Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dechu des dieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Dechu des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:18

*Alors pourquoi tu fini pas quand je suis entre tes mains?*

Il se redressa tranquillement, reprennant le controle de son corps.
Le sourire revenu et assez machiavellqiue.
Il avanca mains nue, écrtaées en signe de croix, avancant droit vers le vide tourant le dos à son adversaire.
Sa plaie était profonde, et il ne le savait que trop bien, à chacun de ses pas il la sentait qui le rongeait.

Il arriva au bord du toit, la pluie redoublait d'intensitée.
Il tourna un instant son visage vers Airin, le regard moqueur et supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Dechu des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:29

*T'as visiblement pas besoin de moi, juste un pas et tu te retrouves eclaté en bas. Et puis si je te tuais ou que tu métais fin à tes jours en te laissant tomber du haut de ce toit, ce dont je doute mais dont tu es capable juste pour m'emmerder, avec qui je m'amuserais moi? Personne à ma connaissance à Erode n'a ta puissance de combat, ta résistance ou ta perfidie. Ma vie serait bien chiante après ça. J'aime me battre mais pas tuer si ça n'en vaut pas la peine.*
Elle avait fait sa tirade sur un ton calme, des paroles sincère visiblement, sans être bourées d'émotions. Pour changer totalement lorcequ'elle reprit la paroles, sa voix redevenant indiférente.
*Mais bon fait ce que tu veux. Saute de ce toit, éclate toi dans tous les sens du terme si ça te chante. Tu n'as rien à faire de ce que je peux penser donc à quoi bon...?*
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Dechu des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:46

Il souriat tres largement car elle n'avait pas idée de ce qu'il comptait réelement faire...
Pourtant tout était tres claire pour une derniere fois il allait utiliser cette technique, apres tout son arme était trop bien placée pour rater cette occasion...

Il sauta et tenta de se rattrapper au bord des vieilles maison, ce qu'il fît sans trop de probleme.
Une fois lancé les fils tirèrent sur l'Hallebarde toujours bienfixé, dans son élan il esperait que l'arme passerait dans les pieds de la Cétra la préciptitant ainsi dans le vide à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Dechu des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:00

Ne s'attendant effectivement pas à une attaque limite suicide ellevit à peine le coup venir. Trop tard pour l'esquiver correctement ce qu'elle essaya tout de même de faire sans autre résultat que de précipiter sa chute. Elle tenta se de ratraper au bords du toit sans grand succes et ne dut sa survie à la chute qu'au fait qu'elle sache se réceptionner un minimum dans ce genre de chute (chute du haut d'une maison:environ 7/8 mètres).
*Tu fais chier! Niveau coups tordus et suicidaire t'es pas dernier ça c'est certain! J'ose néanmoins espérer que t'as assez mal de la blessure que je t'ai infigé qui soit dit en passant a dut s'ouvrir encore un peu*
Partant d'une intonation légèrement énervée elle fini presque amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Dechu des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:21

En effet une fois allegrement suspendu, la douleur devanait limitte supportable, mais pas assez pour lâcher la corniche...
Il essaya tant bien que mal de se remonter sur les bords plus sur...

A présent il avait jouer toutes ses cartes...
Pourtant il ne perdait pas son sourire...

*Tu sais, je reconnais une chose... J'ai abattus toutes mes cartes*
Le sourire au contraire ironique...

Il se redressa se collant au mur juste derrière lui, jettant un oeil rapide en bas...
Chose qu'il n'avait pas prévu, et ne venant non plus du terrain ou de son advedersaire, mais de lui même...
Il tremblait, legerement necore mais le fait était la il tremblait, sa vue aussi, étant devenue floue il n'arrivait plus a avoir assez de détailes pour jouer à nouveau...

Il tenta de s'accroupir pour obtenir un espoir futile d'y voir plus clairement...
Un soupir, il laissa glisser ses mains le long du mur...

*Cartes battues, je dois admettre que je suis à découvert, et je ne vais pas jouer si je sais ce qu'il m'attend inévitablement à la fin... Encore si j'avais pu tenir debout sans vertige, j'aurais le pari audacieux de continuer, mais la...*

Il soupira d'avantage le visage blême...
*1ere fois que j'en arrive à cet extrême, c'est bluffant de voir à quel point la magie rend fort les gens faibles...*

Ill ria un instant
*Dans l'église tu n'avais pas la même allure, en tout cas je sais où on se recroisera.
La dessus fais moi confiance, je ne rate jamais deux fois la même chose*

Son ton était calme et amusé sur le début de la pharse, plus il arrivait vers la fin, plus la voix devenait sombre et grave, presque inquiétante...
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Dechu des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:00

*Je ne serais pas stupide au point de rentrer une seconde fois dans cette église en ta si charmante compagnie... De plus essaye la prochaine fois de faire un combat sans respirer tu auras l'équivalent de ce que je ressent sans magie. Je suis née avec elle fait partie de mon essence donc si on me l'enlève je perd quelquechose c'est logique somme toute. Sur ce Hypnovell bonsoir, soigne toi bien et à la prochaine...*
Elle commença doucement à partir pensant à haute voix
*Je me demande si tu me laisseras survivre la fois où je serais à ta merci...J'ai hate de voir ça*
Elle se retourna une dernière fois vers Hypnovel un sourir sincère éclairant son visage. Lorcequ'elle s'en fut il put sentir le sang se tarir et secher autour de sa plaie sans pour autant qu'elle cicatrise réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Dechu des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:31

*J'aurais bien aimé savoir aussi tu sais, j'aurais aimé...*

Il s'assit sur le bord attendant la fin de la pluie, pensant de ses deux mains les plaies diverses...

*Quelle mede franchement, si il avait fait plus claire, je ne me serais pas retrouver sur elle, et qui sait, peut-être que j'aurais gagné, si je ne m'étais pas retrouvé sur mon hell...Dommage*

Un soupir de deception, pourtant il souriait, mais amerement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dechu des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dechu des dieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Terrain Neutre :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser