Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur le chemin du manoir de Stray cat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stray ca
Invité




Sur le chemin du manoir de Stray cat Empty
MessageSujet: Sur le chemin du manoir de Stray cat   Sur le chemin du manoir de Stray cat Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:23

Il était tard ce jour là, la lune était devenue rouge, ce qui bien que la ville soit étrange, n'était pas courant, la dernière fois qu'il y eu une telle lune, il y eu un événement dramatique qui avait marqué la ville...mais nous n'avons aucune trace de cette histoire...pour les habitants d'Erode qui connaissent cette rumeur, dans quel etat etaient ils ?


Stray cat sortait de son manoir pour faire un tour, alors qu'il marchait tranquilement, il entendit une voix,

Michael'''''''''tu ne peux continuer ainssi a nous défié, tu seras tué aujourd'hui même''''"""


Il y avait longtemp que je ne vous avait pas entendu misérable...vous ne me faite pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratueuse
Admin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s):
Faiblesse(s):
Type pouvoir:

Sur le chemin du manoir de Stray cat Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir de Stray cat   Sur le chemin du manoir de Stray cat Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:53

"Et quelque jours plus tard tu restes en vie car personne n'aura eu l'audace de venir"

Cette phrase flottait dans les airs, mais étant loin d'être agressive, on pourrait facilement penser qu'un ange la susurait.
Puis apres la parole vient le corps, une jeune fille assez grande, et extrêmement jeune mais en était il réelement le cas?

"Je suppose qu'il y' à une raison à toute cette excitation spirituelle, je la sens depuis les basses rues, c'est rare tant d'énergie en un seul endoirt aussi confiné, et cette agréable menace de mort, tu sais Stray même si par le passé, tu nous as aidé, à présent tu n'es rien d'autre qu'un dechet, mais ca serait dommage qu'une tierce personne fasse mon boulot à ma place, donc prête à t'aider si tu en sens le besoin.
Mais n'en prend pas trop l'habitude, ca risquerait de devenir mauvais pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Stray ca
Invité




Sur le chemin du manoir de Stray cat Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir de Stray cat   Sur le chemin du manoir de Stray cat Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:48

Le regard de Stray était devenu rouge, en regardant Kylianea, il lecha sa lèvre.

Dit moi quelle aide tu m'apportes ? Moi un dechet ? Je te trouve bien sûre de toi. J'ai bien envie de te fermer le clapet vermine. Je n'ai ni Dieu, ni maître, je suis libre et tient le toi pour dit, je ne laiserais personne me donner des ordres ou me menacer....

Stray s'écarta de la fille et se mit en position de combat.


Magie contre magie.

Garder Erode était un metier trop ennuyeux, je préfère y vivre et m'amuser avec sa populace.

*incantation> Tu as été pris de la poussiere et tu es redevenue poussiere, je fais appel à cette poussiere pour te rendre ton apparence passée, revenez habitants du monde mort d'Erode*
Une armée de zombies sortit de terre et de tous les endroit où furent enterré des morts dans la ville. Entourant les deux comparses

*incantation> Les âmes qui n'ont pas trouvé le salut ni le repos,vous qui me devez obeissance, joignez vos forces et soutenez mes paroles*
Des lueurs blanches commencerent a voler dans le ciel.
Stray se protega d'un bouclier de feu.

Prete au combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Sur le chemin du manoir de Stray cat Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir de Stray cat   Sur le chemin du manoir de Stray cat Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:21

"Sa populace? Tu comptes m'intergrer dedans? Tu t'amuses tant que ca avec moi ou tu as juste oublier quelqu'un d'un peu hors normes?"

L'homme s'avanca tranquillement les mains en l'air comme pour montrer sa pseudo innocence, et surtout qu'il n'était pas armé.
Son visage était illuminé d'une folie carnacière (?) ou plutôt d'une haine follement destructrice.
Comment Stray-cat avait il pû mentionner la populace d'Erode comme étant "son" jeu alors que cette dites populace tremble plus aisemenet en entendant le nom d'Hypnovell?

L'avait il préssentit?
Stray-cat avait il sû qu'au loin se trouvait le Leader de la terruere d'Erode?
Ou tout cela n'était qu'un hasard réelement bien tombé pour Kylianea qui semblait enrôlée dans une bien épique bataille?

"Je dois remettre les pions à leurs places où tu vas comprendre seul l'erreure de ta vanitée?
Tu sais, c'est comme une plaie profonde, un vaniteux toi ne tient que peu de temps et apres il agonise après.
Tu as été vaniteux en souhaitant posseder ce qui m'appartiens, il est temps que tu crèves, c'est le juste ordre des choses."


Un sourire sombre et inquiétant naissait sur ses lèvres fendillées par le froid.
Son regard malsain fixait clairement Stray.
Aucune expression, pas un soupir, pas un mouvement pourtrahir son irrépressible colère.
Il semblait prêt à affronter de la magie divine pour garder ses "jouets" ses fétiches habitants avec lesquels il ressent des choses qui lui était impossible de ressentir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Stray ca
Invité




Sur le chemin du manoir de Stray cat Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir de Stray cat   Sur le chemin du manoir de Stray cat Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:42

Tien donc, le chien des rues est sortie pour faire son petit pipi ?! Sais tu ce que sont ses milliers de lumières qui flottent, là, dans les airs ? Ce sont tous les restes d'âmes que je n'ai pas dévoré, et ces scelettes, ce sont leurs corps dont j'ai dévoré la chaire et bu le sang. Ce sont mes jouets.

une jeune fille apparu de derrière Michael.

Tien je sais plus si je t'ai déjà présenté Lucy, ma femme. Tuér par les Autres pour me montrer qu'ils sont tous puissant...enfin ce n'est pas vraiment le sujet.

d'un signe de la main tous les zombies lui tomberent dessus
Tu ne peux rien contre moi laisse tomber et tu vivras peut-être plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Sur le chemin du manoir de Stray cat Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir de Stray cat   Sur le chemin du manoir de Stray cat Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:07

Malgré la présence assez froide et surnombreuse des zombis envoyé par Stray il restait la sans "réelement" bouger d'un sang froid typique aux assassins.
*Tu sais t'auras beau dire et beau faire j'suis pas obligé d'te croire sur parole.
Surtout la parole d'un pourri dans ton genre
*

Il restait plutôt calme après tout cela n'était plus la 1ere fois qu'il avait à faire à des menaces de mort, surtout venant d'personne comme Stray.


Il s'installa donc près d'un vieux rempart plus mythé qu'autres choses.
Il prit dans sa poche un paquet de cigarettes, qui d'ailleurs n'en contenait plus qu'une.
Il la déposa comme à son habitude sur ses lèvres, et l'alluma d'un geste élégant et stylé.
Avec l'allumette qui lui venait de lui servir, il s'amusa à gratter la pierre.
En gros pour occulter Stray^^

Puis il dédaigna reprendre une espeèce de conversation.

*Bon tu as fini de te prendre pour le grand roi? Où tu as besoin d'aide pour prendre la porte?*

Le sourire qui n'insitait pas au niveau des canines donnant une impression carnacière plus accentuée que d'habitude.
Un air malsain allié à un regard terriblement amusé et sadique.
Tranquillement adossé à son pillier de pierre il attendait une réponse pour commencer son tissage émotionnel...

De fins fils passaient autour de lui, permettant ainsi de retarder la venue des zombis sur lui.
La main droite sur son arme prêt à laisser tomber la "barrière" à tout moment.

*Tu vois comment on peut regler ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Stray ca
Invité




Sur le chemin du manoir de Stray cat Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir de Stray cat   Sur le chemin du manoir de Stray cat Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:27

il regarda fixement son interlocuteur, et lui sourit en se lechant la levre superieur.

par la mort

il fermat les yeux et Loris reine des Dragons noirs qu'il chevauchait au début de sa vie avec vous savez qui arrivat sortant de la brum du ciel et crachant ces flames qui réduisait en cendre tous ce qu'elles touchais.

aujourd'hui....l'un de nous perirat....et se sera toi

il monta donc sur Loris et sortie son épée


Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Sur le chemin du manoir de Stray cat Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir de Stray cat   Sur le chemin du manoir de Stray cat Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:35

*Hum j'te sens aimable se soir, y'a des moment où on se dmeande pourquoi on se lève, tu vois je me demande si c'est pas ce que tu pense!*

La viox loin d'être ironique a part ca

Il recula de son muret et posa son Hallabrde à terre en ce moment précis les fils tombèrent aussi dans un silence pesant

*Par qui je commence? Toi ou tes groopi du 3eme age?*

Il avait posé son arme massive en avant les deux mains dessus, mais à son habitude pour les cibles de distance, il avait ses fils enroulé au bout des ses doigts, ils n'étaient pas encore utilisés, enfin parraîssait il...

Pourtant de la tension jouait sur ses doigts de la main gauche, suffisament forte pour couper la base du majeur...

*Tu m'est foutrement utile, grâce à toi j'vais voir si ma technique fonctionne*

Un sourire unstable et profondement malsain éclairait son visage.
Les fils partainet de sa main gauche et aboutissaient en divers endroit, surtout sur des arbres assez vertigineux, et permettant un appuis assez conséquent.
Son amre plantée dans le sol il s'y tenait fermement.
Un bruit commencait à résonner au loin, comme un grondement terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Stray ca
Invité




Sur le chemin du manoir de Stray cat Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir de Stray cat   Sur le chemin du manoir de Stray cat Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:45

3eme age ? ha ha ha je dirais 6eme age, tu peux en finir avec eux ils reviendront toujours...

il regardait les âmes qui flotaient toujours dans le ciel et les envoya sur leur cible avec un mouvement d'eépée.

tes fils peuvent couper des os mais des esprits?! hi hi hi

le dragon balanca des boules de feu autour de Hyp. qui se retrouvait entouré de flamme avec lui des MV et esprits très sadique
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Sur le chemin du manoir de Stray cat Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir de Stray cat   Sur le chemin du manoir de Stray cat Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:54

*Vu comme ca c'est sur qu'il y'a un malaise...Mais c'est bien connu la pluie apaise tout les maux y comprit ceux des innocents!*
Il recula lachant la prise de ses fils libérant ainsi que ses doigts compressés et completement ligaturés pour ne pas se retrouvé prit au piège dans ce brasier...
Son Hallebarde le retenant un minimum il relfechi à un moyen de combattre ou plutôt de survivre vu les circonstances, car en effet le vieux fou était loin d'être con, un esprit ne mourrait pas...

Il regarda droit vers Stray, et souriat intensivement.
Il reprit de l'avance courant vers son arme au prise au sol et s'en servit comme d'un tremplin pour atteindre l'arbre proche de Stray, un fil le suivait il était relié à son Hallebarde.
Cette derniere sous le coup de la force se délogea assez facilement suivant donc son proprio.
Il parvint à son but, une branche assez vieille mais robuste pour le supporter.

Il ne si fît pas prier pour tisser de nouveau au passage nouant ses armes blanches, ses scalpels au fils devenant rapidement nombreux.

Une semie toile naissait entre ses mains habiles.
En plus de cela, il chantonnait legerement pour passer le silence.

*On va plus tarder à s'amuser encore quelques instants.*
L'arbre qui était au loin cimetierre tomba dans un assez imposant vacarme.

Il intensifia son sourire, car l'espace de l'instant ou Stray détourna son regard il avait eu le temps de tisser d'avantage.
Un fil qu'il avait chéri le temps où Stray l'observait perplex, une fois son regard ailleurs ce dit fil partait rejoindre on ne sait quel lieu...
Mais il ne partait non sans raisons, sinon le jeu ne serait plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Stray ca
Invité




Sur le chemin du manoir de Stray cat Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir de Stray cat   Sur le chemin du manoir de Stray cat Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:54

regardant l'animal qu'est Hyp. Il sourit en ses mots

Je te félicite je doit avouer que je ne pensai pas que tu te servirai de ta cervelle vu que je pensai qu'il ne restait plus qu'un tas merde de drogues en tous genre dans cette caboche.

il ne s'éloigna pas de l'arbre où était percher cette innergumène il se doutait bien que si il s'éloignais une mauvaise surprise allais lui arrivé

Dit moi savait tu que Loris était compté en plus que dans la catégorie Dragon dans la colonne Élémentaire feu ?
Il y as longtemps ici ce n'était que de l'eau une mer pour êtres exact seulement il y avait un volcan qui c'est littéralement lâcher, crachant ce qu'il avait de bon en lui pendant des mois il fini par recouvrir la mer et continuez le continent.


Un sourire s'affichât sur ses lèvres qui se rapprochais des oreilles de Loris, après lui avoir murmuré des mots (on murmure souvent des mots^^ si je vous assure) tourna ça tête vers Hypnovell

Le Volcan ne c'est pas éteint pour autant ha ha ha ha ha
Continuant de rire un tremblement commença mais seulement dans le cimetière....Des Flammes sortir de terre créant ainsi un torrent de Feu le vent lui étant profitable. Les âmes qui était resté en bas se mêlant aux flammes lui donnant une couleur bleuté magnifique
bon à ton avis ces flammes sont elle dangereuse ?

la tornade de feu avait a peine effleuré un arbre qu'il n'en restait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Sur le chemin du manoir de Stray cat Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir de Stray cat   Sur le chemin du manoir de Stray cat Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:06

*Je ne sais pas...Ca à l'air on dirait...*
Il avait prononcé toute cette phrase à son insu, ne se rendant même pas compte qu'il parlait en fait.
Surprit de cet évenement il resta sur la branche ayant perdu la concentration sur ses fils.

D'ailleurs celui lui valu de perdre le plus important, celui que le retenait à son Hallebarde.
Il ne s'enr endit pas compte sur l'instant, faute de temps il abandonna le superflue et décida d'aller gêner de façon providentielle le fou qu'était Stray.
Pour cela il grimpa d'avanatage, au dessus de Stray et de sa monture.
Une fois fait, il prit un élan félin pour se jeter aussi rapidement que possible sur son ennemis.

Il plâna l'espace de quelques seocnde pour frôler le visage de Stray avec rapiditée, trop peut-être.
Le fil qu'il avait perdu se prennait dans tout ce qui pouvait le retenir, tranchant tout au passage.
Dans le moment cela était une bonne chose, puisque sur son passage se trouvait également Stray.
Et l'envergure de fil ne laissait que guère de solution puisque sur une vaste ligne horizontal tout partiat en vrille au passage des fil.
On pouvait donc en déduire deux chose...
Lesquels?
Inutil de le divulger, peut-être en esquivant d'une manière tellement banale qu'il est futile de la vanter.

Il remarqua l'opportunitée offerte sur le coup.

Apres être passé pres de Stray il se laissa tomber au sol malgré les flammes.
Son Hallebarde pus lourde tomba la 1ere il s'en servit comme d'une branche pour se psoer dessus.
l'acier de l'arme semblait tenir mais clairement pas pour longtemps.

Il se mît à espere une chance unique

"Qu'il se prenne dedans bordel!"
Il se répétait cette phrase en tête inquiet et soucieux.
Pourtant sur son visage pas une once de peur ni d'interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Stray ca
Invité




Sur le chemin du manoir de Stray cat Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir de Stray cat   Sur le chemin du manoir de Stray cat Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:37

n'ayant pas fait attention a la descente de son ennemi il continuat de ce concentrer sur son sort
j'ai sentie un coups de vent .... il puai en plus

les flammes se mirent a entouré Stray et Loris leurs créant un bouclier digne d'interet...mais esque ce serai suffisant pour retenir les fils de Hyp ?
Les Fils ateignent les Flammes Bleuté elles continuaire leurs course mais fut détourné ce qui fit que au lieu de couper Stray en morceaux lui arrachat son bras Droit....

haaaa quesque...Fils de pute haaaa mais que....

pour avoir mal il avais mal, mais l'experience lui permit de garder un minimum de sang froid pour dirigé les flammes vers sa blessure pour la cicatrisé

je le recolerais plus tard tu est plein de surprise dit moi....tu payeras par une soufrance d'une durée que je determinerai apres 1000 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Sur le chemin du manoir de Stray cat Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir de Stray cat   Sur le chemin du manoir de Stray cat Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:44

*J'suis humain au cas où tu ne le saurais pas Twisted Evil Je serais déjà mort de vieillesse*
Les flammes partient sur Stray laissait enfin le sol libre enfin pour le moment.

Il en profita pour descendre de son Arme fortement endomagée par la chaleur.

*K'soooo c'était le moment!*
Quelques paroles vaguement susurées dans le moment.
Pourtant il ne semblait pas regarder son arme.

Il recula de cette derniere, ses doigts ayant été ligaturés par les fils avait créés une forte pression sur eux, certains avait mêem été finement ouvert.
Cette douleur compliquait donc son plan qui semblait prendre legerement l'eau pour le coup.
Il saisit son arme de sa main la plus valide, la droite donc, il la tenait fermement.
Un sourire macabre aux lèvres.

*Et tu n'as rien vu!*
il caressa rapidement la Lance de son arme et s'y attarda surement pour y' fixer un fil.

Il dessina de son regard une invitation plus qu'alléchante, il n'était armé que de son Hallebarde, bien trop encombrante pour être utilisé à son paroxysme surtout au vue des capacités de son adversire.
Pourtant il attendit les bras tendu.
Quelques gouttes de sang tombaient au sol en compte goutte.
Un sifflement se faisait entendre autour de lui, mais il était suffisament faible pour disparaître sous un soupir de l'acharné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du manoir de Stray cat Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir de Stray cat   Sur le chemin du manoir de Stray cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du manoir de Stray cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Terrain Neutre :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser