Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une arrivée remarquée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HyiHyil
Pirate des rues
HyiHyil


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 682
Race : Extraplanaire Maudit
Emploi du perso : CyberMage Pervers Perverti
Loisirs du perso : Massacres et Tortures
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes Blanches intégrées
Faiblesse(s): A besoin de jeunesses
Type pouvoir: Thanatomancie, Nécromancie, Invocation, et Altération

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:36

*** Erode, inquiétante cité aux inquiétants habitants. Ses rues, aussi sombres et hostiles que pourraient l'être les rues d'une cité infernale.

A part quelques désaxés, rien de bouge, rien ne vit en cet instant précis. Le temps lui-même semble suspendu dans son élan impitoyable qui l'entraine vers la Fin de Tout.

Dans une sombre ruelle, plus sale et plus étroite que le pertuis d'une morte-née, un malheureux clochard tente de survivre parmi les détritus. Son repas du jour en main, il essaie de se restaurer du rat pelé qu'il est parvenu à attraper après l'avoir pourchassé pendant des heures. C'est alors qu'il plante ses rares chicots pourris dans la chair flasque de l'animal qu'un éclair lumineux lui transperce son seul oeil valide le rendant momentanément aveugle.

L'éclair provient du mur près duquel se tient le SDF. D'abord simple lueur, le phénomène s'étend dessinant comme un accroc sur le mur décrépi et lépreux.

Le vent se lève, charriant débris et détritus divers et brassant l'air nauséabond des lieux avec force et fureur. Lachant sa pauvre victime à demi-éventrée, le malheureux vieillard se laisse tomber à genoux devant ce qu'il prend pour un phénomène divin. ***

"Mes prières ont été entendues !! Par tous les saints du ciel et de la Terre, venez me délivrer."

*** La lueur est très légèrement eclipsée lorsqu'une forme humanoïde traverse le portail, accroc qu'il a lui-même créé dans le tissu même de la réalité. Sans un mot, la créature s'approche de l'être prostré dans la fange du caniveau et le jauge des pieds à la tête d'un oeil critique mais flamboyant. ***

"Toi ! Où suis-je ? Et qui dirige cette ville ?"

*** Interloqué, le malheureux ne sait que répondre. La peur le saisit au ventre lorsque la créature plonge sur lui et le soulève par le col d'une seule main. Ses sphyncters lachent alors qu'il sanglote, cherchant ses mots. La situation et son état de santé défaillant ne l'aident pas à organiser ses pensées et sa voix chevrotante est incompréhensible lorsqu'il dit ce qu'il sait à l'étranger, ce qui ne représentait déjà pas grand chose.

Apparemment agacé de la pauvre prestation du bonhomme, l'étranger le jette négligemment par dessus son épaule où il va s'écraser contre le mur dans une explosion mouillée. Ce n'est apparemment pas la destination que cherchait à rejoindre le voyageur. Qu'importe, il fera du tourisme avant de repartir, les "batteries" rechargées.

Passant la main sur l'ouverture lumineuse, il la referme par quelques mots chuchotés, comme s'il recousait une étoffe déchirée. Le mur ne comporte aucune trace de ce qui s'est passé, à l'exception du corps du clochard, à demi-encastré dans la brique.

Dirigeant ses pas au hasard des rues, l'être tâche de comprendre la nature exacte du plan où il a attérit. C'est ainsi qu'il arrive au pub où il entre bravement et assez fièrement, il faut le dire.

Les clients déjà présents en ces lieux voient donc entrer l'inconnu. De taille moyenne, sa corpulence conséquente est mal dissimulée par l'imper sombre qu'il porte, fermé jusqu'en haut. Son visage est masqué par une capuche qui ne laisse rien voir de ses traits. Seule une mèche de cheveux sombres dépasse près de son col, tressée et ornée d'un fil d'or pour la maintenir en place. A l'absence d'armements visibles, on pourrait croire l'intrus inoffensifs mais sa façon d'imposer sa présence et à chacun de ses pas, l'assemblée comprend que ce n'est pas le premier guignol venu qui fera mordre la poussière à celui-là.

Alors que l'individu promène son regard dans la salle, plusieurs clients peuvent apercevoir une inquiétante lueur rouge au fond de la capuche. Les yeux flamboyants se posent enfin sur le barman et les bottes sombres de type militaire se mettent en mouvement, portant l'inconnu jusqu'au bar dans un lourd battement. ***

"Ton meilleur alcool, celui qui aura le plus d'octane, dans un grand verre. Et tu me mettras ta plus jeune gamine avec ça."

*** Les derniers mots sont prononcés d'un ton froid, dénué de tout sentiment. Même s'il est vrai que la prostitution infantile est un commerce lucratif, il est rare que les commandes se fassent ainsi. ***

"Bien, bien, comme vous voudrez..."

*** Le barman n'est pas très rassuré quand il sert d'abord le verre, rempli avec une vodka-tequila et juste ce qu'il faut d'essence pour rendre le mélange imbuvable. Pour le reste de la "commande", il fait signe à un homme au visage ravagé et converse un instant avec lui à voix basse.

Peu après, une fillette de douze ans, maquillée comme une voiture volée et droguée jusqu'aux yeux est amenée à l'étranger qui l'accepte sans rien dire. Inquiet, le tenancier regarde l'homme entrainer la fillette, son verre à la main... qu'il boit d'une traite ! A le voir, on croirait qu'il vient de boire un simple verre d'eau. L'homme ne montre aucune réaction de rejet, ne tousse pas, ne grogne pas et fait même signe au barman de lui en mettre un second...

Alors qu'il se tourne vers la fillette laissée debout près d'une table, un punk se glisse derrière lui, bien décidé à montrer à son gang qu'il mérite son role de chef. Sans un mot, il brandit une longue lame effilée. L'acier accroche un instant la lumière alors qu'il lève le bras. Un rictus sauvage aux lèvres, il frappe, visant le cou. Le poignard traverse le cuir sans encombre et se plante profondément dans la gorge de l'individu qui s'arrête dans son mouvement.

Lachant son arme, il recule d'un pas, exultant de joie. Il l'a fait, il a tué l'inconnu, et personne ne pourra plus se mesurer à lui. Le punk se voit déjà à la tête du gang le plus important d'Erode lorsqu'il réalise que sa "victime" n'est pas tombée comme elle l'aurait dûe.

L'inconnu se tourne vers lui, sans un mot. Il lève ses mains gantées de cuir noir, doigts écartés. Des éclairs commencent à danser le long de ses bras tendus. ***

"Tu aimes les lames, Punk !? Tu veux gouter des miennes ?"

*** Prononçant quelques mots dans une langue inconnue, l'homme esquisse quelques mouvements du bout des doigts. Aussitot, son aggresseur est entouré de lames tournoyantes qui se resserre inexorablement autour de lui... Tel un hachoir à viande, les rasoirs géants tranchent de plus en plus profondément dans la chair du punk.

S'en désintéressant totalement, le jeteur de sort revient à la gamine qu'il attrape par la taille afin de l'allonger sur le table qu'il débarasse d'un revers du bras. Derrière lui, le punk hurlant se fait déchiqueter jusqu'à se transformer en un tas de pulpe sanguignolent avant que les lames volantes ne se dissipent dans l'air.

Puis, de ses doigts repliés, de courtes lames de scalpel sortent de ces phalanges. Maniées avec dextérité, elles lui permettent de découper rapidement et proprement les vêtements déjà bien court de la fillette sans même effleurer sa peau. La petite le regarde, apparemment sans comprendre, perdue dans ses songes brouillés par la drogue. Toujours sans rien dire, l'homme l'attire au bord de la table et lui écarte les jambes sans ménagement.

Après l'avoir besogné sans plus de bruits que les pleurs de la fillette, rapidement étouffés d'une main rudement plaquée sur ses lèvres, l'homme se dégage, apparemment satisfait. ***

"Ah... Aussi étroite que je les aime... Je sens que je vais me plaire ici... Alors ce verre, patron ?"

*** Repoussant le corps de la fillette apparemment sans vie, l'homme s'installe à table, promenant son regard sur l'assemblée... ***
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:58

La nouvelle arivée avait de quoi laisser pantois.
Ce qui d'ailleurs fu le cas pour plus de la moitiée, si ce n'était pas plus, des gens du pub.
Pourtant un seul restait extremement souriant en le voyant oeuvrer.
Il était dans le fond du pub desrté par tous les clients, simplement parcequ'il s'y trouvait?
En tout cas Hypnovell semblait aprécier grandement le spectacle offert à l'insu de tous.
Un homme qui osait demander une prostituée à consommer sur place lui faisait fortement plaisir, apres tout il n'était désormais plus le seul violeur pédophile d'Erode.
Qui plus est la bibine qui était servie ne lui déplaisait pas plus.
Pour une fois il ne semblait pas vouloir s'attaquer au nouvel arrivant comme pour les autres.
Celui la avait fait ses preuves.

Il avala le fond de son verre cul sec (encore une autres infamie du barman lol) un rictus de satisfaction.
Il poussa d'un grand coup de pieds la table devant lui, par simple flemme de se décaler.
Les gens encore perserverant reculèrent en voyant le "fou" d'Erode se lever.
En temps normal tout le monde savait qu'il y aurait de la baston si Hypnovell se levait, mais bien tentendu personne n'était dans sa tête.
Surtout pas à ce moment la qui lui semblait particulèrement agréable.
D'un revers de la ample de son bras il dégagea sa main logée dans sa manche, elle était en écharppe à cause de son duel face à Sparda, il en garderait probablement des sequelles à vie d'ailleurs.
Tous reculèrent d'avantage limitte si ils ne se marchaient pas dessus pour quitter le pub.

Il arriva à une petite distance du nouveau, il était fortement PLUS petit que l'étranger, mais cela ne le gênait pas plus que ca.
Son regard toujours aussi malsain trônait sur son visage.
Un oeil noir cernée de bleu viscéralement infecte qui fixait l'homme camoufflé par ses habits, et de son autre oeil blanc, avec pour seule preuve de vie sa rétine noire, il semblait fixer le vide.
Il toisait un peu d'apparence le nouveau, pourtant il y aviat bel et bien du respect qui s'imissait.

-Hey z'avez mirer! Il s'fritte pas!
-Nan attend il va lui cracher à la gueule...
-...T'es malade il va s'incliner le freluquet!
-Le taré du coin se mettre à genoux? Même mort il t'enculerais encore!
-...


Un brouhahah terrible s'installait dans le pub, tous pensait qu'Hypnovell allait encore massacrer un arrivant tout frais de l'exterieur.
Pourtant il fît un rapide signe de la tête pour l'étranger.
Un sourire tut aussi évocateur.
De sa main encore valide il invita le nouveau à s'installer à sa table bien isolée dur este du pub.
De sa main moins valide il sembait vouloir tester le nouveau.
Un rapide fil passa et coupa les chandeliers supérieurs sans que l'étranger ne bouge.
Une tuile à rajouter sur son compte de destruction...
Il resta inébranlable, Hypnovell smeblait apprécier ca et non sans raisons.

-J'admet que tu me plaît, j'aime bien ta façon de faire...

Un ton guturalement sec et intimidant pourtant il ne le provoquait pas loin de la.
Il poussa le cadavre de la jeune fille délicatement en prenant un soin particulier à lecher sa joue froide et douce.
Puis une rapide main balladeuse sur son frêle corps dénudé de vie.

-Elle devait être bonne...

Une voix éloignée de l'humanitée totale.
Il dégagea la table où elle se trouvait, histoire de s'y installer.
Une fois le corps à terre il s'assit devant son interlocuteur.


-C'quoi c'bodel? Il est taré ma parole!
-Il cherche quoi à lui parler?


Interrogation générale dans la salle, 1ere fois qu'Hypnovell prennait son précieux temps de violeur psychopathe.

Il coupa net aux conversation en hurlant presque:

-Tu t'appel comment pour t'incruster avec autant d'assurance ici?
Pour me prendre mes jouets sous le nez?!


La voix semblait d'un coup moins amicale presque empreinte de défi...
Le regard suivait cette idée de perversion.
Presuqe autoritaire et agressive pourtant il souriait avec beaucoup de plaisir.
Comme attendant la réponse du nouveau avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Voleur connu
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 88
Race : Elfe
Emploi du perso : Assassin
Loisirs du perso : Boire de temps en temps, tuer proprement.
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Divers assortiments de dagues et armes blanche.
Faiblesse(s): L'honneur, l'avarisse.
Type pouvoir: Mentaux : Il lit dans les pensées des gens.

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:45

Ca faisait maintenant deux jours que j'étais arrivé à Erode... une charmante ville en fin de compte, si on sait bien regarder et si l'on connait les véritables raisons, de ce pourquoi l'on dit celà.

Je n'avais pas cherché à m'attarder plus que ça, sur ce pourquoi j'étais dans cette ville. Je prenais maintenant le fameux "Désosseur" en filature comme un véritable assassin.
Son surnom était que trop bien connu à travers la région, ou plus...
Je reprenais maintenant du service et plus en forme que jamais, mais pas pour la somme d'argent qui m'attendais, mais plutôt le défi que celà représentait à mes yeux.

Je receuillais des information sur lui, ses habitudes, depuis ces deux jours. Ses faiblesses ? Hum, je les connaissais déjà, depuis le combat dans le pub. Je le suivais comme une ombre, ne laissant aucun détail. L'invisible à l'oeil nu.

Au fond d'une grande et sombre petite ruelle donnant sur une avenue où était placé le pub, je guettais, adossé à un mur, mangeant tranquillement une pomme.
Un nouveau venu ? Soit il allait mourir, ou faire tout deux connaissance... Sachant que les deux éventualité se rejoignaient que trop bien.

Le courts des futurs événements semblait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oraprime.net
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:22

De longs doigts effilés, terminés par des griffes ascérées se posère avec tout le naturel du monde sur les épaules de Sparda. La poigne se ressera de sorte à ce qu'il ne puisse pas se retourner. Un souffle lui parcouru la nuque pour remonter vers l'oreille.

-Entre donc, à moins que tu n'attendes quelque chose de précis?
La voix était suave, à peine chuchotée, un peu enjoué, voir sadique sur les bords.
La pomme qu'il tenait se flétrissait à vue d'oeil, pour ne plus être que cendres à la fin

Quand elle eut fini sa lente décomposition, se furent les griffes qui percèrent la peau des épaules de Sparda avant de se retirer tranqiulement.
-Au cas où tu veuilles entrer...reste éveillé ça peut être marant.

Sur ce la Cétra passsa devant lui et se dirigea vers le pub d'un pas assuré. Elle avait changé, une sorte de calme profond l'entourait comme un voile de ténebres.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Voleur connu
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 88
Race : Elfe
Emploi du perso : Assassin
Loisirs du perso : Boire de temps en temps, tuer proprement.
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Divers assortiments de dagues et armes blanche.
Faiblesse(s): L'honneur, l'avarisse.
Type pouvoir: Mentaux : Il lit dans les pensées des gens.

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:31

Je ne vis rien venir. Cette gamine décidement, était la cerise sur le gateau qu'était Erode.
Imperceptible, je ne pouvais rien déceller dans son esprit, masqué par un voile sombre. Celà me fit trembler d'exitation. Et pour cause, bizarement elle m'attirait, elle faisait naitre en moi un certain désir.
Que ce soit de meurtre ou d'amour, en tout cas, ces mains posées sur mes épaules ne m'ébranlérent aucunement et ne me firent pas sursauter. Celà ne me dérangait pas plus que ça.
Et elle devait être surpise.


"_Non, je n'attend pas spécialement quelque chose..."

Dis-je d'un ton qui changeait du froid ordinaire, plutôt chaleureux.
Car je regardais toujours en direction du pub. Quand à la pomme, je la serrais ma main et l'ouvrait lentement, les cendres retombant au grés de la brise.
Même si c'était les deux tiers d'un repas entamé, ça n'en rester pas moins qu'une pomme et je ne fus pas tellement énervé, mais agacé.


"_Oui, sans doute, c'est pour ça que j'observe d'ici."

En passant devant moi, je lui adressais alors un clin d'oeil avant de croiser mes bras et qu'un sourire en coin se perçoive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oraprime.net
HyiHyil
Pirate des rues
HyiHyil


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 682
Race : Extraplanaire Maudit
Emploi du perso : CyberMage Pervers Perverti
Loisirs du perso : Massacres et Tortures
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes Blanches intégrées
Faiblesse(s): A besoin de jeunesses
Type pouvoir: Thanatomancie, Nécromancie, Invocation, et Altération

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:27

Hypnovell a écrit:
-Elle devait être bonne...

*** L'encapuchonné laisse échapper un rire sonore en guise de réponse. ***

Hypnovell a écrit:
-Tu t'appel comment pour t'incruster avec autant d'assurance ici?
Pour me prendre mes jouets sous le nez?!

*** L'étranger éclate complètement de rire. Repoussant sa capuche d'un mouvement vif, il dévoile son visage à son interlocuteur et tous ceux qui auront le courage de regarder. Enfin, plutot la quasi-absence de visage.

Le menton et le bas des joues de l'homme sont "normaux" et couverts d'une courte pilosité sombre. Mais le reste du visage est mangé par un masque d'acier noirci où brulent les feux de son regard rougeoyant. Son large sourire laisse apparaître des dents semblables à celles d'un requin qui aurait eu un Tyranosaure dans ses ascendants plus ou moins proches. ***


"Apprends petit homme que je suis CyberMage. L'un des plus grands. Mon nom importe peu mais pour toi, je serais simplement Hyi Hyil. Et si tes jouets sont aussi agréables que celle-ci." *** Il tend un doigt en direction du corps inerte de la fillette. *** "Dis-toi dès à présent que je risque de vouloir souvent jouer avec, au risque de les briser..."

*** Il continue à rire à gorge déployée avant de s'arrêter, enfin calmé. Il lève tranquilement la main vers son cou et en retire doucement le couteau du punk dans un chuintement avant de le lancer sur la table où il se plante, vibrant. ***

"Je fuis un Empire fort de nombreux moyens de persuasion et d'intimidation et où je suis l'auteur de génocides et de massacres innombrables. Alors, dis-moi petit homme, comment peux-tu venir me voir ainsi, sans protection ni armée derrière toi ? A moins que tu ne veuilles simplement que je te paye un verre ?"

*** Toisant Hypnovell, il tend un doigt vers la table et une nouvelle lame sort de son extrimité et s'étire sur plusieurs centimètres dans son prolongement... ***
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:36

-Tu te prend pou un roi?

Il toisa à son tour le nouvel arrivant.
Il le regardait surtout fixant le brasier de son regard.
Il ri un instant pour lui...
Un rire sadique et mauvais.

-Finalement tu ne m'interesse pas...

Tous dans le pub lachèrent un soupir d'effrois à nouveau une bataille allait sonner.
Il passa juste à coté de l'étranger.
Sans un regard rien pour combler l'attente.

Il passa en silence dédaignant le pseudo "CyberMage" comme il s'auto-proclamais...

-Un con d'plus c'est ce à quoi tu me fais penser...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Voleur connu
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 88
Race : Elfe
Emploi du perso : Assassin
Loisirs du perso : Boire de temps en temps, tuer proprement.
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Divers assortiments de dagues et armes blanche.
Faiblesse(s): L'honneur, l'avarisse.
Type pouvoir: Mentaux : Il lit dans les pensées des gens.

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:02

Aprés plusieurs minutes, je vis quelques personnes sortir précipitement du pub. Ca aurait été inévitable un affrontement comme celui-ci.
Je n'avais pas besoin d'être collé à une fenêtre pour y voir ce qu'il s'y passait. En effet, je pouvais imaginer la scéne rien qu'à ses pensées. Toujours sa même arogance comme d'habitude.

En revanche, de son adversaire, c'était bien pire que la Cétra. Le vide total, un vide d'horreur, le néant même. Qui était-il ? Et d'où venait-il pour être dénuer de conscience même.
En d'autre terme, cette chose était une coquille vide, articulée par une sombre magie lointaine.

Je m'avançais jusqu'à l'embouchure de la ruelle dans laquelle j'étais enfoncé. Le spectacle allait être serré. Hypnovell aurait des complications.

C'était maintenant la moité du pub qui sortait, plus d'horreur face au visage de cette chose que par le combat qui s'en suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oraprime.net
HyiHyil
Pirate des rues
HyiHyil


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 682
Race : Extraplanaire Maudit
Emploi du perso : CyberMage Pervers Perverti
Loisirs du perso : Massacres et Tortures
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes Blanches intégrées
Faiblesse(s): A besoin de jeunesses
Type pouvoir: Thanatomancie, Nécromancie, Invocation, et Altération

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:59

*** Il y eut un moment de flottement lorsqu'Hypnovell passe à coté de l'étranger puis celui-ci se lève brusquement, les poings serrés. D'un mouvement vif, il fait un pas vers celui qui a eu le cran de l'insulter, le premier depuis très longtemps. ***

"Comment oses-tu ? Je ne suis ni Roi ni Empereur, car contrairement à ces pleutres, je tue moi-même. La science et la magie ont fait de moi ce que je suis devenu : une machine à tuer. Si tu ne veux pas goûter de mes talents, excuses-toi immédiatement !"

*** Alors que le CyberMage se tient là, attendant sa réponse, l'air commence à se charger en électricité statique... Puis un gémissement se fait entendre. Le gémissement d'un jeune enfant. ***

"Laisse-moi donc te montrer l'un de ces talents..."

*** La fillette tuée plus tot est en train de se relever péniblement. Avec des gestes lents et malhabiles, elle se redresse, se met sur son séant et se lève. Son corps nu laisse apparaître deux éléments importants : elle est très pâle et surtout, ne semble pas respirer.

Elle s'approche de Hyi Hyil, puis, ouvrant démesurément la bouche, elle pousse un cri terrible avant d'attaquer Hypnovell, toutes griffes dehors ! ***


"Allez, montre-moi ce que tu sais faire petit homme !" *** Jubile Hyi Hyil. ***
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:14

Il resta un instant completement abasourdi...
De la nécromancie, il en avait souvnet entendu parler mais en voir, la c'était bien la 1ere fois, la seule magicienne qu'il connaissait lui semblait incapable d'une telle chose...

Il se retourna précipitament, comme à son habitude il n'était pas armé dans le pub, donc à la merci de ses attaques.
Pourtant l esquissa un délicat sourire à son adversaire en oubliant totalement la poppée articulée que venait sur lui.

-Et tu te prétend magicien?

Il ria un instant en voyant la jeune fille stoppée, puis,comme pour l'ex barman, la tête se disolquer du corps, un fin filet de sang coulait le long de la comissure des lèvres de la petite.

-Tu aurais au moins pu sentir mon petit jeu, j'ai pas l'intention de me battre, encore moins de m'excuser, j'suis pas la pour ca alors lâche moi....

Il passa froidement en brisant toute l'agitattion accumulée.
Beaucoup sortèrent.
Hypnovell les suivaient de près, mais d'un calme plus qu'effraiyant.
Les mains dans les poches, simplement la tête baissée, il paraîssait songeur...

Mais bon qu'importait, un combat venait peut-être de se clore par a main d'Hypnovell, enfin si jamais son adversaire l'acceptait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:01

La Cétra arriva à la porte au mpoment où Hypnovell sortait du pub.
-Way...c'est bien la première fois que je te vois sortir d'ici aussitôt...

Elle avait à peine chuchotté sur son passage avant de s'engoufré dans le pub assez précipitament.
Son premier réflexe fut de monter toutes ses barrières mentales à leur maximum, sentant la présence d'un nouvel étranger.

Sans plus s'en préoccuper elle alla, comme à son habitude, s'asseoir sur le bar en tailleur et commenda de quelques gestes deux verres d'hémoragie.
Elle regarda l'étranger calmement et sourit en levant son verres vers lui.
-Longue vie à Erode, puisse tu crever rapidement.

Après ces courtes paroles elle bu son verre cul-sec avant d'entamer le deuxième à la paille. Elle ne se souciat pas plus de l'étranger que lorsqu'elle était entrée. Elle donnait l'impression d'attendre patiement quelque chose. Quoi? Peu importait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:23

Quand Airin passa il eu n soupir assez lourd...
De remords? De haine? De culpabilitée? De faiblesses?
En tout cas il ne prit même pas la peine de répondre ni même de se retourner sur son passage et ses paroles.

Il smeblait simplement démotivé sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Voleur connu
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 88
Race : Elfe
Emploi du perso : Assassin
Loisirs du perso : Boire de temps en temps, tuer proprement.
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Divers assortiments de dagues et armes blanche.
Faiblesse(s): L'honneur, l'avarisse.
Type pouvoir: Mentaux : Il lit dans les pensées des gens.

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:30

Désormais sur le toit d'un immeuble, j'étais surpris. Surpris de la réaction d'Hypnovell. Lui qui est d'humeur au carnage et au combat dés que l'occasion se présente.

Assis, je le regarde sortir, silencieux et mal à l'aise. Deux facteurs qu'il exclu totalement lorsqu'il combat d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oraprime.net
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:27

Il sentait qu'il était épié, mais sur le coup il ne s'y attardait pas.
Si il avait su de qui il s'agissait il aurait probablement prit plus de mesures afin de dissimuler certaines choses, ce qui ne fût hélas pas le cas.

Il avancait dans la rue, une expression de gêne sur le visage, il semblait être venu au pub seulement pour se détendre ou pour éviter de penser à quelques chose...
Une fois loin de ce qui pouvait le distraire il était un tout autre homme.
A la limitte du banal presque...

Sur son visage on pouvait clairement y lire de l'angoisse ou une autre chose dans ce registre la.
Il balayait devant lui rapidement le sol de la rue et se demandait si l'autre nouveau allait lui tomber sur le dos histoire d'affirmer son autoritée comme Sparda l'avait fait il n'y avait même pas quelques jours...
Cette idée l'écoeurait au plus haut point.
Ce qui d'ailleurs ne ce ratait pas sur ses expressions plus claire que des mots.

Il commencait à partir en silence pour aller dans les hauts quartiers.
L'air toujours aussi lourd et blême...
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Pirate des rues
HyiHyil


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 682
Race : Extraplanaire Maudit
Emploi du perso : CyberMage Pervers Perverti
Loisirs du perso : Massacres et Tortures
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes Blanches intégrées
Faiblesse(s): A besoin de jeunesses
Type pouvoir: Thanatomancie, Nécromancie, Invocation, et Altération

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:47

*** Impassible, Hyi Hyil assiste à la seconde mort de la fillette. Sans un mot, il apprécie la méthode du psychopathe et savoure les ondes de violence qu'il dégage, bien involontairement.

Sans bouger, il le regarde sortir apparemment calme mais intérieuremnt... secoué ? bouleversé ? Son empathie ne va pas jusque là.

Toujours plongé dans ses pensées, il regarde la Cétra s'installer au bar et répond à son toast par un simple grognement, à défaut de pouvoir hausser les sourcils. Il hésite entre courrir après l'autre dingue ou s'intéresser à cette jeune personne si apétissante. Il se décide.

Il se précipite vers la porte, jetant à peine un regard au corps sans tête de la gamine. Il aurait bien aimé récupérer son coeur mais sa cible risque de fuir s'il prend le temps de mener l'opération correctement. Donc, il bondt dans la rue, se maudissant de perdre un tel morceau de choix.

Dans la rue, il cherche sa cible. Deux clodos, un groupe de punk et une prostituée sont immédiatement repérés et identifiés par ses cyberoptiques. Puis, il le repère, de dos, s'éloignant. ***


"Mec ! Stoppes-toi ! Maintenant ! Nous n'en avons pas encore fini tous les deux."

*** Avec toute la vitesse dont il est capable, il court à la poursuite d'Hypnovell... ***
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:57

L'une des choses qu'il supportait peut-être le moins du monde avec les mauvaises surprises, c'était qu'on l'interpelle comme un vulgaire déchets.
C'était certes un d"échets" mais LE pire déchet d'Erode et c'était un peu sa marque de fabrique.
Un tel outrage ne ratait généralement pas grand chose.
Juste une mort confortable et indolore.

Il se retourna entendant les pas arriver sur lui:

-T'as dit quoi espèce de raclure?!

Si jamais il n'avait été à un paroxysme de colère, en ce moment il le frôlait et tres clairement, il avait bel et bien dit qu'il n'était pas venu pouse battre et l'autre gus' cherchait pas à comprendre.
La main valide d'Hypnovell décrivit un arc de cercle pour finalement se décocher sur le "visage" de l'autre nain...
Avec un telle violence que les os digitaux craquèrent sur le choc.
L'arrivant avait prit de plein fouet le coup et vît partir un peu sur le coté du à la force occasioné par le coup.

-Dégage de ma vue...

Il avait été claire, plus jamais il ne laisserait voiler la face par un nouvel arrivant Sparda avati laissé une bien trop grande plaie, pour laisser un autre taré en faire de même.

-Si jamais je te recroise crois moi que t'aura plus l'occasion de me gaver avec tes conneries...

Il essayait de rester "calme" mais sur le coup cela ne se voyait pas, il se sentait réelement observé mais par quoi?
En tout cas la clère était bien visible et il ne valait mieux pas chercher plus loin un homme dans un tel état ne sachant pas ce qu'il reserve en temps normal.
Dans cet état cela relevait de la folie de le défier.
Armer ou pas il n'aurait certainement pas laisser de place au jeu tel qu'il le concoit...
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Pirate des rues
HyiHyil


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 682
Race : Extraplanaire Maudit
Emploi du perso : CyberMage Pervers Perverti
Loisirs du perso : Massacres et Tortures
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes Blanches intégrées
Faiblesse(s): A besoin de jeunesses
Type pouvoir: Thanatomancie, Nécromancie, Invocation, et Altération

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:16

*** Le CyberMage se redresse, se frottant le menton d'une main. Il sourit à son "agresseur". ***

"Ne t'énerves pas petit homme. J'ai apprécié ta méthode pour te débarasser rapidement de ma... poupée et j'aimerais connaître ton nom. Je viens d'arriver ici et je ne connais encore rien de cette ville. En es-tu le chef ?"

*** Montrant de sa main gantée le poing blessé avec lequel il a été frappé, il demande. ***

"Ce doit être douloureux ça... ? Je peux peut-être t'aider, j'ai des talents et des moyens particuliers pour cela... Surtout si tu aimes souffrir."

*** Le sourire carnassier s'agrandit d'avantage en prononçant le dernier mot. ***
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:21

-Dégage...

Il resta tout aussi froid apres avoir remarqué l'étrange docilitée du nouvel arrivant.
Droit et impassible physiquement il n'avait que foutre d'un on de plus.

-Et si j'en était le leader ca changerait quoi?

La voix était passive et ne cherchait pas plus que cela à continuer la conversation.
Il se retourna et mit directement sa main dans sa poche mine de rien.

-Ici tu n'es rien de plus qu'une de mes jouets alors dégage mariole...
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Pirate des rues
HyiHyil


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 682
Race : Extraplanaire Maudit
Emploi du perso : CyberMage Pervers Perverti
Loisirs du perso : Massacres et Tortures
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes Blanches intégrées
Faiblesse(s): A besoin de jeunesses
Type pouvoir: Thanatomancie, Nécromancie, Invocation, et Altération

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:36

*** Aussi icroyable que cela puisse paraître, le sourire s'élargit d'avantage. ***

"Mais, petit homme, si tu es le chef de ces lieux, tu te retrouverais directement en tête de ma liste personnelle, si tu vois ce que je veux dire."

*** Il éclate de rire, un rire sadique et sans pitié. ***

"Mais je ne crois pas que le Destin soit aussi généreux et je pense que tu es un laquais comme tant d'autres ici. Peut-être fuis-tu cet homme là-haut ?" *** Du doigt, il indique la position de Sparda. *** "Ou peut-être ne vis-tu que dans l'espoir de satisfaire un maître quelconque... Mon maître est le Pouvoir et ma Maîtresse est la Domination. Je te laisse fuir pour cette fois, mais si tu te trouves en travers de mon chemin..."

*** Il laisse la fin de sa phrase en suspens, sans rien ajouter. Puis, lentement, il se tourne et repart tranquillement vers le pub. ***


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:44

Quand il se retourna pour répondre une dernière fois, il appercu le doigt braqué sur Sparda.
Il savait bien qu'il était observé et ce n'était pas une impression miteuse.
Pourtant le fait que ce soit un connard dans le genre du nouveau qui le lui dise l'enervait un peu mais il passa franchement, mais l'attitude elle, ne passait pas.
Elle restait en travers de la gorge du blond.


-T'as les couilles de terminer ta phrase où je dois t'aider pour ça?

La question était plus qu'acide, et clairement prometteuse.
Même si il était loin d'être au meilleur de sa forme.
Voir peut-être loin d'être en état de se battre, cela ne le dérangeait plus sur le coup.
Il lui fallait enquiller le connard qui lui tenait tête.

-Que ta mère sa soit Lilith et ton père Adam j'en ai rien à foutre alors soit tu ravale ta fiertée et tu te casses d'ici en silence, soit j'me fais un plaisir de t'évider de ton superflue organique...

Il se retourna completement occultant le regard de l'elfe haut perché.
Il commencait à s'étirer.
Mais il savait que son temps de "jeu" lui était limitté.
Alors toucher droit au but et ne laisser aucune survie et chance d'essquiver à l'adversaire était la règle 1er et derniere.
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Pirate des rues
HyiHyil


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 682
Race : Extraplanaire Maudit
Emploi du perso : CyberMage Pervers Perverti
Loisirs du perso : Massacres et Tortures
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes Blanches intégrées
Faiblesse(s): A besoin de jeunesses
Type pouvoir: Thanatomancie, Nécromancie, Invocation, et Altération

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:52

*** Hyi Hyil n'a pas fait deux pas lorsqu'il s'arrête, intrigué par la question de l'autre puis par la menace. Il tourne la tête et lance par dessus son épaule, d'un ton désinvolte. ***

"C'est une menace ça ? Je n'ai guère de temps à perdre avec les sous-fifres tels que toi. Les agents de l'Empereur sont sûrement déjà à ma poursuite et j'ai une ville à conquérir... ou à dévaster, faut voir. Je te laisse donc avec ton chasseur, Sans-Nom."

*** Sur un geste de la main, il s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:58

-Tu disais vermine?
Il ne cherchait même pas à provoquer l'homme qui devnt lui partait.
Le sourire était revenu, au moins il n'aurait pas à se dévoiler une fois de plus si jamais il n'avait pas réussi à percer des les 1ers assauts.
Il regarda ensuite vers le toit ou semblait être Sparda.
Que de discrétion...

Il laissa de nouveau sonr egard se vider, mais tres vite il se retrouva fixant l'étranger qui partait...

-C'est quoi enocre ce guignol? Erode ne sera jamais assez stupide pour te laisser en vie, donc encore moins pour la conquérir, et si tu veux la détruire tu aura forcément affaire avec moi et d'autre.
La phrase ne cherchait pas non plus à effrayer mais juste en guise de prévention flottante.
Depuis la nuit des temps il y avait toujours eu des hommes et des femmes prêt à sacrifier leurs vies pour cette ville.
Ils n'avaient pas forcement de raison mais ils faisaient tout pour qu'elle survive aux assaillants...
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Pirate des rues
HyiHyil


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 682
Race : Extraplanaire Maudit
Emploi du perso : CyberMage Pervers Perverti
Loisirs du perso : Massacres et Tortures
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes Blanches intégrées
Faiblesse(s): A besoin de jeunesses
Type pouvoir: Thanatomancie, Nécromancie, Invocation, et Altération

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:10

*** Tout en rigolant sous cape, Hyi Hyil retourne dans le pub. Il espère que le corps de la petite n'aura pas trop refroidi entre-temps.

Il entre, fait un signe et un sourire à le jeune femme sur le bar et va directement au cadavre décapité. ***


"Hum, ça m'a l'air juste mais faisable..."

*** A l'aide des courtes lames des ses jointures, il entreprend d'ouvrir le torse de la petite et d'en extraire l'organe de sa convoitise.

L'objet dégouinant en main, il laisse le reste en place et s'approche nonchalemment du bar. ***


"Salutations, puis-je vous offrir un verre damoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:19

-Ca tombe bien je viens de finir mon dernier.
Elle reposa son vere d'hémoragie vide à côté du premier. Ele souriait tranquilement. Des ondes de calme, de sérénité iradiaient d'elle.

-Qu'est-ce qui vous ammène donc dans cette charmante ville qu'est Erode.
Elle essayait de ne pas prendre garde à la puissance qui émanait de son vis-à-vis ni à l'organe gorgé de sang (presque) frai qu'elle avait à portée.
Elle se concentrait d'avantage sur tout autre et quelconque détail du pub.
Cependant elle ne détournait pas les yeux de son interlocuteur et portait sur lui un regar qui, loin d'être inquisiteur, demandait quelques réponses tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Pirate des rues
HyiHyil


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 682
Race : Extraplanaire Maudit
Emploi du perso : CyberMage Pervers Perverti
Loisirs du perso : Massacres et Tortures
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes Blanches intégrées
Faiblesse(s): A besoin de jeunesses
Type pouvoir: Thanatomancie, Nécromancie, Invocation, et Altération

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:34

"Erode ? Ainsi se nomme cette ville ? Intéressant..."

*** Il fait signe au barman de renouveler la commande de la Cetra et réponds à voix basse. ***

"Moi ? Je suis un gentil rebelle poursuivi par un méchant Empereur tyranique. Je pensais prendre des vacances ici, c'est tellement charmant..."

*** Le ton est volontairement sarcastique mais laisse pointer une once de regrêt dans les propos. ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Présentations :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser