Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amélioration du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administratueuse
Admin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s):
Faiblesse(s):
Type pouvoir:

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:35

En quoi consiste réelement le changement:

1-Améliorer le design passablement illisible ce qui pourrait gêner d'éventuel interressés

2-Améliorer les règles et ainsi donner un digne nom à notre forum et ainsi qu'a notre communautée

3-Améliorer l'interface, donc la rendre plus claire et lisible, en séparant bien les Haut des Bas quartier, et donc d'avoir bien un changement d'ambiance

4-Créer un clan de "Bon" et un de "Truands" pour simplement montrer une rivalitée j'expliquerais la suite dans le topik de l'histoire...

5-Et enfin créer une autoritée pour pas que ce forum finisse comme certains autres.


C'est pour le moment les points que je viens de me fixer puor "améliorer" je l'espere le forum, et odnc par la suite inviter d'autres membres.
Par la suite ou si l'envie vous en prend vous pourrez donner vos idées pour booster le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Sondages, newsletter, et autres trucs utile... :: Upload-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser