Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dechu des dieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:30

*Je suis encore en vie ce qui est somme doute déjà bien*
Elle s'amusait à présent à marcher de long en large sans regarder ce qu'elle faisait.
*Hum...que faire? bouger sans savoir ce que tu fais est un peu suicidaire, ne pas bouger te permetrait de m'avoir on ne peut plus facilement...C'est tout autant quicidaire que bouger. Je pourais aisément faire un tour dans ton esprit voir ce que tu racontes, mais de un ce ne serait pas fair-play de deux l'apperçut que j'en ai déjà eu me donne pas très envie d'y retourner, sauf pour m'endormir là ça marche très bien.*
Il commença à pleuvoir, une pluie assez forte qui plus est poussée par le vent.
Elle écarta les bras stopant ses allés-retour le visage offert à la pluie
*Maya... que j'aime cette ville...*
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:37

*Tu vas d'autant plus l'apprécier vu d'en bas*

Il avanca vers elle, svelte et rapide.
Son Hallebarde raclait le sol, le bruit horrible de l'acier sur les pierres résonnait dans la rue.
Il souriait tellement qu'on aurait pu le penser fou, mais la logique voulait qu'il ait une raison.
Ce fût le cas quand les 1er fil cedèrent dans sa course, lui déchirant la peau a certains endroit, tel que le visage, les épaules, les doigts, et le torse...

Mais en même temps le bruit de raclure disparu.
Il passa à la hauteur d'Airin un sourire machiavellique aux lèvres.
Une fois dans son dos, les fils ammasés en une toile acerée arrivérent serrées au denrier moment, au moment d'arrivée sur la cible.
De l'autre coté il sauta droit sur le toit adjacent pour récuperer son arme en suspent grace aux fils...

*Déguste bien ma chère...*
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:01

*Merci de l'invitation*
Elle tendit les bras devant elle, les croisant au niveau des poignets, les mains ouverts, paumes vers le bas, faisant dans le même temps disparaître les faux.
La matérialisation d'un double de la Cétra pris un poignée de seconde en trop. Il ne fit donc que ralentir la toile d'acier avant qu'elle n'arrive sur cette dernière et ne se heurte à une sphère invisible qui prit alors une couleur sanguine.
*Maya...c'est qu'il m'aurait tué le bougre. Maintenant amusons nous de savoir ce qui tiendra le plus longtemps? Tes fils, ou ma protection? Ouvre les paris Hypnovell*
Elle ne se retourna pour voir celui à qui elle parlait qu'à la fin de sa phrase.
*La prochaine fois...met plus de vivacité dans l'attaq...*
Elle sarrêté net lorcequ'elle senti une chaleur qu'elle ne connaissait que trop se propager le long de ses bras. Certainsfils avainet passé outre la protection ,bien que ralenti, et avaient touché la Cétra au niveau des épaules, ouvrant ainsi de larges plaies.
*La prochaine fois je ferais plus attention...*
Le sang coulait le long de ses bras pour finir leur course le long des mains de la Cétra où il sembait disparaître et non pas tomber au sol. Elle ne perdit rien de sa prestance, ne se souciant guere de ses blessures, se contentant de faire face à Hypnovell, son sourir toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:20

*Tu devrais en effet, je dis cela pour toi, tu es forte amusante tellement tu...*
Il se stoppa pour regarder le ciel
*Soit je suis devenu sénil, soit, quelqu'un prend un malin plaisir à m'épier, bien que tu sois pathétiquement connue aussi...*

Il regarda un instant derrière lui pour faire un pas son arme en main, il regardait le reflet qu'il offrait dans la Lance.

*Veux tu continuer? Et offrir une bien bele prestation, ou plutôt remettre ceci à plus tard?
Dans mon cas je voudrais finir ce soir, j'aime bien avoir un publique pour relater mes oeuvres*
Le sourire sadique aux lèvres.

Comme pour montrer encore sa pseudo supérioritée il s'offrit en entier à son adversaire, pourtant, il ne semblait rien avoir préparé pour contrer...
Seul doute restant, le fil se trouvant juste devant lui, le reliant à son arme, mais la liaison semblait partir pour revenir, mais comptait il utiliser se superfuge?
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:34

*C'est possible que tu sois devenu sénile...avec tout ce que t'as dans les veine qui n'est pas du sang ce serait normal après tout. Et si il y a quelqu'un qui que ce soit, qu'il s'amuse. Elle ne me pardonnerait jamais d'abandonner et ma fierté n'y survivrait pas non plus. Je compte donc bien finir ce combat Hypnovell.*
De nouvelles armes apparurent le long des bras de la Cétra. Elles se composaient d'un manche en métal, qui s'enroulait autour du bras s'arrêtant au dessous du coude et s'y ajustant, et d'une lame recourbée de faux. Lesdites lames étaient courbes de telle façon qu'ayant les paumes tournées vers le bas elles partaient sur l'extérieur. Et pour assurer une meilleure prises ces deux armes étaient pourvues d'une poignée à la base de la lame.

*Maintenant dis bonjours aux faux d'Erode...*
Sa voix sur cette dernière phrase s'était faite plus sombre, presque sussurée. Avant qu'elle ne s'élance en direction d'Hypnovell écartant le fil d'acier d'un revers du bras gauche et amorçant un coup partant de gaucha allant de droite de son autre bras. S'il n'esquivait pas ce coup il n'avait aucune chance de survie la lame passerait au travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:54

*Tu es accroc a...*

Il s'essquiva sur le coté, esperant ne pas avoir perdu trop de temps...
Mais ayant dégagé le fil d'un coup, l'Hallebarde vascilla le tirant droit vers la faux de la Cétra, quoi qu'il fasse il était obligé de tomber.
Par chance il parvint à utiliser le manche de son arme pour s'abriter au dernier moment.

Le coup violent le fît lacher son arme, prit au dépourvu il ne pouvait pas réutiliser son "piege" au sol, sans réele arme il était sans défense...

*Shimatta...*
Son arme tomba, juste à coté de lui...
Pourtant son regard ne se perturba pas vraiment, juste plus vide que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:06

*T'as une chance de cocu ma parole*
Cette fois le ton était acide, le voix seche et sans détour.
Sans se faire réellement visible elle se plaça derière son adversaire afin d'aplpliquer une des deux lame sur sa gorge.
*Au fait, tu sais que je détestes quand tu ne finis pas tes phrases. Donc pourais-tu pour une fois finir celle que tu as commencé. Je te rafraichi la mémoire: "Tu es accroc à..." je voudrais bien savoir à quoi justement.*
Sa voix s'était faite murmure, elle chuchotait à l'oreille d'Hypnovell. Son soufle glacé se répendait ainsi dans le coup de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:11

*A ma gorge, tu es encore dessus regarde bien*

Il leva sa main et la placa au niveau de sa nuque.
Puis redressa son petit doigts vers le ciel.
Il atira l'attention d'Airin, pour remettre la main sur son arme, ce qui fut vite fait.
Même si la faux était bien calée il prit encore le risque de jouer sur sa chance, et celle de bluffer.

*Attention on reprend...*

Il fît partir de sa main un autre fil qu'il tira d'un geste vif vers le bas...

*Maintenant!*

Il se poussa en arrière, pour se coller droit sur elle, et ainsi la faire tomber pour reprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:32

*...'flure!*
Il la fit effectivement tomber, du fait qu'elle ne s'attendait pas dutout à cela, cependant elle le ceintura au même moment l'entrainant dans sa chute.
Elle resta environ deux seconde le souffle coupé d'être tombée directement sur le dos, sur le foureau des deux épées batârdes, et de se recevoir le poid d'Hypnovell en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:36

*Merde...*
Lui aussi prit au dernier moment n'arriva pas a garder son souffle ce qui lui fît perdre son fil, ainsi que la nuée de projectiles qui y était attaché...

La pluie "ardente" tombant sans aucun contrôle, et les deux adversaires à la merci de cet aléa jsute dessous.
Son sourire disparu car loin d'avoir la maîtrise de son attaque il ne savait pas comment cela allait se finir...

Il forca l'étrainte d'Airin pour se dégager, ce qu'il ne put faire sur le coup...

Un étrange bruit retenti, il était impossible de dire d'où il venait...
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:42

Les divers projectiles ricochèrent sur un nouveau bouclié physique de la Cétra, qui relacha sa prise.
*C'était quoi ce bruit?*
Son ton avait radicalement changé, loins d'être hostile envers Hypnovell il était carrément sur la défencive sans être apeuré.
*Tu comptes bouger un jour ou m'utiliser comme matelas ad vitam eternam?*
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:53

Il ne se releva pas tout de suite, un sourire livide s'essquissa sur ses lèvres, mais il s'éffaca tout aussi vite.

Il se laissa tomber en avant, quitte à perdre tout honneur, il tomba a genoux devant elle.
Sur son dos on voyait clairement les plaies infligée par l'Hell de son arme lors de sa chute.

Il esseya de parler mais il n'avait plus assez de souffle pour dire quoi se soit...
Essayant d'articuler, le sang coulait en fin filet le long de sa bouche.

Un sourire amer et dégouté naissa sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:48

Elle s'était redressée lorsqu'il s'était levé. Elle le regardait à présent les yeux grands ouverts.
*Comment t'as fait ton compte?*
Sa voix n'était qu'un soufle, presque couvert par la pluie batante.
Un sourir se dessina sur ses levres faisant jouer les diverses émotions qu'elle ressentait sur le moment. Lorsqu'elle repris la parole ce sourir s'était fait sardonique.
*Par moi ou de nature que tu sois Hypnovell ou Toorû je n'en ai cure. Et faut pas jouer avec des grandes armes si on sait pas s'en protéger. J'hésite à te remetre en état ou à te laisser comme ça jusqu'à ce que tu m...Elle ne pardonne pas, moi ou personne...*
Sa voix était redevenue claire et parfaitement audible exeptée sur la dernière phrase où elle avait baissé d'un ton, puis elle reprit.
*Donc le choix est fait, rejouis toi Hypnovell tu auras d'autres occasions.*
Elle ne se souciait apparement pas de l'état physique quelque peu mortel de son adversaire, elle était désormais assise en tailleur à même le sol le regardant sans prendre plaisir à le voir dans cet état si l'on en jugeait l'éclat d ses yeux, presque démenti par son sourir.
Elle ferma les yeux se concentrant sur les plaies laissées par l'Hell de l'arme d'Hypnovell. Elle les referma au minimum s'assurant juste de l'arrêt de l'hémoragie s'assurant surtout de la viabilité d l'organisme, voir si l'Helle n'avait pas fait de dégats interne et si c'était le cas, rafistoler plus que guérir ce qu'il y avait.
*Maintenant c'est à voir si tu te sens de reprendre ce combat.*
Le tonn était redvenu froid, acid, presque tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:56

*Même avec ce petit "accident" j'aurais continuer, je ne vais pas m'arrêter pour si peu, tu me déçois, tendre la main à son adversaire, c'est démentiellement pitoyable*

Il se redressa, un peu chancelant, puis reprit son arme entre ses main.
Les fils étaient tous à terre, il ne restait plus que pour lui à tout recommencer, pourtant il souriait encore, beaucoup trop pour ce qu'il venait de lui arriver.
Il avanca tournant le dos à son adversaire, murmurant quelques reproches incopréhensibles.

Puis il se retourna, faisant voler quelques scalpels sur Airin, sans grande convition, quelque chose d'autre semblai l'attirer.
En effet son regard était attiré sur le "sol", la pluie ruicelait, et cela lui donna l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:03

Elle avait conscience des mouvements d'Hypnovell, alors lorsque ses scalpels retombèrent sur elle ils disparurent domme changés en pluie. Elleavait la tête baissée, les yeux toujours fermés laissant la pluie ruisseler sur elle, écoutant le bruit du vent mélé à la puie pleurer sur les pavés d'Erode.
*Ils n'auront que faire de ce qu'Eux diront
Ils n'auront que faire de ce qu'Eux feront
Seul leur importeront leurs choix
Seule leur importera ma voix
Ils devront exécuter ma volonté
Comme pantins à mes pieds
Tout en en ayant conscience
En me donnant puissance
Aveugles et voyants
Sans volonté mais pensants
Tels seront ceux qui me serviront
Dès leur naissance et jusqu'à mort.*
Ce ne fut qu'un murmure, comme des paroles oubliés que l'on essaye de se remémorer.
Ce n'est qu'après avoir dit cela qu'elle se leva, se tournant vers Hypnovell, les yeux voilés.
Ses deux faux ne l'avaient pas quitée, elle se mit alors en garde n'attendant que les mouvements de son adversaire.
Cependant quelquechose avait changé en elle, elle n'était plus la jeune fille qui s'amuse à se battre, elle était autre chose, dont elle avait à peine conscience elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:21

*La pluie est douce nan?*

La voix tout aussi calme que passionée, claire, et rassurante presque, pourtant il s'aggenouilla pour reprendre ses fils, et les serrers autour de ses mains.
Il avanca serainement, le sourire arqué, mais plus sûre que l'instant précédant, il commencait à aller vers Airin, d'un pas lent, mais il avancait.

La pluie coulait le long des fils, ainsi que de ses cheveux, elle ruisselait sur lui, pourtant il smeblait y avoir quelque chose qui ne collait pas.
C'est au moment ou il fut à la hauteur d'Airin que le stratagème fût un peu plus claire, mais était il prêt à prendre un sacrifice aussi grand en cas de défaillance?
Il passa rapidement sur le coté utilisant le manche de son arme pour tenter de destabiliser son ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:51

Elle n'avait aucune connaissance de ce qu'elle était alors, tout ce qu'elle savait c'était les mouvements qu'il faisait, ainsi lorcequ'il bougea le manche de son arme elle l'esquiva, l'esprit embrumé, comme un réflexe.
Comme un ancien réflexe aussi son bras droit se détendit, tenant toujours cette faux, la lame courbée de telle sorte à ce qu'elle touche Hypnovell en plein dos, en plein milieu du dos, l'endroit précis où, de l'autre côté de la cage thoracique, se trouvait le coeur encore battant de cet homme.
Le geste était précis, vif et clair, mais seul son bras droit ne tremblait pas, le reste de son corps était très légèrement secoué. Comme lorceque l'on tremble de froid, un froid intérieur.
Aucune parole, elle ne voulait pas parler ne sachant que dire, voulant juste le tuer, sans qu'une raison précise ne s'imprime à son esprit. Ses yeux reflétait un vide, un vide d'âme, de sentiment et de raison surement, juste de la détermination pure, violente.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:59

Quand il comprit, en gors le mouvement de la faux, il tenta d'essquiver, ce qui par malchance n'arrive qu'une fois, mais rarement deux...

Il jugea bon d'utiliser le manche de son Hallebarde, mais le seul probleme venait de la forme incurvée de la faux, ce qui l'obligerait dans le meilleur des cas à vriller pour être épargné, dans le pire, à se retrouver prit sous son arme et peut-être qui sait grièvement blessé.

En tout les cas si il ne faisait rien c'était la mort assurée.

Il essaya donc de se retourner sans perdre de temps utilisant son manche pour se couvrir derriere, le regard fixé sur la faux s'abbatant sur lui.
Son regard était vide, mais observait minutieusement l'arme qui lui arrivait droit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:37

La faus s'enfonça dans la poitrine d'Hypnovell pour ressortir dans son dos. Elle avait manqué le coeur de 10 bons centimètres dut au mouvement qu'il avait effectué.
Elle ne bougeait pas, le bras tendu, dos à son adversaire, stoîque.
*Putain de chance, qu'est-ce que t'as fait pour ça?*
Chacun de ses muscles était tendu à l'extrème s'empechant ainsi de trembler.
*Tu as le choix soit je retire cette lame d'un coup et de ce fait je t'arrache la moitié de la cage thoracique, soit tu me proposes une autre alternative.*
Sa voix était dure, froide, contôlée au possible. Elle regardait droit devant elle, le regard fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:48

Le coup porté le fît perdre tout reflex, il lâcha d'instinct son arme...
Le souffle litteralement coupé et surpris il ne pouvait même plus parler , ou du moins sans cracher tripes et boyaux.

Ses yeux se dilatèrent sous l'effet du choc, sa respiration devint difficile, poussé dans ses derniers retranchement il essayait de ne pas perdre connaissance.
C'était la seule chose qu'il était encore capable de faire sans échoué, et encore, cela ne durerait qu'un temps.

Il laissa tomber son regard sur Airin, un regard noir, et assassin, malgré le fait qu'il soit en quelques sortes au seuil de la mort.
Il essaya d'essquisser le sourire, celui qui était sa fiertée et montrait bien sa détermination face aux opposant de toutes sortes.
Le sourire hybride, mêlant, sadisisme, plaisir, et ironie malsaine...

Les mains plaquées contre son corps en semi suspens grace à la faux, il relacha tout ses muscle, n'ayant que foutre de trembler, puisque dans un sens, il restait e,core une échappatoire.

Le long de son bras gauche le fil était solidement fixé, il saisit la derniere chance pour le tirer vers lui, faisant par la même occasion basculer son Hallebarde dans le vide, puis s'en suit un bruit d'acier claquant au sol puis longeant la roche...
Le brui remonta rapidement, le fil se ressera sur son bras, s'enfoncant rapidement...

Pourtant il ne laissait voir aucun signe de douleur particulière.
Le sourire d'avantage expressif, et le regard devenu atrocement inquisiteur sur la fin du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:46

Le bruit se stopa net, tout comme la pluie qui vint subitement à cesser de tomber ou le vent qui retomba comme il s'était levé.
Une silhouette noire apparue sortant de nul part pour s'avancer vers la Cétra.
*Acheve ton geste puisqu'il n'a rien trouver à dire. Soit ce pour quoi tu es née.*
Cette voix ressemblait à une rumeur portée dans le vent, il n'y avait seulement pas de vent, on eu dit qu'elle venait de toute part.
*Pourquoi le tuerais-je?*
*Pourquoi ne le tuerais-tu pas? Tu te dois de le faire, tu lui as donné une dernière chance de vivre*
*Tous les choix, m'échoient! Tu n'as rien à y dire, une seule peut me dicter ma conduite, et tu ne l'es pas*
*Bien...alors je te laisse là où tu en étais. Faites excuse de ce dérangement.*
Le ton de cette silhouette démentait totalement ce qu'elle disait.
Un rire macabre, angoissant se mit à résonner lorcequ'elle s'en fut, de la même façon qu'elle était venue.

*Maya...et je fais quoi maintenant?*
La voix de la Cétra était alors empreinte de désespoir à ce qu'il semblait lorceque la Hallebarde d'Hypnovell, dont l'acroche par le fil avait disparue lorcequ'était apparue la silhouette, arriva droit sur elle ne lui laissant que peu de choix pour sa survie personnelle.
Elle fit disparaître la faux qui était encore en travers du corps d'Hypnovell se protégeant de l'autre, prete à recevoir le hallebarde dans son élant.
Hallebarde qui arriva plus que rapidement droit sur elle. Elle ne fut que ralentie par le champ de force que la Cétra avait instalé, et par la seconde faux, brisant net le bras gauche. La hallebarde finie la course plaquée contre la Cétra,dont certaines côtes cédèrent, partiellement enfoncée dans son épaule droite et maintenue tant bien que mal par la main droite.
*Dommage qu'elle n'accorde son pardon, elle aurait du savoir...*
Sa voix était sifflante, brisée.
*Putain de hallebarde...t'aurais pas pu choisir moins imposant...*
Elle avança de quelques pas, titubante. Elle lacha la hallebarde qui s'arracha de son épaule dans un bruit de chaire déchirée pour tomber au sol dans un bruit mat.
Elle se retourna alors pour regarder Hypnovell, sa vue commenaçit à se brouiller dangereuseument.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:58

Une fois la faux hors de lui il retomba sur ses pieds, même si la chance lui avait été totale, il n'aurait certainements pas eu le culot de finir.
Pourtant cette apparition tenait aussi pour lui apres tout même si il avait été épargné, lui n'avait aucune raison d'en faire de même.

Chancelant il arriva à la hauteur de la Cétra, le sourire macabre pendu aux lèvres, comme si la plaie béante et profonde qui le tirailait n'était rien.
Il se pencha pour reprendre en main son arme à qui il doit beaucoup.

*Dommage...pour toi*

Il leva son arme juste au dessus d'Airin, tremblant deja bien assez, il attendit le paroxysme de la douleurs pour lacher le coup décisif (?)
Son regard était dirigé sur elle, et rien ne semblait pouvoir l'en détacher, un regard sombre, inhumain, celui qui lui avait valu par le passé le surnom d'Hypnovell le Désosseur.
Et non sans fondements, car il désossait systémtiquement toute victime puis faisait disparaître toutes traces réele de combat, et d'ablaltions.

L'eau restée sur l'arme tombait sur Airin, sur l'Hell les marques de son propre sang, sur la Lance bientôt, celui de son adversaires, n'ayant pas saisit le bon choix.

*Il faut savoir prendre...les coup, pour mieux vaincre....*

Cette phrase sonnait tellement vraie en cet instant qu'il se prit une second à sourire de plaisir sadique.
La mains tenant fermement le manche de son Hallebarde, il attendait une faiblesse de sa part pour la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:19

Elle releva la tête pour croiser le regard de son vis-à-vis, un sourir amusé et loins d'être amical.
*Imagine qu'il me prenne l'envie de bloquer tes muscle dans cette position...ça pourait être drôle non?*
Joignant le geste à la parole elle fit en sorte que les muscle, non-vitaux, d'Hypnovell se boquent, créant une douleur similaire à une crampe.
Toute émotion s'évapora de son visage. La plaie générée par l'Hell se résorba d'elle même et l'on put entendre le bruit des os se reformant dans un craquement quelque peu lugubre.
*Bien ceci fait...au choix: j'te laisse ici jusqu'à ce que mort s'en suive ou j'te débloque...ou alors tu te débloques seul mais en ce cas tu risques...beaucoup on va dire.*
Elle parlait d'une voix monocorde, aucune émotion, aucun sentiment, insouciante de l'arme qui la surplombait ni de la menace de l'homme auquel elle faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:26

Le regard toujours amusé et quelque peu hostile...
Pourtant l'envie de sourire ironiquement était la, même si lui ne pouvait plus bouger, les fils eux pouvaient sans aide exterieur.
Le vent passant entre les cables offrait un sifflement inquiétant.

*Tu fuis pas legerement le combat?*

Le ton était ironiquement sadique, il savait tres bien qu'en disant ceci il obligerait une réaction quelconque.
La pluie retomba legerement en fine bruine, mais le vent lui se renforcait, faisant deferler un rideau aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:53

*Jamais*
Le ton était vif, limite hargneux.
Elle se recula hors de portée de l'arme d'Hypnovell puis leva le sors qui retenait ses muscles d'un coup.
*N'insinue jamais que je fuis un combat, j'ai du mal à apprécier.*
Si elle avait pu tuer juste en le voulant il ne fait aucun doute qu'il serait mort à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dechu des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dechu des dieux   Dechu des dieux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dechu des dieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Terrain Neutre :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser