Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Stray ca
Invité




Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi Empty
MessageSujet: Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi   Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:22

Pour aller au fond du cimetière vous devez passer sur le chemin de l'oublie, vous remarquerez que plus on y avance et plus il fait froid, humide et sombre car la lumière que vous avais fournie la lune jusqu'a maintenant a fini par ce cacher par peur derrière les tombes qui sont plus grande et dans un état plus dépraver que celles qui se trouvent à l'entrer. Vous vous boucherez le nez car l'odeur seras devenue insupportable, puis enfin le fond, vous apercevrez une grande maison au vitres pour certaines brisée et pour d'autre craceux de poussière et d'autres choses que vous préférerez ne pas savoir. continuez d'avancer... et lever la tête vous froncée les yeux et là haut sur la cheminer y verrez une silhouette d'un chat aussi noir que le néant ce seras moi, mais ne me regardez pas dans les yeux si vous ne voulez pas y perdre votre âme !!

WELCOME IN THE DAMNED HOUSE (bienvenue dans la maison des maudits)
Revenir en haut Aller en bas
Stray ca
Invité




Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi Empty
MessageSujet: Re: Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi   Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:34

Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi Background1346d3jg4
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi Empty
MessageSujet: Re: Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi   Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:03

Peut-être la situation géographique,ou bien l'ambiance assez malsaine, plaisait au Shînnin, soit il était trop perdu dans ses seringues qu'il n'avait pas fait attention a l'endroit où il errrait...
Mias arrivé au bout du santier, il compris qu'il était arrivé la où il valait mieux ne pas trop rester, connaissant que trop bien le propriétaire...
*Quelle guigne, j'aurais mieux fais de regarder, l'autre branleur va encore me chier que je suis ici, putain fais chier...*
Il posa ses seringues sur une tombe non loin de lui, et pris dans sa poche, un paquet de clope, et comenca son rituel, il s'assit a même le sol, et préparait ses injections quotidiennes
*Advienne que pourra j'ai la flemme de bouger, il pourra gueuler, ca changera pas de ses habitude de toutes facon*
Revenir en haut Aller en bas
Stray ca
Invité




Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi Empty
MessageSujet: Re: Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi   Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:11

Le proprio regardais du toit cet inergumeine insolent et se dit que c'est meme pas la peine qu'il descende lui poussé sa geulade vu que c'est une tête de mule alors il décida de lui envoyer un de ses serviteur pour le faire entrer et lui ofrir l'hospitalité
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi Empty
MessageSujet: Re: Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi   Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:27

*Tiens?*
Surpris par tant d'hospitalitée, il suivi le serviteur, sans oublier ses precieuse fioles et seringues (nan mais ca va pas la tête ca en prend tu temps à préparer ces conneries la!)
Il chantonnait quelques petite méldies assez clmae et angiossant, parlant souvent de suicide ou autre...
Puis il leva la tête pour voir le chat...
*C'est rare de voir ca nan?*
Le sourire qu'il offrait à Stray était imonde tant il montrait son sadisme et son ambiguitée
Revenir en haut Aller en bas
Stray ca
Invité




Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi Empty
MessageSujet: Re: Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi   Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:42

passer la porte d'entrer le serviteur invita Tooru à prendre place le temps que l'hôte arrive.
un homme entra dans la piece froide est humide qu'est l'une des salle a manger de la maison, la capuche de cet homme cachais son visage mais pas la queud qui dépassais de son long manteau noir.

Bienvenue, tu n'est pas ici comme chez toi, alors fait attention à ce que tu fait, je préfers te prévenir. Je suis Michael nouveaux maître des lieus. Le chat se repose (un sourir s'afficha sur ses levre)

il fit claquer ses doigts et deux superbes femmes arriva

Alors puis-je t'ofrir quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi Empty
MessageSujet: Re: Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi   Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:24

-Et tu propose quoi exactement comme je ne peux pas faire comme chez moi et boire tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un bon alcool...

Il s'assit tranquillement en regardant avec beaucoup d'extase la pièce dans laquelle il se trouvait.

-C'est plutôt marrant de voir à quel point l'hypocrisie des gens peut leurs permettre d'offrir un gîte et un couvrert à des personnes qu'ils detestent...

Un ton amusé et assez moqueur pendant sur chaque mot prononcé par le sombre individu qu'était Hypnovell...

-Au fait Michael c'est ca? Merci de cette offre et en remerciement je vais te dire un secret...
J'aime pas ta gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi Empty
MessageSujet: Re: Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi   Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul les plus courageux et les plus fous sont arriver a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrangement seul...
» Jamais seul ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Terrain Neutre :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser