Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Etrangement seul...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Connu du quartier
Dante


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Race : Humain
Emploi du perso : Diplomate...il y a longtemps...
Loisirs du perso : Reflechir, comprendre...avancer quelqu'en soit les moyens
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Une longue épée incurvée nommée Daemonarch, le dialogue
Faiblesse(s): Sa conscience et ses sentiments
Type pouvoir: Des dons occultes de médium

Etrangement seul... Empty
MessageSujet: Etrangement seul...   Etrangement seul... Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:25

C’est donc ici…étrange constat que venait de se faire Dante au moment d’arriver dans les bas quartier de cette ville qu’on appelait Erode

« Oui, ici où me mène le destin »

Le destin ? Non non pas le destin, Dante le sentait, quelque chose d’autre que cette force l’avait poussé ici
Il regarda de nouveau ce tissu de papier, ce à cause de quoi tout avait commencé….il vivait une vie agréable, pas vraiment le bonheur absolu certes, mais une vie somme toute paisible, bon métier, bonne situation, mais….il avait toujours ce nœud au creux de l’estomac l’empêchant de jouir de ce bonheur comme il le désirait… et puis il y a eu cet accident…foutu accident de merde
Il leva les yeux au ciel, un ciel sombre et sans étoiles

« Dommage qu’il n’y ai pas d’étoiles filantes, tu aurais pu faire un vœux »

Cette réflexion totalement dépourvue de sens le fit presque sourire…mais a quoi bon sourire lorsque le peu de flamme d’espoir qui vous reste au fond de vous s’amenuise de jour en jour…

« Dis pas n’importe quoi Dante, si tu es ici, c’est justement pour tenter de trouver des réponses, alors ne pars pas défaitiste comme ça, tu sais bien que tu n’arriveras a rien sinon »

« Des réponses ? Mais bon sens ouvre les yeux enfin, et arrête d’essayer de trouver une branche d’espoir sur lequel te raccrocher, ça fait des mois et des mois que tu cherches, et regarde où est ce que tu tombes…dans cette ville de déchéance qui filerai la chaire de poule à un coq »


Cette fois ci Dante ne pu s’empêcher de rire, un rire de dément et de possédé

« Cette fois ci Dante c’est officiel, bienvenu chez les fous, tu n’as plus qu’à prendre la camisole et l’entonnoir, parsque dans ton cerveau, c’est Sainte Anne puissance 1000 »

Il fit abstraction de cette dernière remarque et continua d’avancer dans les sombres ruelles de ce qui semblait être les quartiers pauvres de cette ville

« Pauvre ? Non, pas pauvre, dévasté ! on se croirait revenu au temps de la peste noir au Royaume Unis…non je t’en supplie Dante, quitte ce lieu pendant qu’il est encore temps, bientôt tu ne pourras plus faire machine arrière »

« Machine arrière ? Mais pour faire quoi et aller où ? »


Pour lui une chose était sur, cette ville comprenait des réponses aux nombreuses questions qui le tourmentaient….mais l’obtention de ces réponses ne se ferait pas sans casse

« Attention, la grande méchant Dante rentre en action oulalala j’ai peur »

-Oh toi ta gueule maintenant, dit il tout fort pour se donner l’impression qu’il contrôlait encore ces pensées…non, il avait perdu le contrôle de son esprit depuis des années maintenant, et il avait pris l’habitude de vivre avec…de toute façon, malgré tous les bons sentiments et l’apparente sérénité qu’il avait pu faire transparaître, il avait du vivre dans la solitude durant toute cette traversée du désert sans fin. Sans fin, non peut être pas. Il commençait à apercevoir de la lumière et décida de se diriger vers elle

« Cool Dante, un bar, tu vas pouvoir discuter avec tous les poivreaux du village ! »

Il s’arrêta quelques minutes devant la devanture de ce bar, et fut saisie de nausées. Quelque chose ne collait pas dans ce lieu, non ça ne collait pas du tout

« Tu n’as pas le choix mon cher ami, alors rentre dans ce bar, et fait ce que tu as à faire, tu attends ce moment depuis bien longtemps n’est ce pas ? »

« Ne l’écoute pas Dante, tu sais bien qu’on a toujours une autre alternative possible, et c’est encore le cas aujourd’hui, alors ne te décide pas a la va vite, si tu rentre maint.. »


Il coupa court à ces réflexions pour pénétrer dans ce bar… il fut tout d’abord saisie par la relative tranquillité qui pouvait régner dans ce lieu, contrairement à l’impression extérieur, mais il avait toujours ce puissant sentiment qu’il faisait une erreur en allant ici.

Il observa sous la capuche lui servant de masque les différents individus présent ici, que des aliénés ou des dérangés du ciboulot prêt à en découdre à la moindre occasion. Il vu aussi que tous les regards convergeaient vers lui maintenant, et une lourde sensation d’être compressé se fit ressentir.

« C’est génial Dante, toi qui aime les entrés en fanfare, on peut dire que tu es gâté ! Ne déçoit pas ces gens, sors leurs ton fouet, et montre leurs comment tu sais dresser les sales bébêtes »

Il secoua discrètement la tête, et avança jusqu’au comptoir.

-Bonjour, de l’eau s’il vous plait

Il aperçu sur le faciès du serveur un léger sourire, même un air moqueur que Dante détestait par-dessus le marché

-et je n’aime pas entendre, prit il soin d’ajouter d’un ton bien plus menaçant.

Il se retourna dos au comptoir, pour faire face à ces gens qu’il haïssait déjà avant même de connaître….
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Etrangement seul... Empty
MessageSujet: Re: Etrangement seul...   Etrangement seul... Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:52

Etait il desperé à ce point le nouveau venu, déja bien camouflé par ses petits habits bien trop propre pour ceux d'ici, tous, même les ivrognes avaient senti qu'il n'était pas d'ici.
C'était assez simple, il n'était pas d'Erode en général, alors pourquoi?
Que venait il foutre ici...

Les plus proches du nouvel arrivant se levèrent, bouteilles en main.
Un air presque menancant sur leurs traits plein, et surtout ivres mort, ils voulaient jouer assez rapidement, dépouiller sobrement et partir gaiement.
Ils étaient lent, patauds et surtout chiant.
Tout le monde dans le pub les regardait, ca les faisaient rire de pouvoir s'enrichir rapidement en offrant un spectacle et une conso aux gens présent.
Mais avaient ils tilté qu'il y avait un autre acteur?
Le nouvel arrivant imposait un minimum de classe certes mais aussi une idée bien placée, pas tellement perdue ni même folle, il avait ses raisons pour une présence si claire et marquée.

Le blond était au fond de la salle, anciennement nommé "Bellamy", cette partie de la salle était plongée dans le noir les murs balafrés de sang et de crevasses profondes dans la pierre.
La seule source lumineuse venait du reflet acier de son hallebarde, elle reflettait la lumière du pub.
Son regard nacre percait dans cette pseudo pénombre, assit, les pieds sur la table il gardait les yeux fixés sur lui, ce nouvel arrivant assez froid et assez plaisant, différents des autres, tellement à part.
La tête baissée pourtant déja agressive il releva son visage pour laisser ses yeux jauger l'entrant.
Un véritable fauve dans le regard, il ne disait mot mais inquiétait le pub qui s'était que partiellement rendu compte de sa présence.
Quand le blond ne disait mots, personne ne prettait attention à lui, et c'était voulu, hors, quand il se manifestait la réalitée revenait, la faucheuse de la ville était à moins de quelques mètres de leurs vie.

Ses chausses épaisses et cloutées quitèrent la table pour reposer au sol laissant les attaches claquer de toutes leurs ferrailles.
C'était silencieux à part ca, tout les regards quittèrent le nouveaux pour venir se focaliser sur le fou venant de sortir de son coma.
Le blond se leva rapidement sans gestes superflue pour s'imposer, sa présence suffisait, son aura empirait l'effet.
Sa taille était insignifiante quoique assez avantageuse mais qu'importait, il poussa la table pour passer et leva la tête pour bien atteindre ses cervicales, pour les craquer et se sentir enfin reveillé.
Sa blondeur était enfin visible claircemée d'un brun profond, le tout jouant avec puissance sur son visage marqué et cicatrisé sur l'oeil droit.
Sa longueure de cheveux laissait penser à une féminintée assez controversée, de dos il était mince et élancé un gabarit parfait, de face c'était la force et la destruction qui revenait.

Un sourire quand il vit de plus près ce fou venant.
Au comptoire tranquille, son verre d'eau qui n'allait pas tarder à être servi...
Le barman pressa la commande et n'attendit pas l'addition pour servir le nouveau.
Le blond était quasiement à la hauteur de ce minot.
Confiant une partie du pub s'était barrée en vitesse en voyant le blond se mouvoir.
Il n'était pas a proprement parler armé, son arme était encore apposée au mur donc innofencif en apparence.
Pourtant tout le monde s'en méfiait comme de la peste.

Le nouveau avait cette particularitée de savoir pourquoi il était ici, mais sans savoir qu'était ce "pourquoi".
Sur le peu de visage visible c'était tout ce qui passait, pas de peur, pas d'inquiètude ni même de haine, rien pas une émotions, juste cette vague idée de quête obsolète pour le moment...
Ca faisait sourire d'avantage Hypnovell qui s'adossa au comptoir comme un client quelconque faisant fuir les derniers consomateur restant.
Il semblait si "normal" , de le voir ainsi on pouvait difficilement le croire fou ou dangereux.

Il tourna son regard puis son visage et son sourire vers le nouveau.


-Tu cherches quoi pour venir ici?

Le ton était assez, intriguant, tellement loin de ce qu'il faisait et en même temps il n'était pas sincère, juste faussé et pourtant en apparence tellement vrai, un véritable jeu d'acteur.
Si cet homme était mentaliste il verrait que c'était un mensonge ce ton, sinon, il n'avait aucuns moyens physique de le savoir, le blond maîtrisait sans mal ses expressions pour ne pas se trahir.
Son regard, seul vecteur d'émotions était clos, il ne faisait que fixer ceux de son interlocuteur impassible aussi.
Attendant son verre d'eau qui passa à la portée du blond.
Il s'en saisit et le porta à ses lèvres, un sourire provocateur.


-Ca m'interesse de plus en plus ton jeu tu sais...

Il parlait pour lui et en même temps pour son vis-a-vis, les deux pouvaient s'amuser tout en apprenant de cette ville.
Pourtant le blond restait sur ses gardes, la main droite sur le verre, l'autre main dans sa poche tâtant ses scalpels au cas ou l'autre veuille bouger ou chercher des crosses épineuses.
Il était près à tout et aimait voir jusqu'où ce jeu pouvait les mener.
La mort c'était peu probable avec un nouvel arrivants qui sous estimait tout ici.
Même la faucheuse...

Le regard du blond se focalisa rapidement derrière son épaule pour foxer son arme, il occultait son interlocuteur.
Ca sentait bon l'indifférence ce dialogue.
Ils en étaient conscient tout les deux, ou le blond seulement c'était bien et suffisant.


-Ou alors tu t'es perdus...? Et tu sais pas du tout ce qui t'attend à présent.

Il posa ses lèvres sur le verre et laissa l'eau se suppurer au contact de son cracha.
De l'eau gaspillée.
Il lecha le verre et le tendit à son veritable proprio, esperant provoquer un minimum de dégoût, pas de haine juste un rictus de malaise physique.
Le verre à présent sous le nez, Hypnovell le lâcha en guise de signal d'attente...
Et ces grouilleaux qui étaient encore derrière eux, les seuls tarés qui attendaient le déluge, ou simplement qui n'avaient pas compris que le nouvel arrivant était pour le blond...
Ils restaient la prostrés comme des cons, enfin comme des cons, en même temps que le mouvement d'abandon du verre, les tête des ivrognes laissaient quelques lignes de sang s'épancher sur leurs cou.
Bientôt leurs têtes tronneraient fièrement au sol sans expressions aucunes, voila la perfection humaine que le blond affectionnait, d'ailleurs il en lâcha un sourire heureux quand le sang gouttait de plus en plus.
Plus rapidement et plus élégament que le verre dans sa chute qui tomba sèchement se birsant sur le sol.
Reveillant l'esprit embrumé du barman resté figé par la mort des 3 clients/voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Connu du quartier
Dante


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Race : Humain
Emploi du perso : Diplomate...il y a longtemps...
Loisirs du perso : Reflechir, comprendre...avancer quelqu'en soit les moyens
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Une longue épée incurvée nommée Daemonarch, le dialogue
Faiblesse(s): Sa conscience et ses sentiments
Type pouvoir: Des dons occultes de médium

Etrangement seul... Empty
MessageSujet: Re: Etrangement seul...   Etrangement seul... Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:34

Tout en attendant son verre, Dante analysait et étudiait la scène autour de lui.
Il aperçu l’arrivée de cette étrange personne. Etrange pour plusieurs raisons : tout d’abord, malgré sa petite taille, il en imposait assez.
Il y avait le look également, mais Dante était assez mal placé pour juger les personnes sur leurs physiques, étant donné ces anciennes habitudes vestimentaires.

Il y avait aussi le comportement des autres personnes présent dans la bar, la plupart en effet préférait fuir pour éviter…


« Eviter quoi ? La bagarre ? C’est ça que tu recherches mon petit Dante ? »

« Non non, bien sur que non, surtout que je serai pas sur de m’en sortir vivant alors a quoi bon jouer avec le feu quand on a pas d’extincteur sous la main »

« Peut être simplement pour en finir avec ta misérable existence, après tout, tu es tellement engorgés de colère que tu n’as même pas le courage d’en finir par toi-même…encore être obligé de demander de l’assistance….pfff tu es pitoyable »

Dante ne quittait plus des yeux son futur interlocuteur ; car maintenant il était clair que c’était lui qui intéressait ce blond

« Regarde moi ça, encore un joyeux drille tout droit sorti de l’hopital psychiatrique »

« Oooooh toi tu peux parler, sans arrêt en prise avec tes cas de conscience, tu n’es guère mieux ! »

« Tiens regarde Dante, on dirait qu’il devient tout décoloré ton invité, propose lui donc de lui faire une permanente, au vu de sa tronche, je suis sur qu’il raffole du second degrés ! »

« FERME LA TOI ! »

-Tu cherches quoi pour venir ici?

Le ton de son interlocuteur était posé, mais quelque chose dans sa voix dérangeait Dante

« Il va venir te chercher des poux dans la tête ce gros boulet, crois moi, et pour t’en débarrasser, tu auras intérêt a sortir la scie »

« Moi qui voulait obtenir des informations,me voila seul au comptoir avec ce qui semble être un psychopathe en manque de viande franche, et bein dites moi, ça promet de folle réjouissance dans cette petite ville que j’aime déjà ton…. »

Il continua de fixer de fixer ce blond, et surtout ne quitta pas un instant son regard ; regard sans aucune émotion, rien d’autre qu’un noir sombre et possédé.

« Et bien, il faut croire que tu as trouvé quelqu’un d’encore plus taré que toi, on dit merci qui pour nous avoir emmener ici ?! »

Alors qu’il tachait de mettre de l’ordre dans ces pensées, pour qu’elles soient un peu plus raisonnés, il aperçut du coin de l’œil le barman arriver avec son verre d’eau….verre d’eau vite récupéré par ce type.

« Tu veux jouer au con avec moi ? Et bien et bien, je crois que nous allons nous amuser tous les deux, si tu y tiens vraiment »

« Dante ne joue pas a ça, ce type pourrait fusiller un troupement de buffles rien qu’avec le regard, et même si je ne sous estime en rien ta grande force, j’ai peur que tu te fasse griller par ce mec »

« Et bien tant mieux, on ouvrira le premier Buffalo Grill d’Erode youpi ! »

« Tu es vraiment pathétique, j’essaie de te raisonner un minimum et toi tu ne trouves rien d’autre à faire que de pitoyable jeu de mot, vraiment tu ne changeras jamais »

-Ca m'intéresse de plus en plus ton jeu tu sais...

« Mon jeu ? Ah oui tu trouves ma blondasse décolorée, personnellement je ne vois aucun jeu dans mon comportement, mais puisque tu le vois ainsi, je veux bien accepter cette remarque. Il est vrai venir dans un bar chercher un verre d’eau, quel énorme effort d’interprétation, je mériterai un césar dis donc ! »

Il vu néanmoins que son interlocuteur était sur les gardes, et malgré ces belles paroles, il se méfiait de Dante

« Je vais pouvoir m’amuser un peu avec toi je sens »

-Ou alors tu t'es perdu...? Et tu sais pas du tout ce qui t'attend à présent.

« Tiens mon chou, des menaces déguisées ? Et bien dis moi, tu ne manques pas de surprises toi, d’abord tu effraies tout le bar pour qu’on reste tous les deux, comme un petit couple à un dîné aux chandelles, ensuite tu me pique mon misérable verre d’eau que tu fais tomber en plus, grosse gourdasse ; et ensuite tu joues avec moi en passant d’un discours d’intérêt à un discours de menace….mon intérêt a ton égard monte de plus en plus là, tu me rappelles certains malades diplomatiques avec qui je devais négocier il y a fort longtemps….oui…et avec toi, j’imagine qu’en cas d’échec de négociation, l’issue est tout trouvée…. »

Il décida de passer en action, pour ne pas laisser son interlocuteur prendre confiance en lui

-Tout d’abord mon cher, sachez que ne n’apprécie que moyennement vos méthodes pour fêter la bienvenue à une nouvelle personne dans votre « charmante » bourgade. Ensuite, ce que je viens faire ici n’intéresse que moi. Je n’aime pas trop les petits fouineurs venant mettre le nez partout dans les affaires des autres pour y déceler une faiblesse.

Dante savait que le ton qu’il employait restait à la fois calme, mais avec une dureté empêchant toute discution. Il ne devait pas laisser ce blond prendre le dessus psychologique dans la conversation, sinon, il savait qu’il était mort…

-Effectivement je suis nouveau ici, et à la recherche d’un certains nombres d’informations. Néanmoins, vous ne me semblez pas la meilleure personne à qui poser ces questions

« Dévaluer son adversaire pour le piquer au vif, voila une méthode qui à déjà fait ces preuves, mais qui marche toujours aussi bien. »

Dante savait que ce blond ne devait pas avoir l’habitude de se faire repousser de cette manière, lui qui devait tant préférer un combat d’armes plutôt qu’un combat de mot.

« Dommage pour toi mon choux, mais je suis pas venu pour me battre aujourd’hui, alors tu peux laisser tes scalpeurs d’indiens dans la poche, tu es loin de m’impressionner »

Il commença à marcher, comme pour faire mine de sortir du bar, mais prit la peine d’ajouter avec un sourire machiavélique sur le visage

-Je suis sur néanmoins qu’on va beaucoup apprendre mutuellement….dae edain…
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Etrangement seul... Empty
MessageSujet: Re: Etrangement seul...   Etrangement seul... Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:22

C'était amusant tout cela nan.
Il venait d'étaler les racailles chieuse, vidé un bar à lui seul, interrompu la course du monde ici.
C'était ce qui s'appelait mener son monde à la baguette.
Ou du moins ca y ressemblait, alors pourquoi le nouveau restait sans bouger?
Pas un sourire rien c'était presque effarent, non..
Pobablement pas venant d'un mec comme lui, même son visage était couvert en parti, on devinait qu'il était presque... Blasé...
La sensation de déja vu ou de routine ca devait être ca, le petit truc...Mais pourquoi avoir déja vu ce genre de situations?

Son interlocuteur ne laissait pas paraître la moindre faille, c'était assez rare, seule les mentaliste et quelques rares magiciens arrivaient encore à tenir tête au blond sur le plan expressif.
Il n'arrivait pas à lire la totalitée, tout au plus un fragment assez étrange.
La fait qu'il se cache aidait probablement, c'était sûr mais ce n'était que partie remise...?
Surtout quand l'autre joueur semblait si "amusant" et réfléchis, ca promettait de belles parties durant de longues heures.
Ils étaient l'un en face de l'autre, c'était un regard nacre assurément inexpressif à son habitude, tellement sobre et pourtant inquisiteur, comment faisait-il pour ne laisser voir qu'une infime partie de son soi profond?
De son âme? La magie elle même ne percait pas totalement à jour cet homme, cela devait en partie aggraver cette sensationd'inafection sentimentaliste.

Le verre se retrouva au sol, enfin, ca avait eu l'effet tant attendu de reveiller tout le monde, enfin ce jeune homme...


"Tout d’abord mon cher, sachez que ne n’apprécie que moyennement vos méthodes pour fêter la bienvenue à une nouvelle personne dans votre « charmante » bourgade. Ensuite, ce que je viens faire ici n’intéresse que moi. Je n’aime pas trop les petits fouineurs venant mettre le nez partout dans les affaires des autres pour y déceler une faiblesse. "

Ca avait bien une chose de positive, ca faisait marrer le blond, le décontenancer surement pas, tellement de saloperies avaient été deversées froidement sur son dos, ca n'allait pas être quelques insinuations et sous entendu qui allaient changer la donne.
Non le ton aussi était comique, c'était à la limitte du neutre et de l'autoritaire.
Il esperait quoi?
Un grain, c'était ce qu'il fallait pour tenir un minimum de dialogue avec le blond, qui lui aussi, jouait sur le mentale.
SI ce n'était pas ce dernier qui engageait la conversation c'était inutile il restait stoïque aux conneries déblaterrée, et involontairement tellement attentif à ce qui lui ferait mal interieurement.

Pour le moment il n'y avait rien qui ne puisse l'empêcher de rire, il essayait de faire quoi? De se trouver une solution pour se planquer?
Même si son visage était en partie cachée et indécryptable, la voix trahissait toujours un minimum la volontée, Hypnovell aussi ne pouvait cacher à 100% ses intentions dans sa voix, elle trahissait malgré tout, et se vendait à qui pouvait l'entendre et ce mec semblait en être capable vu le sourire qu'il avait arboré, non plutôt un rictus, quand il avait engagé la 1ere phrase de ce dialogue.


"Effectivement je suis nouveau ici, et à la recherche d’un certains nombres d’informations. Néanmoins, vous ne me semblez pas la meilleure personne à qui poser ces questions"

Le barman recula vivement vers les toilettes pour s'échapper rapidement, ca même ce grouilleau le savait....
Il ne fallait jamais sous entendre certaines choses ici, surtout quand il s'agissait d'Erode et de ses liens...
Il commencait déja bien le nouveau, il frappait droit à la porte de la faucheuse.
Le blond ferma les yeux, un rictus acide naissait sur ses lèvres, l'impression de haine était là, mais à proprement dire de la haine... Ce n'en était pas tout à fait, c'était plutôt de l'antipathie.
Envers ce minot qui arrivait, et restait sage, c'était à son avantage, il n'avait pas succombé soit à la panique soit à l'envie de se fritter et probablement de retourner d'où il venait avec un peu d'aide manuportée.
Il avait ca pour lui, il avait un minimum de self-control c'était ce qui se dégageait aussi de cet homme, le blond restait receptif à ca malgré l'enervement potentiel...

Finalement...


-C'est peut-être vrai...
Mais je te conseille d'aller voir dehors rapidement...
Va voir et découvre que la mort chasse aveuglement dans cette ville.
Et reporte maintenant ton regard dans ce pub, la mort frappe ici aussi, sauf qu'entre celle qu'il y a dehors et celle que je suis, je te conseil de vite choisir.

C'était ironique, non feinté et très amusé, il se gardait de tabasser le nouveau pour ces sous entendus, non au contraire il semblait essayer de "jouer" le jeu, ne répondre à la provocation que par la provocation...
D'ailleurs quand il rouvrit les yeux c'était assez clair son regard expressif d'un amusement total, il allait choisir quoi le nouveau?
Dedans ou dehors?
En tout cas il avait menti le blond, dehors ou dedans, c'était lui la mort.
Mais pire dans un cas que dans l'autre c'était certains.

Sa main gauche toujours prise à caresser ses scalpels, il regardait le nouveau aller dehors, ou du moins se lever.
Il voulait changer d'air?
D'avoir eu un apperçu de la vie à Erode l'avait dégouté?
Il était donc réelement issu d'une autre ville?
C'était tellement rare de voir des gens à peu près normaux ici, et surtout venant s'échouer ici en quittant canapé et femme quittant leurs belle ville natale.


"Je suis sur néanmoins qu’on va beaucoup apprendre mutuellement….dae edain…"

Il n'avait tenu compte que de la moitiée de la chose, donc peu voir rien, il s'était prit à penser, ou a se rememorer toutes les cartes qu'il avait pu bouffer, étant gamin, pour voir où la vie était plus belle, pour s'imaginer une échappatoire.
Un sourire qui naissait fini par mourrir sur ses lèvres?


-T'es doù exactement?

Neutre, il n'avait pas essayé de rerprendre son interlocuteur au vol, simplement si il l'avait entendu il l'aurait surement senti comme une question à réponse obligatoire.
Et qu'est-ce qu'il y perdrait si il répondait?
Le blond avait rangé ses armes sur le comptoir, 7 scalpels aiguisé comme les pointes d'hallebardes, comme celle qui restait contre le mur dans la pièce derrière eux.

Il se mît en marche pour suivre le nouveau qui ne semblait entendre que ce qu'il voulait, ou c'était un jeu?
Le blond s'en foutait royalement il avait sa question et voulait la répone qui allait avec.
En partant il écrasa sèchement le verre le brisant sous ses chaussures épaisses, les bris de verre ne passâient même pas à travers, ils volaient en éclats et jonchaient le sol à présent.
L'eau elle se répendait au sol relfettant le visage du blond, un visage placide.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Connu du quartier
Dante


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Race : Humain
Emploi du perso : Diplomate...il y a longtemps...
Loisirs du perso : Reflechir, comprendre...avancer quelqu'en soit les moyens
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Une longue épée incurvée nommée Daemonarch, le dialogue
Faiblesse(s): Sa conscience et ses sentiments
Type pouvoir: Des dons occultes de médium

Etrangement seul... Empty
MessageSujet: Re: Etrangement seul...   Etrangement seul... Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:38

Dante était déjà la tête ailleurs.
Bien sur, il avait entendu son interlocuteur lui posait une question, question totalement pertinente au demeurant, mais à la réponse impossible…
Impossible pour plusieurs raisons, la principale étant que lui dire d’où il venait, c’était mettre quasiment toutes les cartes qu’il avait en main sur la table, et ça Dante ne pouvait pas se le permettre.
Il savait qu’il bénéficiait d’un effet de surprise, et que le blond devait avoir une impression partagé en son égard : adversaire de taille ou simple brebis égaré ?
A cette question, Dante aussi était partagé, bien sur, il n’était pas un être sans défense, et il était confiant vis-à-vis de son habilité à se défendre…mais ce lieu…
Il avait le sentiment, puissant ressentie qui ne le trompait jamais, que ce lieu était maléfique, et que plus il restait ici, plus sa santé, quelle soit mentale ou physique, était menacée.
Néanmoins, quelque chose de bien plus effrayant pour lui l’avait poussé à sortir du bar…il les avait ressentie…


« Tu divagues Dante, tu n’as plus été en transe depuis des semaines déjà, et tu n’entends plus leur voix depuis ce moment, alors arrête de dire n’importe quoi et retourne voir la blondasse »

« Non non non, j’ai bien ressenti quelque chose, je peux pas trop décrire quoi, mais je l’ai ressenti, une sorte de douleur doublée à la colère…plutôt la haine de ce lieu, et de cette vie… ce type tue pour faire oublier sa propre existence, et c’est ce que tu as ressenti… »

« Tu vas me dire que tu as senti l’esprit des êtres qu’il avait tué ? Non Dante je t’en supplie là arrête, ou sinon, je vais vraiment penser que tu es plus malade que ce type »

Il sentait néanmoins que son crâne se transformait peu à peu en un véritable cratère volcanique.
Trop d’éléments contradictoires lui étaient arrivés en même temps, et il avait du mal à faire le tri


« Toi qui était venu pour trouver des réponses à tes questions, on peut dire que tu es gâté, tu as le cerveau encore plus dérangé maintenant qu’avant de rentrer dans cette ville de merde, c’est dire le niveau. Mais je te félicite néanmoins, tu en as fait qu’à ta tête une nouvelle fois, et c’est bien fait pour toi »

« Merci gentille conscience moralisatrice, tu crois que c’est l’heure de faire les leçons de moral à la con ?! Je suis en plein milieu d’une putain de ville tout droit sorti de l’enfer, avec un malade psychotique qui me suis comme le toutou suivant son maître, sauf que le toutou a bien envie de manger le maître pour son 4heures, et tout ce que tu trouves à faire, ce sont des réflexions débile sur les choix que j’ai pu faire ?!? »

Dante continua d’avancer dans la brume qui semblait s’être levé depuis qu’il était arrivé dans cette ville.
Il avait toujours cette impression d’être compressé, d’avoir un énorme poids sur les épaules, comme si ce lieu le détruisait de l’intérieur.
Mais il n’était pas prêt de céder, oooooh non, il était déjà passé par bien des épreuves, et il avait le sentiment qu’il touchait quelque chose de concret là.


« Essaie de raisonner de manière logique Dante, tu es perdu ? Ce n’est pas la première fois, après tout, ce lieu, aussi lugubre soit-il, n’en reste pas moins une ville, donc si réfléchi un minimum, tu pourras retrouver ton chemin pour aller…. »

« Aller où ? Tiens tiens tiens, en voila une question qu’elle est bonne ! Où souhaites tu aller mon cher Dante ? parsque parti comme tu es, c’est tout droit à la morgue là…même si je doute que ce village dispose d’une morgue, ni même d’un cimetière ! »

Il regarda de nouveau le papier sur lequel était griffonné quelques mots, oooh rien de bien littéraire non, mais c’était à cause de cela que tout avait commencé.
Une simple lettre….un nom revenant sans cesse Hypnovell…
Puis les cauchemars, ces êtres qu’il voyait mourir…à cause de quoi ? Ou….de qui ?
Il avait cru au début qu’il perdait la tête a cause d’une surcharge de travail, après tout, il faisait des semaines de presque 60 heures a l’ambassade française, et n’avait de cesse de faire des déplacements à l’étranger pour des discutions ou des négociations pour lequel il était médiateur.
Mais, ces rêves revenaient toujours….alors il avait décidé de faire des recherches, pas grand-chose au début, il marquait juste sur des bouts de papier les souvenirs de ces rêves, les lieux qui l’avait marqué, des visages, des yeux….
Mais ces recherches lui avaient fait perdre totalement la tête, il n’était plus qu’obnubilé par ces rêves, il cherchait sans cesse à en savoir plus, et déterminer quel lien il pouvait avoir avec ce Hypnovell…
2 ans et demi de recherche….pour quoi ? Pour arriver à Erode…


« Et me retrouver dans cette merde, dire que je me plaignais sans cesse de ma vie…et bein dis donc, tu es servi maintenant, vive l’action et l’absence de temps mort youhou ! »

« En plus, ce taré doit être mort aujourd’hui, comment rester en vie tant de temps dans ce lieu totalement dément. »

« Peut être en l’étant soit même d’autant plus…. »

« Oui sans doute. Mais des déments dans ce lieu, ce n’est pas ça qui manque, à commencer par la blondasse qui doit toujours être collé à mes basques…

Il se retourna, et observa en effet le décoloré qui était derrière lui, un air impassible, voir détendu.

« Pauvre con, tu mériterais que je te plante ma lame entre les deux yeux après t’avoir coupé tes corones pour en faire un collier »

« Dante Dante voyons, où est donc passé cette diplomatie qui est tienne habituellement ? Il n’attends que ça, que tu perde ton sang froid, pares tout, peut de personnes doivent lui résister dans ce lieu, c’est preuve qu’il peut te venir en aide pour trouver des réponses »

« Me venir en aide lui ? pffff s’il le fait, c’est qu’il doit y trouver un intérêt, et je doute fort que son intérêt rejoigne le tiens…. »

« Et alors ? S’il le faut, je l’utiliserai jusqu’à ce que je trouve mes réponses…ensuite, je le tuerai, je ne suis pas ici pour faire du sentimental… »

Il faisait face maintenant au blond, et de nouveau, il le fixa dans les yeux.

-Vous me demandiez d’où je venais ? Cela n’a peu d’importance à mon humble avis, ce qui en a au contraire, c’est dont je suis venu chercher….

Il laissa volontairement un blanc pour voir la réaction de son « adversaire », imperturbable en apparence comme Dante pouvait s’en douter, mais il ne se doutait pas que le blond était en train de réfléchir sérieusement….

-Je suis ici pour retrouver mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Etrangement seul... Empty
MessageSujet: Re: Etrangement seul...   Etrangement seul... Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:17

Etonnant encore, le blond s'était contenté de suivre quelqu'un, presque inconsciement, non peut-être pas autant déliberement que ca.
Il restait encore conscient de ses aller et venu, et ce nouveau l'interessait fortement, certes c'était drôle mais en même temps il s'en méfiait de cette situation.
Tout les deux, des dégénrés mentaux en passe de finir immôler comme la Jeanne D'Arc, parcequ'ils étaient assez égoïste et concit dans leurs boulot.
Ils se ressemblait ce n'était pas un fait, mais la véritée, suffisament ressemblant pour accuser un même père...
Erreure faite que le blond était fils unique et si ca n'avait pas été le cas il se serrait débarrasser du frère ou de la soeur avec grand plaisir, et finir par le paternel géniteur.

La brume était levée, l'heure y aidant considérablement, ils étaient dans la rue qui remontait vers les blocs d'appartement et plus loin encore vers le cloaque.
La nuit se levant, l'ambiance se glacait d'avantage encore laissant indifférent le blond.
Il s'était volontairement désarmé, mais il restait pourtant mortel, ses fils, ses ongles des armes encore très dangereuse si il devait remettre les choses en places.
Calmement il suivait cet homme, sans nom pour le moment, souriant presque, un air sur les lèvres il susurait de vieilles chansons.
Il avait laissé ses armes dans le pub en sachant que personnes n'oserait y toucher.
Trop confiant et il pouvait se le permettre, vu son réputation.

Les mains dans les poches il gardait pourtant un profil bas souligné par ses yeux nacre blanc qui poignardait de dos son interlocuteur fuyant.


"Tu comptes partir où comme ça, je croyais que tu étais d'ailleurs, tout chez toi, tes idées, tout te trahis, et tu t'enfonces dans la ville en esperant quoi? Une mort plus rapide, ou essayer de m'impressioner?
Tu cherches quoi à tant fuir?!"

Les plus fines mèches brune coupaient son regard, dans la pénombre de l'heure l'impression de chaos régnait dans ses yeux carnassier, son sourire planait au bout de ses lèvres donnant encore une idée malsaine à son visage toujours aussi stoïque.
Plaisante balade, ca avait bien un avantage de se balader de nuit comme ca, enfin entre chien et loup.
Il porta sa main droite à son paquet de clopes, il avait besoin de passer quelques secondes à consacrer.
Etreignant le paquet il lâchait sereinement du regard son vis-a-vis, enfin en main et sorti de la poche, le blond approcha le paquet de ses lèvres et saisait une clope qui dépassait un peu plus.
Le briquet était dans sa paume il déplaca le paquet pour le faire tenir intégralement dans sa paume laissant le briquet plus exposé et donc...
Il bascula le zippo et laissa la flamme consummer le bout de la cigarette, elle ne tarda à pas à laisser ses arômes si amer se répendre dans la rue, le briquet retourna dans la poche en même temps que le paquet.
Il parassait si calme avec ce passe temps de fumer, il paraissait si normal, et en même tellement impatient de mieux connaître son guide touristique qui se balladait devant...


"C'est ca cours tu peux pas finir bien loin sans savoir où aller."

Il avait envie de le dire à haute voix mais ca aurait briser l'ambiance monochrome du moment, que pouvait il chercher ici en tournant volontairement le dos à ce qu'il ne maîtrisait que partiellement.
Et encore.


"-Vous me demandiez d’où je venais ? Cela n’a peu d’importance à mon humble avis, ce qui en a au contraire, c’est dont je suis venu chercher…. "

Il venait de s'arrêter, prit de peur ou quoi?
C'était une envie de pisser de trouill qui lui avait fait dire ca?
Dans le pub il jouait le silence et le voila qui faisait étalage de chaire.
Biensûr, un mutisme suivit de révélation, c'était douteux quoiqu'en même temps tôt ou tard il se dévoilerait.
L'air impassible le nouveau, ca avait du bon ce petit manège n'est-ce pas?
En plus il allait savoir ce que ce minot cherchait, parfait ca trottait un peu dans la tête d'Hypnovell cette histoire, personne ne venait se perdre sciement ici, alors pourquoi aurait il fait exception?

Il souriait et laissait penser qu'il était fou, ce qui en partie n'était plus faux.
Non en plus son regard c'était logé directement dans celui de cet homme, froid et distant lui aussi.
Un, deux trois, lequel se trahira le 1er?
Le truc ca tenait à ca, lequel allait vendre l'info le 1er.
L'immobilitée totale du blond donnait une impression d'iréalisme totale dans la scène, et en même temps il souriait à tout vas, un croissant de lune assassin...


"Je suis ici pour retrouver mon frère "

Ah la famille quel lien inaltérable, ca laissait indifférent le blond, ce mot, cet iddyle ca le rendait malade, pourquoi allait il perdre son temps?
Il devait l'avoir probablement tué ce "frère" étant donné qu'ils on les même gênes, ce frère devait être au moins aussi emmerdant.
Donc probablement mort, comme ce mc devant le blond.
C'était drôle 5 minutes ca n'avait plus rien de plaisant maintenant, il venait de se ballader, prendre l'air fumé un clope qui arrivait déja au filtre à cause du vent, et c'était tout.
Il prit sa clope et tira un dernier taf, suffisant pour bouffer une partie du filtre par la combustion.

Un poil refrognard, son regard laissait comprendre qu'il était temps pour le gus de se faire la malle.
En même temps...
C'était toujours drôle de donner un espoir, de l'élever et de tuer son porteur quand il est au plus haut, c'est toujours drôle de pietiner des espoirs vain comme ceux la.
Briser un espoir c'était plaisant.

Le blond, la clope en main, la laissa tomber au sol et l'écrasa sobrement sans quitter les yeux de son interlocuteur puisqu'il allait répondre sèchement:


-Et t'espères quoi? Que je t'aide?

Ironique, sadique, supérieur le ton basique du blond en toute circontstances, et ca ne changerait pas pour lui.
Le blond voulait jouer et il jouerait avec le nouveau.
Il jaugeait de nouveau son vis-a-vis esperant que l'exterieur le face se débrider un peu niveau expressions...


-Un nom?

Froid et distant quoiqu'assez engageant pour un espoir d'aide.
Ca sonnait tellement faux cette aide et en même temps c'était la chose la plus banale qu'Erode puisse offrir, un mensonge probable.Le nom, le siens, ou celui de son frère?

Le jeu pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Connu du quartier
Dante


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Race : Humain
Emploi du perso : Diplomate...il y a longtemps...
Loisirs du perso : Reflechir, comprendre...avancer quelqu'en soit les moyens
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Une longue épée incurvée nommée Daemonarch, le dialogue
Faiblesse(s): Sa conscience et ses sentiments
Type pouvoir: Des dons occultes de médium

Etrangement seul... Empty
MessageSujet: Re: Etrangement seul...   Etrangement seul... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:17

« Toi aussi tu es bien curieux dis moi »

Ce fut la première réaction de Dante aux propos de ce blond.
Oui il était curieux, et malgré l’apparent foutisme du personnage, Dante pouvait tout à fait voir qu’il avait mordu à l’amassons.

Apres tout, il était diplomate, et il savait comment attirer la discussion dans une direction voulue pour ensuite emmener son interlocuteur sur la conclusion souhaitée.


« Sauf que là, il ne s’agit pas uniquement d’une négociation Dante, mais belle et bien de a vie qui est en jeu »

Et alors ? Après tout, Qu’est ce qu’il avait à perdre ?

Sa vie était derrière lui maintenant malgré son jeune age, il savait que même en obtenant des réponses ici, il ne pourrait pas sans sortir indemne, lueur de lucidité ou pas.
Non à vrai dire, Dante commençait à avoir une autre optique ici.
Il avait senti qu’en pénétrant dans cette ville, il aurait eu mal à la quitter, non pas qu’il en tomberait amoureux, mais que quelque chose, une force puissante, l’empêcherai de sortir.
Quoi ? Il ne savait pas trop, mais ce genre de prémonition ne le trompait jamais, il le savait maintenant.


Ce qui l’impressionnait le plus là dedans, c’était l’absence de considération qu’il pouvait donner à sa vie.
Comment si la lumière du bout du tunnel qu’il était venu chercher ici n’était en fait que la mort pur et dur.


« Et alors ? La mort doit –elle m’effrayer ? De toute façon je la côtoie tous les jours… »

« Tiens en parlant de ça mon petit Dante, où sont passé les voix des morts qui peuplaient gaiement ton petit cerveau pur et sain ?! »

Il est vrai qu’il ne faisait plus attention à ces voix dans la tête, que ce soit celle de sa conscience ou autre…néanmoins il avait remarqué qu’en entrant ici, beaucoup de voix s’était tut…comme si….tous ces gens étaient morts ici et reposaient donc en paix maintenant….

« Tu arrêtes un peu de déblatérer tes conneries maintenant Dante, on se contrefiche de savoir si les voix que tu entendais sont morte ou bien si c’est toi qui les imaginais, voir même si habitude aidant, tu les prends comme celle de ta conscience ! »

« Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre, 36-15 donneur de leçon, tu te poses là toi ! »

Tout en s’acharnant avec sa conscience, Dante observait toujours son interlocuteur, et se dit qu’il devait de nouveau prendre les devants pour ne pas donner à celui-ci un sentiment de supériorité.

-Le nom de la personne que je recherche n’a que peu d’importance, comme le mien au demeurant. Il ne s’agit que d’un mot facilement changeable, et je ne me base pas la dessus pour reconnaître une personne

Pas faux…pas totalement vrai non plus, mais Dante savait que son interlocuteur n’avait aucun moyen de le vérifier…

Dante voyait que le blond réfléchissait


« Tu es fort là-dessus mon petit on ne se refait pas, tu as construit ta vie sur le mensonge, et je vois que tu vas la finir de la même manière, comme manipulateur tu te poses là. »

« Et alors ? Ce type aussi peut être bien me mentir. Apres tout nous sommes dans une partie de poker grandeur nature et le bluffe y à sa place »

« Sans doute Dante, mais attention à ne pas pousser le bouchon trop loin tout de suite, ce type est loin d’être naïf, et tu es sur son territoire…. »

« Exact et je sais pertinemment comme ce genre d’individu réagit suivant la situation…hum… »

Un léger sourire apparu sur son visage, sourire imperceptible certes, mais montrant la confiance qui croissait à l’intérieur de lui.
Oui il avait bien conscience qu’il jouait beaucoup en ce moment, mais aussi étrange que ça puisse paraître, il prenait du plaisir.
Oui pour la première fois depuis deux ans et demi, il prenait du plaisir.


« Il faut croire que tu vas me faire jouir mon gros cochon avec ton air dur et ta touffe décoloré ! »

-Vous étes un solitaire mon cher, et je le suis aussi, alors, comprenez que je ne désire pas votre présence…pour l’instant…

Il se retourna, un sourire comme jamais…oui, il le contrôlait, il le sentait maintenant, et ce type allait lui manger dans le creux de la main…
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Etrangement seul... Empty
MessageSujet: Re: Etrangement seul...   Etrangement seul... Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:40

C'était un duel dans le blanc des yeux, une impression de possession mutuelle, et autant que faire se peu, ils essayaient de gagner ce duel.
Autant par la véraitée plaisantes de leurs mensonge, enfin ceux de cet homme, et leurs non-dits cruellement révélateur de leurs états respectif.


"Tu m'en caches des choses, pourquoi ce silence?"

La rue n'était deserte que par la présence du blond, pourtant fait tout à fait normal...
Une impression probablement.
Le regard de nacre se posait instinctivement sur le minot pour le jauger une énième fois, s'attardant encore sur son visage pour essayer de parvenir à sceller l'image mentale du nouvel arrivant.
C'était assez dur, voir impossible, ce n'était pas la 1ere fois qu'il échouait mais ca n'était pas dramatique non plus, juste assez frustrant vu l'idée qu'il avait de cet homme.
Et a priori ce mutisme mental en disant long sur ce qu'il n'était pas.

"Il a de l'esprit, un minimum de tact et par dessus tout il ne laisse jamais de blanc dans ses propos, ou seulement pour tester,...."

Ca le mettait un peu plus en dehors de la situation il pensait plus à ce qu'à autre chose..
En même temps le silence de cette balade avait de quoi le laisser s'exposer, tout était infiniment silencieux.
Pourquoi?
Tellement de question et une seule réponse..
Hypnovell et son aura.
Sa simple présence suffisait à accomplir bien des miracles.


"Le nom de la personne que je recherche n’a que peu d’importance, comme le mien au demeurant. Il ne s’agit que d’un mot facilement changeable, et je ne me base pas la dessus pour reconnaître une personne"

Il venait de reprendre la conversation pour en quelques sortes éclaircir ce qu'il devait l'être...
Mon cul biensûr il expliquait que des noms ce n'était que des camouflages, et à quel point il avait raison...
Il n'avait pas vraiment la possibilitée de contredire, sa situation personnelle ne le lui permettait plus, biensûr il pouvait insister pour obtenir l'un des deux noms voir les deux.
Mais ca ne l'interessait toujours qu'à moitié, juste pouvoir faire se choir cet espoir de réunification familliale, mais jusqu'à cette idée tout semblait foireux.

Ca sentait trop, la poudre rien de concret des mutisme suivit de révélation et un nouveau silence pour clore la où il n'y a, aura et avaiy pas d'histoire.
C'était étrange..
Et en même temps il y croiyait à distance...

La distance c'était ca...


"Il jout indirectement ses cartes, il s'exprime sur la carte qu'il jouera beaucoup plus tard... Il se fout de ma gueule, et en même temps il n'a pas le choix... J'vais t'en laisser un choix mon ami."

La pensée subite de l'instanct, véritée ou pas ca ne changeait rien, après tout il fallait agir pour jouer, et non penser...
Et a ce jeu le nouveau avait comprit toutes les règles, il jouait encore...


"Vous étes un solitaire mon cher, et je le suis aussi, alors, comprenez que je ne désire pas votre présence…pour l’instant…"

"En gros tu veux m'utiliser pour tes idées foireuses, pourquoi pas ca pourrait être drôle de voir comment tu comptes mettre fin à mes services et le paiment qui ira avec."

Il se mît à sourire malgré lui, il souriait pour tellement de raisons que la plupart lui échappaient mais c'était risible de voir le manipulateur manipulé enn surface...
Pourquoi pas après tout, ca avait son charme cette idée.
D'ailleur le regard du blond se fît moins aggressif, presque complice puisqu'il voulait jouer avec le nouveau.
Ce dernier voulait utiliser le blond, alors il se laisserait utiliser pour les plaisirs multiple que cela comportait.

Il partait, pas un mot de plus, son aurevoir tenait dans ces derniers mots "pour l'instant", ils se recroiseraient dans la ville il n'y avait pas de soucis à se faire, le nom de la faucheuse l'attierait bien évidement.


-Crèves pas avant qu'on se revoit, ca serait dommage...

Ironique, macabre et sereint il rait intérieurement et c'était noir et indescent, provocateur et surtout écoeurant...
Coment faisait il pour être aussi joyeux à l'exterieur et aussi macabre dans son esprit?!
Il avait cet air si naturel, la mort lui planait autour, il sentait la mort et le sang et paraîssait sereint de tout cela.
Son sourire c'était encore pire, une idée malsaine bine plus inquiétante que le ton, ses paroles ou quoique se soit d'autre.
Tout en lui respirait cette idée de dégoûts humanitaire.

Ils se préparaient tout deux à se quitter, enfin le nouveau déja parti seul dans sa direction...
Le blond ne tardant pas à en faire de même quand quelque suicidaires se penchaient à la fenêtre de leurs baptisse pour admirer ce qu'il n'y aurait pas, une bataille.
Non pas aujourd'hui...
Dans le silence de la rue on pouvait tout entendre, y comprit les murure des voix enfantines qui sanglottaient.
Pleurs dans la voix, l'impression que la mort s'approchait de leurs maisons à chaque bruit de fer.
C'étiat lent et régulier, ils sanglottaient de plus en plus fort déformant le nom d'Hypnovell donnant l'impression qu'ils étaient en pleurs de joie, comme si...
Ils avaient hâte de connaître une mort qu'ils attendaient depuis leurs naissances...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Vice Amiral
Jack


Nombre de messages : 40
Race : Autres
Emploi du perso : Vice Amiral
Loisirs du perso : Poursuivre jusqu'à perte de consicence ses proies
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Cat Claws
Faiblesse(s): Son obéïssance
Type pouvoir: Capable de gerer les pressions barométrique et atmopshérique

Etrangement seul... Empty
MessageSujet: Re: Etrangement seul...   Etrangement seul... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:46

-Hypnovell!

La voix avait percée de part en part.
Un hasard?
Il avait senti la tension ou du moins les effluves de stress que ce dialogue avait procuré et émisent.
Non de plus ce nouvel arrivant cherchait quelque chose de précis c'était sûr, mais pourquoi vouloir utiliser la petite barbie?
Il avait une gueule et la réputation qui allait avec, alors pourquoi chercher midi à quatorze heure?
La réputation suffirait à lui faire obtenir les info qu'il cherchait.

Mais il s'en allait...

"C'est ca casse toi ca m'arrange au moins le blond me reviendra en un morceau"
"Morceaux, t'en as plus d'un avec Vevell, à force de jouer avec ses fils il va bien finir par se couper quelque chose..."
"Une sucette wéééééééééééééééé!"
"Ouais ou un baton Very Happy"
"Un Vevell en morceaux c'est le début de la révolution sexuelle!"
"J'étais conscient de ca, j'avais tout prévu depuis le début!"
"Yeah !!!!"
"On commence quand?!"
"Quand ce con sera parti, il me fait peur avec sa gueule dans le noir"
"Il est peut-être aussi bien que Barbie?!"
"Nââââân, pas possible"

Encore une fois le naturel revenait au galop, surtout quand une ...

Le nouveau était loin, et le blond se préparait à massacrer encore pour le simple plaisir.


-Tu t'arrêtera là pour aujourd'hui, j'ai pas envie de me battre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrangement seul... Empty
MessageSujet: Re: Etrangement seul...   Etrangement seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrangement seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais seul ici...
» Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Présentations :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser