda.

-Tellement beau que...

Il releva son arme une pointe d'amertume dans ses expressions.
Il était couvert de poussière, de sueures, d'urine, et de sang, il en avait tout juste assez de supporter d'avantage les regards éffarés des autres.
Son arme bien calée entre ses main on pouvait y voir de grandes fellûres assez importantes.
La Lane était tout bonnement brisée et l'Hell avait perdu de son ampleur et de sa classe.
Le manche lui ne tenait plus que par un bon vouloir.

-Tain'... Tout ca pour un elfe...

Il se redressa assez fièrement malgré tout, un rictus pendu aux lèvres.
Evocateur de haine et de désir omniprésent.
Le sang coulait toujours paresseusement, mais ca il s'en foutait plus que tout.
Il ne serrait pas son arme entres ses mains car ses doigts ne tenaient plus réelement eux même.

Il porta un regard amusé sur ses mains.

-Au moins vous pourrez lui dire merci... J'ai plus les moyens de continuer pour l'instant...

Un rire entrecoupait ses mots, il semblait plutpôt mort de rire, un rire ironique (?) en tout cas il ne montrait plus de haine.
Il avait de nouveau reprit contôle de ses expression agoissante.

Il passa près de Sparda un regard plutôt inquisiteur, et une pointe de toiserie dans l'air.

-T'es là pourquoi au fait?

Une voix désacordée, suraigue donnant l'idée d'un dément une fois de plus.
Il n'attendait pas réelement de réponses, en tout cas il commencait à reprendre le chemin des basses rues pour probablement rentrer chez lui, panser ses plaies et reprendre à nouveau le temps de penser à la mort du temps et de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Voleur connu
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 88
Race : Elfe
Emploi du perso : Assassin
Loisirs du perso : Boire de temps en temps, tuer proprement.
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Divers assortiments de dagues et armes blanche.
Faiblesse(s): L'honneur, l'avarisse.
Type pouvoir: Mentaux : Il lit dans les pensées des gens.

L'arrivée d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étranger   L'arrivée d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:01

Il tournait le dos. Le sac sur mon épaule gauche et l'autre bras le long de mon corp, je le regardais chercher, d'un regard plat, ce qui se trouva être son Hallebarde.
Une assez impressionante d'ailleur. Elle semblait être chére à ses yeux. Maintenant elle était brisée.

Si elle ne l'avait pas été, il aurait sans doute poursuit même avec ses blessure. Au moins, on ne pourrait pas dire que ce soit un mauvais combattant. Un adversaire honorable, bien que vicieux et avide de meurtre, se battant jusqu'au bout. Il tirait son orgeuil et sa soif de combat quelque part en lui.
Où donc avait-il la force de tirait cet énergie ?
Quoiqu'il en soit, à cet instant il n'était plus beaucoup dangereux.

Mais même dans cet état, il trouvait encore le moyen d'être orgeuilleux, comme s'il était la personne la plus forte de cette ville, que tout le monde redoutait, même affaibli.
Il l'était sans doute.

Quand il me posa la question, je lui répondit...


Pour les affaires. Même si je suis recherché sur le continent.

Biensûr, je n'allais pas lui dire que j'étais là pour lui, il aurait le temps pour le comprendre. En attendant, je devais trouver une auberge ou dormir.
Il s'éloignait déjà, et j'en fis de même dans la rue opposée à sa direction.
Je jettais un dernier regard à la jeune fille.

Quelle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oraprime.net
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étranger   L'arrivée d'un étranger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un étranger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Présentations :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser