Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fête de la pub (Bidon et je vous merde!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Empty
MessageSujet: Fête de la pub (Bidon et je vous merde!)   Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:28

J'me disais on attend du monde isn't it?
Vous voulez faire de la pub pour vous?
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable?

Faites votre pub ici nous irons, nous verrons et nous vaincrons (Bon ok mon Veni Vedi Vici tombe un peu en couilles mais pas grave) et à notre tour on fera de la pub cez vous et ca fera un cercle tout le monde ira chez tout le monde et touti quanti tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et content!
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la pub (Bidon et je vous merde!)   Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:34

Qu'est-ce que t'as fumé pour ta dernière phrase?

Après moi j'ai pas de pub à faire...à part celle pour ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la pub (Bidon et je vous merde!)   Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:01

Euh je dirais la fin de ma fic enfin la quasi fin sur un effet de "The Marrow of a Bone" avec un surplus du Best of "Rentrer en Soi" (Qui est une annexe du petit blon et c'est de l'Accoustic Tech' avec la voix de Kyô et de Nakai (Chanteurs de Dir en grey (Kyô) et de Moi Dix Mois à l'époque de Beyond the Gate (Nakai))

Ca marche fort le mélange je devrais faire ca pour le BEP!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la pub (Bidon et je vous merde!)   Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:22

Bon je tiens la une connaissance de Sparda qui se nomme Zell le gentil personnage a un site dans le genre de youtube, les bugs en moins (d'apres ce que j'en ai vu).
Le dit jeune homme voudrait faire passer le mot de son site...

"Mixmoov" et j'espère que vous serez sympa, il fera de la pub pour nous Very Happy

Pour le moment j'y suis, je squatte et si vous voulez voir des clips de Dir en grey et de bonne qualitée c'est là-bas...
Enfin étant une version béta, la limitte par utilisateur est de 100Mo donc j'ai que deux vidéos...
Dead Tree et Ryoujoku no Ame
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Pirate des rues
HyiHyil


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 682
Race : Extraplanaire Maudit
Emploi du perso : CyberMage Pervers Perverti
Loisirs du perso : Massacres et Tortures
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes Blanches intégrées
Faiblesse(s): A besoin de jeunesses
Type pouvoir: Thanatomancie, Nécromancie, Invocation, et Altération

Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la pub (Bidon et je vous merde!)   Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:45

Il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas à subir ma présence plus que ça (Razz) donc, je fais ma pub.

Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Tann


Imaginé en 99, à l'aube de l'internet tout public, à l'époque où les factures de téléphones (tant fixe que mobile) crevaient les plafonds du bon-sens et les possibilités du porte-monnaie. C'était l'époque où les modems atteignaient difficilement et pas toujours les 56kb pour afficher des pages web pauvres en images comme en contenu et demeuraient misérablement statiques, l'époque où les forums étaient rares et les blog inexistants... Bref, c'était la pré-histoire internet 2.0.

En ce temps très ancien (que les moins de 20 000 ans ne peuvent pas connaître Wink ), la Tannière est née !

Fabriquée avec 2 bouts de code tapotés et mis en place sous notepad puis wordpad de Windaube 95 (première version, total bug inside) sur mon vieux 486DX4/100, ce site a perduré et a réussi à survivre aux annnées, voire aux éons internautiques...

Mais qu'y trouve-t'on ?

Actuellement ? De tout !
Il y a des photos dans une galerie (amis, famille, collègues, etc...) et tout y est "montrable", voire adorable... (Pour l'inmontrable, la porte est par là... Rolling Eyes quoiqu'il y a moyen de s'arranger... Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Drool )
Ensuite, il y a un blog, enfin, deux en fait...
Il y a mon blog perso "La Tannière de l'Ork Bourré", mélange entre "3615 MyLife" et revue de presse palant d'actu ciné, jeux vidéo, etc...
Ensuite, il y a un blog dédié à un jeu web-browser nommé "Les Royaumes Renaissants". C'est une taverne virtuelle conçue pour colporter les rumeurs et les infos sur les évènements importants se déroulant dans la région où joue mon perso : l'Artois et plus particulièrement Amiens...

Ensuite, pour ceux que ça dit, il y a un forum RP qui s'est créé... Encore plus ou moins d'accès limité, ce forum basé sur CyberPunk 2020 vous permet de jouer dans le futur sombre des "Années Noires". (C'est ici)

N.B. : Pour ceux et celles qui pourraient croire qu'il y a une faute dans le nom de mon site, je dois vous dire que cette faute au départ involontaire a été laissé volontairement pour, à l'origine, sortir plus facilement sur Google...
Malheureusement, il y a trop d'analphabêtes sur la toile... Shocked Vérifiez, vous verrez...
P.S. : Pour ceux et celles qui le désirent, le gros Geek débile que je suis porte ça en ce moment :
Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Th_t-shirt_devant Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Th_t-shirt_dos

Si vous en voulez, contactez moi... :euh:
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Pirate des rues
HyiHyil


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 682
Race : Extraplanaire Maudit
Emploi du perso : CyberMage Pervers Perverti
Loisirs du perso : Massacres et Tortures
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes Blanches intégrées
Faiblesse(s): A besoin de jeunesses
Type pouvoir: Thanatomancie, Nécromancie, Invocation, et Altération

Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la pub (Bidon et je vous merde!)   Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:46

Désolé pour le double-post mais je ne voulais pas mélanger :

Parce que je suis fan de ses dessins et qu'elle le vaut bien, je vous invite à visiter la boutique Deviant-Art de ma chère amie Kuru.

Vous la trouverez en suivant la bannière qu'elle m'a si gentiment faite :
Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Kuru-600


Bonne visite !

P.S. : il y a toujours moyen de s'arranger et elle accepte parfois les commandes "spéciales".
P.P.S. : Tu sais ce qu'il te reste à faire ma p'tite G... Razz Allez zou, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Pirate des rues
HyiHyil


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 682
Race : Extraplanaire Maudit
Emploi du perso : CyberMage Pervers Perverti
Loisirs du perso : Massacres et Tortures
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes Blanches intégrées
Faiblesse(s): A besoin de jeunesses
Type pouvoir: Thanatomancie, Nécromancie, Invocation, et Altération

Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la pub (Bidon et je vous merde!)   Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:45

Désolé pour le triple post.... C'est toujours pour ne pas mélanger...
(Je suis dans ma phase mise à jour des pubs)

Vous connaissez peut-être la saga MP3 Reflets d'Acide (RdA) ?

Cette saga possède son forum sur lequel on parle de tout, de rien, et des deux à la fois. C'est une grosse communauté joyeuse mais discipliné où sévit votre serviteur... sous le pseudo de HyiHyil.

Cette bande de joyeux lurrons, suite à un gros délire a lancé un RP assez spécial du Bien (ex-Love Team) contre le Mal (ex-Hate Team et Culte de Velvorn).

Je vous invite donc à visiter cette page :
Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Prolba10


Là, le Dieu Carrote Meecztow veille de loin sur la Princesse de l'Amour, Kuru, tombée entre ses griffes pendant que de son coté, Velvorn le Nécromancien, assisté de ses fidèles prêtresses Algarys et Claudia Pépita se prépare à plonger le monde dans les ténèbres...

Parmi les hommes d'armes évoqués, Hyi Hyil, le Death Night est le serviteur zélé de la Prêtresse Claudia et patron d'une boite de nuit branchée pour le Monde du Dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la pub (Bidon et je vous merde!)   Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:10

Déja vues XD
Bref comme dirais pépin tu m'as vesquée! J'suis pas n'heureuse en ce moment et n'en plus tu me compare à une pseudo infographiste de 2nd zone! lol! Bon je dis ça mais je dis rien surtout... J'ai besoin de me défouler sur quelqu'un... No
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Pirate des rues
HyiHyil


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 682
Race : Extraplanaire Maudit
Emploi du perso : CyberMage Pervers Perverti
Loisirs du perso : Massacres et Tortures
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes Blanches intégrées
Faiblesse(s): A besoin de jeunesses
Type pouvoir: Thanatomancie, Nécromancie, Invocation, et Altération

Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la pub (Bidon et je vous merde!)   Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:36

Hypnovell a écrit:
Bref comme dirais pépin tu m'as vesquée! J'suis pas n'heureuse en ce moment et n'en plus tu me compare à une pseudo infographiste de 2nd zone!
Ben, tu sais ce qu'il te reste à faire pour te rattraper ? Wink
Pis, ben, elle, a vécue au Japon, entre autres, et a tout appris là-bas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la pub (Bidon et je vous merde!)   Fête de la pub (Bidon et je vous merde!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la pub (Bidon et je vous merde!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUGEZ VOUS VOS CUL!!
» Que faites vous en ce moment?
» Rendez-vous avec le vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: PUB :: Halte PUB!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser