Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eros
Invité




Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre]   Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:22

Eros rentra dans le pub sombre et délabré avec sa démarche habituelle, souple, le dos courbé vers la'avant, sur la défensive.
C'était un de ses endroit où il se sentait bien... si bien, il passa sa langue sur ses lèvres, fixant de ses yeux clairs les gens qui l'entourait, souriant bêtement, les autres ne se rendaient pas compte, tous, tout ce qui étaient la aujourd'hui, il mouraient un jour, mais lui... non, non lui ne pouvait pas mourir, pensa-t-il, il avait déja essayé, plus jeune il s'amusait à boir certain poisons mais ne faisant que y devenir résistant, et finalement d'aboutissant à rien d'autre qu'à ça, lui...

Il s'assit au comptoir, tirant un des vieux sièges un peu à l'écart des autres, laissant de la place à côté de lui et commanda il ne sait plus quelle boisson, peu lui importait, il se sentait supérieur, la, le seul non ignorant, le seul libéré ici...

*Quoi que dis tu? Les tuer? non, nonnn pas tout de suite, il n'en est pas question... laisse moi m'habituer à cette ville pour une fois... s'il te plais... nous ne pouvons, nous ne pouvons pas faire...*

Il roula des yeux et essya la sueur qui perlait sur son front, sous la capuche qu'il avait rabattue sur sa tête, cachant ses cheveux cendrés, malgrès son jeune âge, ses cheveux avaient déja pris une teinte claire, et sa peau pâle laissait à croire que l'on voyait un cadavre plutôt qu'un "être humain".

Quelqu'un finira bien par venir le voir et lui parler, il falait qu'il sache où il était tombé et ce qu'il avait à faire, il attendait un signe, le déclenchement...
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre]   Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:19

Ouuuuuuuuuuuuuuuuu Un pitit nouveau!!
De la chaire fraiche à Erode, ô joie!
Elle était à plusieurs kilomètre quand elle l'avait senti entrer dans Erode. Puis il était allé au pub, lieu de réunion parfait de tous les habitants sauf ceux d'en haut évidemment.
Elle avait traversé Erode à vive allure, partant du cimetière, et arrivant directement au pub, un sourire doux collé à ses lèvres.
A peine entrée elle se dirigea souplement vers le bar. Puis elle pris sa place habituelle, enfin habituelle assise sur le bar en définitive.
Et ce juste à côté du nouveau venu.
Elle commanda discretement son hémoragie, presque machinalement et se mit simplement à regarder le nouveau assis juste à côté.
Quelques minutes après elle se décida simplement à prendre la parol puisque l'autre ne semblait pas tant prolixe à ce moment précis.


-Pourrait-on savoir ce qui t'ammène en ces lieux de perdition?

Elle n'avait même pas essayer ne serait-ce qu'une seconde d'entrer dans son esprit, ce n'était pas la peine à ce stade du jeu.
Elle se contenta donc d'avoir une parole détachée, douce presque. Aussi douce qu'elle pouvait l'être en somme...
Ca s'approchait plus du mielleux un peu dangeeux que de a douceur sincère...Mais bon ça c'était pour ceux qui la connaissaient et qui connaissaient la ville.

C'était tellement agréable d'avor un novueau visage ici. Bon d'accord elle ne voyait pas son visage pusque dissimul derrière une capuche.
Donc c'était agréable d'avoir une nouvelle présence, qui ne savait peut être que ce que lse bruitsqui courent disent au sujet d'Erode. Peut être quelqu'un qui n'en avait jamais entendu parlé. Peut-être unqui était venu en toute connaissance de cause.
Ces questions tournaient dans la tête de la jeune fille, c'était grisant, tellement changeant de son habituelle solitude dans Erode.
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Invité




Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre]   Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:42

Alors qu'il était assis au comptoir, en train tranquillement de boire et d'avoir une conversation privée avec le diable, son possesseur, une personne s'assit juste à ses côtée ou plutôt juste au dessus de lui, puisque cette personne, d'apparence féminine, était assise sur le comptoir...
Et elle le fixait, il sentait sa présence là juste au dessus de lui.

*Fait attention... je ne te conseil pas de trop en raconter à ton sujet... sinon tu sais ce qui devra se passer...*
Encore cette voix, l'empéchant de réfléchir pour finalement le mener dans le droit chemin, car cette voix était la sienne.

C'est alors, qu'elle posa une quetion, apparement adressée à lui, la cause de sa venue, pourquoi il y avait une cause?

Il se pencha un peu plus en avant vers la table, porta son verre à sa bouche avant de finalement daigner la regarder.

"Oui, c'est à moi que tu demandes?"
Seule la bouche était vraiment visible, le reste de son visage caché dans l'ombre.

"Eh bien, je suis ici, c'est tout, on m'y a conduit, il n'y a rien de plus à savoir, je n'ai pour l'instant aucun but et peut-être pourrais tu me renseigner, au fait je suis Eros et toi?"

Il lui tendit la main qui ne tenait pas son verre...

Et à ce moment la dans sa tête, un vacarme, le vide, l'autre s'énervait, se reveillait, il allait faloir le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre]   Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:39

-Eh bien, je suis ici, c'est tout, on m'y a conduit, il n'y a rien de plus à savoir, je n'ai pour l'instant aucun but et peut-être pourrais tu me renseigner, au fait je suis Eros et toi?

Oula...pas commode, commode le nouveau.... Et sur la deffensive presque mais bon passons...
Le jeune fille prit la main qu'Eros lui tendait ma la relacha assez rapidement.
Elle sentait quelque chose d'étrange dans cette personne, quelque chose d'anormal..
MAis bon qui était normal à Erode?


- Chui Airin. Pour les renseignements, demande, normalement je pourrais te répondre facilement.
Erode est pas compliquée comme ville, faut juste la comprendre au début et ensuite on s'y fait tranquillement.

Elle parlait sur un ton détaché, malré ce qu'elle avait ressentit juste avant.
Forte de cette constatation elle voulut en savoir plus, il ne disait rien mais il savait, son esprit savait.
Elle s'aventura donc aux frontières de l'eprit de son vis-à-vis histoire de savoir si elle pourrait entrer facilement ou si elle devait remettre à plus tard ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Invité




Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre]   Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:53

*Airin... mhhh... retiens bien son nom et son visage... et aussi prend garde... je peux te défendre de l'intérieur, mais je ne peux rien à l'extérieur...*

"Ok merci pour l'info... y a quoi à connaitre sur cette ville? On ma parlé de clans, d'histoires bizarres, de tout un tas de chose bien"

Il passa encore une fois sa langue sur sa lèvre supérieur...
Eros amena alors ses mains au visage et tira sa capuche vers l'arrière, bien sur, il n'avait rien d'anormal, mais il aimait en imposer, car peut être fou mais vraiment très beau...

"Tu sais pas où je pourrais trouver quelqu'un comme moi? enfinje veux dire, quelqu'un qui ne soit ni honéte, ni juste, et qui puisse me guider aussi sur une voie à suivre, ej saurais si c'est la bonne, mais je en peux rien dire... alors garde tout cela pour toi... j'te paye quelque chose d'autre?"

Il avait fini sa phrase en même temps que son verre et regarda celui de la fille, pareil, vide...
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre]   Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:19

Un esprit fermé...et foutrement bien en plus...à voir plus tard.

-Ok merci pour l'info... y a quoi à connaitre sur cette ville? On ma parlé de clans, d'histoires bizarres, de tout un tas de chose bien.

Elle allait répondre lorsque l'étranger retira se capuche pour laisser parraître son visage.
Un visage fin aux yeux clairs. C'était marrant mais àl'intérieur du pub sombre il aurait presque put faire office de lumière.


-Tu sais pas où je pourrais trouver quelqu'un comme moi? enfin je veux dire, quelqu'un qui ne soit ni honête, ni juste, et qui puisse me guider aussi sur une voie à suivre, je saurais si c'est la bonne, mais je en peux rien dire... alors garde tout cela pour toi... j'te paye quelque chose d'autre?

Oula...mais c'est qu'il parlait quand on l'avait lancé le bougre. Elle sourit presque ironiquement.

- Pour me payer quelque chose c'et toi qui voit.
Pour trouver qulqu'un qui ne soit ni honête, ni juste tu as simplement à regarer autour de toi, la ville en est truffée jusque dans les égouts. T'as qu'à te baisser pour te servir.
Pour ce qui est de quequ'un qui puisse te donner une voie à suivre... Franchement j'en sais rien ,ce sera au bon coeur de M'sieur dames, ou alors par pur intéret que tu trouveras quelqu'un je pense. Pour ce qui est des clans...

Elle s'interrompit deux secondes histoire de voir quel shéma elle allit proposer à Eros pour expliquer les différents groupes qui s'étaient formés il y avait déjà quelques années.

- Hé bin...en gros pour aire simple ya les Hauts quartiers et les Bas quartiers. Ici t'es dans les Bas, c'est facile à voir. En Haut ya les Autres...des trucs immondes qui pullulent comme des cafards et qui sont tout aussi nuisibles. Ya pas que ça ya des gens aussi...des ricos, que des gens pétés de tune, tout ce qui peut faire tourner l'économie, et tout le bordel d'exportation/importation c'est là haut qu'il faut voir.
En Bas t'as le reste de la population, genre...les shootés, les gens normaux...bin regarde autour de toi encore une fois t'as un échantillon global des énergumens que tu rencontreras dans les Bas.
En espérant avoir été claire...

Au fur et à mesure qu'elle avait parlé elle avait perdu son sourire, exprimant une réel dégoût lorsqu'elle mensionna les Autres et les Hauts quartiers.
Elle avait volontairement passé sous silence son histoire et les Cétra, ça ne servait à rien de lui en parler.
De toute façon à moins de uestions plus prcises il 'aurait rien de plus d'elle au niveau renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre]   Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09

"...les shootés, les gens normaux"

Et c'était tout? Les décadents, les violeurs, les troubles fêtes? Il se classait donc où ce cher Désosseur dans tout ça?
Gênant plutôt?
Nan loin de là, le cliquetit régulier de son arme revenait doucement, empestant l'endroit d'une odeur de mort et des affinitées plus ou moins pourrient.
Amusé aussi, il passa un instant loin d'eux puis finalement son arrivée fût trahie par le soupir d'un homme prit de dos, un fil lui traversant doucement la gorge...
Tombant au sol, le blond se fît imédiatement voir, son hallebarde prennait alors tout les reflets de la salle ne laissant qu'une silhouette trop connue dans le lieu:


-Depuis quand on parle des Bas Quartiers sans me citer, j'ai besoin de reconnaîssance ici, et surtout aux eux d'un nouveau cloportes dans le genre de celui que tu promènes.

Froid, cinglant c'était là la splendeur noircie du maître auto-proclamé du lieu, beaucoup fuyèrent alors le bar en esperant biensûre ne pas subir le même sort que le badauds mort décapité juste derrière Hypnovell.
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre]   Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:05

Elle tourna la tête raidement...pour la baisser de dépit laissant passer un soupir.
Puis relevant les yeux vers Hypnovell.


- Depuis que c'est bibi qui informe mou choupinet. Je voulais lui épargner ta connaissace le plus longtemps possible mais c'est peine perdue... Hé puis...ta reconnaissance mon chou, tu te la fais bien tout seul...ou alors t'aurais besoin de moi?

Profondément ironique, foutage de tronche en bonne et due forme.
Elle attrapa le verre que le barman avait rempli pour le vider d'un seul coup.
Dès lors qu'Hypnovell avait parlé elle s'était désintéressée du nouveau. De toute façon c'était à chaque fois pareil, ou presque.
Elle réceptionnait les nouveaux au pub et il s'en chargeait après, dès qu'il arrivait ou faisait sentir sa présence ils étaient tous captivés par ce qu'il avait à leur dire, ou montrer, ou faire, ou faire faire...
En même temps il est le seul à faire parler de lui en dehor de la ville...
C'était habituel comme shéma...
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Invité




Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre]   Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:14

Eros apperçut et surtout entendit le bruit et le désordre dérrière lui, puis la voix d'un étranger (enfin, de quelqu'un qui lui était inconnu mais pas pour longtemps).

Il se retourna pour voir à la suite du monologue de Airin, et il vit un homme avec une halebarde tout ce qu'il y a de plus normal ^^, un mort par terre, tout commencait à l'amuser, et surtout il sourit, car sa voie il l'avait peut être en face de lui.
Profitant du vide qui s'était fait dans le bar, il se leva pour s'approcher du blond.

Marchant droit, le regard dirigé vers les ceux de l'homme, il se posa devant et lui tendit une main ferme, par politesse bien sûr, il sentait l'énergie négative qui émanait de l'autre personne...

"Bonsoir... Eros, je suis nouveau... enfin nouveau ici mais habitué de ce genre de lieux, pas la peine de m'expliquer les principes qui règnent ici, je cherche seulement une voie à suivre..."

Il n'avait pas ét explicite du tout, même s'il en avait trop dit encore une fois, trop dit mais incompréhensible...

*Ouh, rien que de le voir cela me donne des frissons, violence, et mort... hummm...*
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre]   Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:29

Le blond souria alors, un sourire démoniaque, ironique et insalubre comme seul lui en avait le secret, pourquoi ne pas profité de cet élan de sympathie pour jouer aux cons?
Rah l'idée le tentait, Airin avait bien raison, une fois qu'il était présent, tout le monde n'avait d'yeux que pour lui, un Dieu haït mais reconnu comme tel.
Une faucheuse plus cruelle que la mort elle même.
Il gardait un oeil distrait sur ce nouveau, amusé aussi, c'était un blanc maladif qu jaugeait un gringalet, peut-être plus grand que lui certes mais pas assez inquiétant pour faire sombrer le pub dans une trance phobique.
D'ailleurs les clients ne partaient pas avant l'arrivée du Désosseur, alors que depuis qu'il avait posé un pied sur le bois du planché bouffé tout le monde se bousculait pour sortir.
Question d'habitude.
Seulement l'habitude, ce jeune homme ne semblait pas l'avoir, han quel dommage pour lui.

Il approchait, suicidaire?
Un gringalet, des cheveux blanc gris acier, ça jouait un peu avec les reflets bleu azur de l'acier de son arme qui semblait attendre.
Les mains dans les poches il restait sereint, et surtout blasé:

Le nouveau lui approcha une main tendue et quelques mots qui fîrent rire le blond:


"Bonsoir... Eros, je suis nouveau... enfin nouveau ici mais habitué de ce genre de lieux, pas la peine de m'expliquer les principes qui règnent ici, je cherche seulement une voie à suivre..."

Il ria à gorge déployée, un rire noir et guturale qui faisait frémir les gens encore présent, un rire écoeurant tant il était déguelant de sadisme propre à cet homme.
Il prêta alors attention à cette main, main qui allait sentir la douce poigne de fer du blond.
Il serra la main d'Eros, biensûr il avait cette habitude si sympathique de garder ses fils en main, fils qui se mêlèrent alors aux doigts d'Eros qui sentait peu à peu une pression puis littéralement un cisaillement une fois que le blond fît un pas en arrière pour lâcher cette main nouvelle:


-Alors dépêches toi de m'amuser au lieu de parler pour rien, ici parler c'est mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Invité




Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre]   Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:44

-Alors dépêches toi de m'amuser au lieu de parler pour rien, ici parler c'est mourrir.


*Eheh, et vile en plus...*

Eros le regarda faire un pas en arrière, lachant sa main, il en profita pour mieux l'observer, et dans sa tête, une voix lui parlait encore et encore...

*Eros...attention... je sais que ton corps est pouri de l'intérieur, mais ce n'est pas pour cela que tu es... immortel... quoi que... la mort n'est que la face cachée de la vie... n'est ce pas?*

-Mourir? et puis? la mort n'est que la face caché de la vie, sauf que avant d'y accéder, j'ai encore pas mal de monde à y emmener...
Peut être que ici tout le monde te crain mais moi je ne te connais pas et ne compte pas te juger sur cette force, ce voile de mensonge qui t'entoure, ce n'est que par la peur que tu réussi... du moins c'est ce que j'en pense...

Il s'éloigna, allant se rasseoir au comptoir pour finir son verre, l'autre blond ne l'attaquerait pas de derrière, pas après ces provocations, se serai passer pour un lache... tant mieux...

*Eros, tu m'inquiéte... tu sais que qaund tu moura... c'est à mes côté que tu reviendras...*
*Oui, et c'est pour cela que l'autre en me fait pas peur, face à toi il ne vaut rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre]   Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:52

Il était bel et bien inconscient il ne connaissait pas le fou avec qui il jouait.
Il touchait de feu et il allait le lècher consciencieusement jusqu'à réprouver le loi de la descence même.


"Mourir? et puis? la mort n'est que la face caché de la vie, sauf que avant d'y accéder, j'ai encore pas mal de monde à y emmener...
Peut être que ici tout le monde te crain mais moi je ne te connais pas et ne compte pas te juger sur cette force, ce voile de mensonge qui t'entoure, ce n'est que par la peur que tu réussi... du moins c'est ce que j'en pense..."

Il en ria à en perdre les sangs, amusé, dérisoire ce gamin avait tout pour plaire, ce sûrestimant au possible, ici il n'y avait qu'un maître et c'était lui, pas besoin de chercher plus loin, même l'armée n'avait fait qu'un temps façe à lui.
Le flots d'humains se régulait grâce à lui, il remplaçait les épidemies d'un simple coup de fils.
Amusé, le minot se barrait retournant sur son séant, il tournait le dos à une force de la nature, avait-il conscience de ses actes?
Probablement pas ou plus, soit il était fou ou il se savait assez fort.
Non, il pensait que la lâchetée ne faisait pas partie des principes d'Hypnovell. Manque de chance, elle était inscrite dans ses gênes:


-Tournes pas le dos à n'importe qui ici...

Il ramena la garde de son arme devant lui laissant 70kg d'acier d'Erode tomber sur le plancher avec un bruit digne d'un appel à fanfare, il ramenant la lance vers lui, l'hell lui se heurta au plafond qu'il dégoma d'un geste rapide, les planches tombèrent sur le sol couvrant la vu d'un homme qui tirait une Hallebarde sans mal, slalomant entre les planches pourries.

L'helle passa droit devant le blon éclatant le comptoir où se trouvait Airin, un fil s'éclaira et se posa juste sous l'angle mort du blond.
Prêt il retourna son arme, la lance passant tout contre Hypnovell, cette partie de l'arme fondait alors droit sur Eros.


-La loyautée n'existe pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Invité




Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre]   Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:20

Si Eros paressait aussi sur de lui et aussi fier, c'était qu'il l'était vraiment, pas seulement grace au diable qui l'habitait mais aussi grace à ses puissant reflexes, et aussi à son controle de lui même, sa patience, et son temps de réaction...

Il sentit dans la piéce, l'atmosphére changé, l'odeur du sang monter, l'action, la tension monter, et le sang se mit ç bouillir en lui... l'adrénaline était à son plein...

Il entendit et sentit l'air bouger autour de lui et sans regarder, il voyait les images dans sa tête prévoyant un seul geste qui le sauvrait...
Au dernier moment, quand la lance fonça vers lui, d'un geste neutre et pourtant ultra rapide, il posa ses mains à plat sur le comptoir avec force, se levant du même coup, avec la force du lancé de la lance, celle ci arriva sur le comptoir au même moment ou Eros profita sa force pour basculer tout son corps vers le haut, un genre de salto avec seulement l'apuuit des mains sur le comptoir, et quand celui ci explosa sous le choc de la lance, Eros se retrouva projeter de l'autre côté dans les décombres, mais sans mal... enfin pas si sur...

Il attendit que la poussière retombe, se relevant sur le côté du comptoir, une vive douleur à la hanche, pas s rapide que ça finalement, la lance l'avait frolé, heuresement que le son était de son côté et qu'il avait pu prévoir et s'élevait au dessus du comptoir au bon moment...

Il se retourna faisant face au blond...

"Alors, comme ça lache en plus du reste? Tu ne me déçoit pas c'est bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre]   Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:36

Airin avait suivit l'échange ennuyée au possible. En fait elle n'avait pas suivit ce qu'ils se disaient, ça ne la concernait plus. Dès que l'autre faisait acte de présence est disparaissait.
Il était l'âme d'Erode, elle en était la flamme de vie...
Mais bon...


-Tournes pas le dos à n'importe qui ici...

Ho...non... Et voila qu'il se sentait faire des étincelles le bougre!
Elle eut le temps de voir Eros s'appuyer sur le comptoire pour sauter et de faire, en quelque sorte, de même, avant que ledit comptoire ne soit facassé.
En fait elle avait eu le temps de sauter pour se percher sur une excroissance du mur derière le comptoire.


-La loyautée n'existe pas ici...

Et il fanfaronne l'enfoiré en plus de ça!
Eros se retourne vers Hypnovell.
Elle n'en a rien à faire qu'il parle ou pense, il est nouveau il peu bien crever, elle prend parole dès qu'il est retourné.


-Espece d'enculé Hypnovell, creve sa tronche à cet albinos mais fais le dehors! Arrête d'exploser ce bar à chaque fois qu'un couillon se présente ici!
Et toi salpard, oui c'toi Eros, arrête de jouer au plus fn! Ca sert absolument à rien de l'énerver il est totalement frappé personne a encore réussit à lui crever la peau c'est pas un nouveau qui ne connait aucune des règle d'Erode qui va réussir!

Son énergie crépite dans la salle, elle est plus qu'énervée par les délires hallebardiens d'Hypnovell.
Tout le monde connait sa force, sa puissance, etc...tout le monde est au courant qu'il a une hallebrde et qu'il sait s'en servir, ce n'est pas la peine de ruiner le bar à chaque fois qu'un nouveau se présente. Vraiment pas la peine.
Ca a l'air d'êre devenu une sorte de rituel pour lui:
"Tien un nouveau allons exploser le bar!"
Une rengaine chiante à la longue pour celle qui remet le bar en état après son passage.
Elle est aussi hors d'elle à cause de l'attitude désinvolte et jemenfoutiste d'Eros, il a peut être des réflexe mais seul, pendant un duel, un contre un, face à Hypnovell sur son terrain il ne peut absolument rien. Opposez un caton naissant à un loup enragé, vous obtiendrez approximativement le même résultat.
Pas que sa vie personnelle n'intéresse la Cétra mais i est un peu chiant à la longue de voir les nouveau mourrir sous la lame de la hallebarde, à pein e arrivés certains repartent déjà...morts évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre]   Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétant, dérangeant, il arrive... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Présentations :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser