Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous avec le vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Red_Eye
Invité




Rendez-vous avec le vampire Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec le vampire   Rendez-vous avec le vampire Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:21

Il entra doucement dans l'église, sans faire de bruit. Il n'y avait que quelques bougies, mais l'obscurité ne le genait pas, encore une des facultés que lui procurrait ce monstre à l'intérieur de lui...
Il aperçut un tas de bois et décida de se mettre juste à coté en s'appuyant contre le mur. Il cria à tout hasard:
-Suceur de sang où es-tu?
Il sortit de son sac une petite fiole contenant un mélange et la bu.
Revenir en haut Aller en bas
Crios
Invité




Rendez-vous avec le vampire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le vampire   Rendez-vous avec le vampire Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:24

Se reveillant :
Pourquoi du m'appele suceur de sang? Ce n'est pas trop ... correcte mais bon bienvenue dans ma demeure... Nous en etions?
Revenir en haut Aller en bas
Red_Eye
Invité




Rendez-vous avec le vampire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le vampire   Rendez-vous avec le vampire Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:33

-Je vous disais qu'il y a des donjons qui referme des plantes, des herbes, des potions et d'autres choses... dont j'ai réelement besoin ainsi que quleques armes magiques que j'aimerai m'approprier. Cependant pour se faire j'ai besoin d'aide, je suppose que ces choses sont bien protégées et que de les vouloir ne suffi malheureusement pas...
C'est pourquoi je vous demande de vous allier a moi dans cette quete. Cela me servira à créer un liquide me permettant de refouler le monstre qui m'habite une bonne fois pour toute!
Une lueur traversa son regard à l'idée du sang et du combat qui l'attendait dans un avenir proche, mais la potion qu'il avait bu faisait son effet, le loup ne pouvait pas faire surface.
-Vous voyez je ne vous ai pas encore sauté dessus mes potions sont puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Crios
Invité




Rendez-vous avec le vampire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le vampire   Rendez-vous avec le vampire Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:20

-Bien... Demander moi en criant mon nom quand vous partirez en aventure et je me joindrais à vous... à condition que vous avez pris des potions avant...
Revenir en haut Aller en bas
Red_Eye
Invité




Rendez-vous avec le vampire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le vampire   Rendez-vous avec le vampire Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:22

Bien entendu, cependant j'en prendrai également pour me transformer en loup au cas ou... mais ne vous en faites pas si je combine les deux potions je garde le controle sur la bete, euh... je vous donnerai au cas ou une seringue avec un produit permettant de me faire redevenir humain au cas où...
Je préfère être prévoiant ^
Revenir en haut Aller en bas
Crios
Invité




Rendez-vous avec le vampire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le vampire   Rendez-vous avec le vampire Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:36

-Vaut mieux, bien faites attention aux "anciens" ils sont un peu durs avec les "nouveaux" mais bon.... Bien je vais allez me rendormir a moins que vous n'ayer autre chose a me dire ou à me demander?
Revenir en haut Aller en bas
Red_Eye
Invité




Rendez-vous avec le vampire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le vampire   Rendez-vous avec le vampire Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:48

-Je veux juste vous prévenir de vous méfier des anciens, ils en savent plus sur tout ce qui se passe ici et ils n'ont pas l'air clair...
Je me trompe peut etre mais méfiez vous quand meme. Sur ce je vais me trouver un lieu ou dormir.
A la revoyure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec le vampire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le vampire   Rendez-vous avec le vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec le vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUGEZ VOUS VOS CUL!!
» Que faites vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Terrain Neutre :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser