Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une dame bourée jusqu'a la moelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo
Invité




Une dame bourée jusqu'a la moelle... Empty
MessageSujet: Une dame bourée jusqu'a la moelle...   Une dame bourée jusqu'a la moelle... Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:11

Léo ariva en plein centre de la place et se mit a hurler des insanités au sujet des petit lapins de birmanie et des gens qui ne boivent pas ou ne se droguent pas...
Elle courait dans tous les sens et se cassait la figure a peu pres tous les deux metres se relevait puis hurlait
A MORT LES LAPINS DE BIRMANIS ET A MORT LES GENS SOBRE!!! VIVE LA DROGUE L4ALCOOL ET LA DEBACUCHE ! VVE LA PROSTITTION ET LE MEURTRE!!! YOUPIIIIIIII !
Oula je crois que j'ai trop bu moi... et le pire je crois que ça doit etre les 4 seringue a jeun ce matin... Soudain elle s'assit et commençait a comater...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Une dame bourée jusqu'a la moelle... Empty
MessageSujet: Re: Une dame bourée jusqu'a la moelle...   Une dame bourée jusqu'a la moelle... Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:02

Un peu plus haut tenant le même genre de régime et trop arrement a jeun mais toujours sobre aux yeux des autres (17 ans avec ce régime, ca rôde bien un homme ^^) passa et la vît plus morte que vive...

Il lui prit un sourire de pitiée, mais plutôt affective que ironique...

*Tu compte cuver ici?*
Le ton inquisiteur, mais assez surpris par l'attitude ivre morte de Léo, et à moitié mort de rire...
Peut-être était-ce la 1ere fois que l'on le voyait sourire, voir peut-être même rire qui sait...

Il arriva à sa hauteur, puis se pencha sur elle, le sourire innocent.

*Tu ne devrias pas restée la, tu es une proie facile, ca serait dommage, surtout que tu ne pourrais rien faire pour te défendre*

Avait il dit ca pour lui, pouvant s'en prendre à elle quand il voulait, ou était il réelement sincère et dnc limitte prêt à l'aider?













(OO Hypnovell serait-il passé du coté osbcure du mal? Donc chez les touti gentil... -_- NAN juste que vous verrez les raisons apres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratueuse
Admin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s):
Faiblesse(s):
Type pouvoir:

Une dame bourée jusqu'a la moelle... Empty
MessageSujet: Re: Une dame bourée jusqu'a la moelle...   Une dame bourée jusqu'a la moelle... Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:07

"Te prendarais t'il soudain d'aimer ceux que tu convoite?
QUant à toi Léo tu n'es pas censée être ici, et surtout dans cet état.
Pour l'instant je n'ai encore rien fais pour répréhenser la vermine, mais cela ne serait tardé...
"

Elle était au bout de la rue, celle qui débouchait droit du parc, son regard malgré la distance semblait hostile, mais pas sur le point d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Une dame bourée jusqu'a la moelle... Empty
MessageSujet: Re: Une dame bourée jusqu'a la moelle...   Une dame bourée jusqu'a la moelle... Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:19

*Maya! Laisse le faire, il est de mauvais poil après si il a pas ce qu'il veut. Et puis...qu'il fasse une bonne action si c'en est une ça changerait non? Et si c'en est pas une ça changera pas de d'habitude.*
Elle n'était pas agressive, juste normale pour une fille de son age. tranquile, limite sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Une dame bourée jusqu'a la moelle... Empty
MessageSujet: Re: Une dame bourée jusqu'a la moelle...   Une dame bourée jusqu'a la moelle... Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:48

*Tu n'es pas dans ma tête* sur un ton un peu moin fort voir juste susurer pour lui même *et tant mieux*

Il se retourna vers les deux filles qui venaient l'emmerder quand il avait aucune mauvaise intention...

Enfin pas de réeles...mauvaises...intentions...
Il n'allait pas la massacrer sur place c'était déja ca, il avait une autre idée en tête mais ca c'etait SON probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratueuse
Admin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s):
Faiblesse(s):
Type pouvoir:

Une dame bourée jusqu'a la moelle... Empty
MessageSujet: Re: Une dame bourée jusqu'a la moelle...   Une dame bourée jusqu'a la moelle... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:45

"Hey moins de nerf, je ne demande pas un étallage de vos idées à la cons, juste savoir ce qu'il contait faire de Léo!
Apres tout j'aimerais trouver moins de cadavres, qui plus est de jeune filles dans son genre, et je te rappel Hpnovell que tu es loin d'être blanc dans cette histoire.
L'autoritée des Autres, est tuot de même suffisament organisée pour savoir ce que tu as l'habitude de faire avec tes 11 doigts, qui plus est ils ne sont pas dupes non plus"


Elle regarda le concerné avec un regard assez étrange, de la pitié avec de l'ironie, aurait elle eu envie de compatir à un avenir bien néfaste pour les racailles d'Erode?

"De toutes façons quoi qu'il arrive, tu ne risque plus de poser d'ennuis à beaucoup de gens, j'ai l'impression que bien du monde veut te voir disparaître, et je pense que c'est au gout de tous."

Elle partie sur un ton asez leger, et loin de laisser indiférent vu les paroles.
Un ton innocent pou une réalitée bien crue.

"Et toi aussi, tu reste concernée Airin, même si dans ton cas c'est pour une autre raison"
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Une dame bourée jusqu'a la moelle... Empty
MessageSujet: Re: Une dame bourée jusqu'a la moelle...   Une dame bourée jusqu'a la moelle... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:06

*Maya? Qu'est-ce que j'ai fait moi? Si tu voulais rester dans l'évasif fallait pas causer. Maya, c'est compliqué en ce moment...*
Elle s'assit en tailleur à même le sol.
*Allé explique ça va pas te tuer que je sache...*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratueuse
Admin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s):
Faiblesse(s):
Type pouvoir:

Une dame bourée jusqu'a la moelle... Empty
MessageSujet: Re: Une dame bourée jusqu'a la moelle...   Une dame bourée jusqu'a la moelle... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:13

"Dans ton cas..."

Il s'assit juste à coté de Léo, sans la moindre hésitations malgré le beau monde qui l'entourait

"Il est tout beau tout gentil le monde, mais en attendant j'aimerais savoir d'où tu te permet de faire règner ta loi avec Stray sur le cimetiere, et surtout d'où tu te permet d'agir avec ta magie au beau milieu des gens"
Il jetta un oeil jeune et assez amusé sur la Cétra

"Tu comptes faires quoi? Apres tout d'ici peu il y'aura une chasse primée sur vos têtes, mais au tour par tour...
N'est-ce pas?"


Elle regarda Hypnovell avec un regard complice et accusateur...

"Si jamais ca ne vous convient pas remercier le ce cher et tenre Hypno', c'est de sa faute entière si vos tête vont être fauchées, en tout cas il sera le 1er ou 2eme sur la liste des Autres"
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Une dame bourée jusqu'a la moelle... Empty
MessageSujet: Re: Une dame bourée jusqu'a la moelle...   Une dame bourée jusqu'a la moelle... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:20

*Maya le cimetière je le laisse à Stray chui que locataire sur le coup, et comme tout bon locataire j'aime pas qu'on vienne foutre la merde chez moi ^^*

Elle commença à jouer presque nerveusement avec une chaine fine la faissant glisser entre ses doigts.

*Pour ce qui est de ma magie, retient toi de respirer ou de faire battre ton coeur, si jamais t'en as un ^.^ on véra combien de temps tu tiens. C'est pas d'ma faute chui née avec, je maîtrise un minimum donc j'exploite, pour moi c'est naturel, autant que ça l'est pour toi de faire chier le monde ^^ Pour ce qui est de la mise à prix...on véra en temps voulu, enfin on...je parle pour moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Une dame bourée jusqu'a la moelle... Empty
MessageSujet: Re: Une dame bourée jusqu'a la moelle...   Une dame bourée jusqu'a la moelle... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:21

Toujours assis fixant Airin il souriait, quand Kylianea toucha le point sensible...

Le sourire narquois tomba rapidement

*Attend là, ici ca à toujours été chacun sa merde, c'est pas à cause de moi qu'ils y ont mit les deux pieds dedans, ils s'y sont foutu seuls, alors t'as connerie tu te la garde.
Si ma présence te gêne, t'as qu' le dire d'entrée de jeu, j'vais me charger avec plaisirs de t'effacer du paysage*

Entre temps il s'était relevé, l'air menacant et la voix lourde et inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




Une dame bourée jusqu'a la moelle... Empty
MessageSujet: Re: Une dame bourée jusqu'a la moelle...   Une dame bourée jusqu'a la moelle... Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:21

"beap ! , ga !, smeurf!!!"
Elle se reveilla en sursaut et tenta de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Une dame bourée jusqu'a la moelle... Empty
MessageSujet: Re: Une dame bourée jusqu'a la moelle...   Une dame bourée jusqu'a la moelle... Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:23

*T'es contente, elle se barre!*
Il ne tenta même pas de retenir la jeune Léo tant ill semblait dégouté par de telles conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Une dame bourée jusqu'a la moelle... Empty
MessageSujet: Re: Une dame bourée jusqu'a la moelle...   Une dame bourée jusqu'a la moelle... Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:31

*J'veux prendre la défence de personne mais je crois que c'est l'enchainement dévènements qui l'a fait essayer de se barrer enfait...*
Rolling Eyes
Elle n'avait pas l'air moqueuse pour une fois...
*L'va faire une overdose si elle continue comme ça, surtout avec ce qui traine ici...mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Une dame bourée jusqu'a la moelle... Empty
MessageSujet: Re: Une dame bourée jusqu'a la moelle...   Une dame bourée jusqu'a la moelle... Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:03

*Ce qui y traîne, à déja sa merde, et j'ai pas l'intention de m'appitoyer sur son sort, si elle vit comme elle le désir*

Il regardait la Cétra d'un regard assez inexpressif, pour ne pas dire, litteralement vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dame bourée jusqu'a la moelle... Empty
MessageSujet: Re: Une dame bourée jusqu'a la moelle...   Une dame bourée jusqu'a la moelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dame bourée jusqu'a la moelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: HRP :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser