Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Baptême de l'ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Baptême de l'ange Empty
MessageSujet: Baptême de l'ange   Baptême de l'ange Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:05

Dans une des sombre nuit d'Erode, le vent soufflait comme toujours, voir un peu plus qu'à l'accoutumé, ce qui forcait les gens à se barricader chez eux...

Pourtant question d'habitude, ou de simple follie du moment , lui n'était pas de ceux qui se mettaient à l'abris...
Pour quelles raison? Allez savoir, tant de choses sont incompréhensible chez lui depuis un certains temps.
Il passa de rues en rues, pour finalement arriver devant l'église, ce n'était pas réelement son but, faut il penser au vu de son expression un peu amère, pourtant il avança sans roncher...

Il poussa la porte grincante, il était un peu aidé par le vent qui fît d'avantage de bruit que la porte, en s'engouffrant dans les plaintes...
La porte ouverte offrait des appels d'air assez conséquent, ce qui fît siffler chandelier, et pose prie....
Il entra lentement, sans fermer la porte, qui finalement se claqua derrière lui, et sans se retourner s'installa pres de l'autel, un souriant tout de même...

A présent dans le noir, vu que toutes source de lumière à été soufflée par le vent, ne laissant que de fin tracés de fumée dans la nèphe, son sourire rendant bien, se mêlant à la perfetion au moment...
Il s'aggenouilla près de l'autel, et comenca en quelque sortes à prier, ce qui n'était bien évidement pas le cas.
Il sortit de sous l'autel (ouais il fouillait dessous enfait) une croix, et après cette croix, une main, une main de squellette faudrait il préciser?
D'avoir retrouvé cette relique le fît encore sourire, il s'en saisit fermement et la posa pres de lui, pour ensuite retourner sous l'autel, sans doute pour retrouver d'autres petites choses tout aussi macabre...

Ce qu'il en sortit avait de quoi glacer les sang, les squelettes de plusieur jeunes filles, sans doutes d'une dizaines d'années tout au plus...
Le seul reflex qu'il eût à ce moment était de lecher leurs crânes, avec un mouvement particulier, tendre et passioné.
Son regard était pétillant comme si il n'attendait que ca depuis longtemps, ce contact si "particulier", il posa les squelettes pres de lui, et se mît à doucmement fredonner, fredonnant des airs mélancolique et divinement assorti à tout, le lieu, le moment, le temps, l'état d'esprit, tout en somme...

Finalement faut il croire qu'une fois son petit rythe fini, il n'avait plus de raison de continuer, encore fallait il qu'il fasse ce petit jeu tout les soirs ce qui n'était absolument pas le cas...
Il prit donc un scalpel, ceux qu'il chéri tant, dans l'entrebaillement ds vitraux, la lune laissait filtrer ses quelques rayons blafard, qui venaient illuminer la lame, la rendant brillante et aveuglante...

C'était sans doute avec plaisir, qu'il posa la lame glacée sur ses veines, un regard tout aussi froid mais animé d'envie malsaine et macabre (comme toujours mais en pire là), il accentua son sourire quand la lame pénétra dans sa peau, coupant en surface ses veines, il entreprit un deuxieme passage moins annodin, séctionnant une veine, relativement petite, mais cela lui suffisait amplement.
Il laissa couler le flot d'hémoglobine, pour imbiber les os déséchés des jeune filles, les voir prendre une couleur ocre sang.
Une bien mauvais habitude qu'il prit était de laiser se suppurer tout ec qui avait un contact de pres ou de loin avec lui, il pris donc le crâne à nouveau pour l'effleurer de son visage et le balanca tout aussi soudainement à travers le corridor.

Il tomba contre le mur, et se rompit en éclat, en même temps un rire hybride et inquiétant.
Il se leva l'air un peu trop sur de lui, un air inquiétant et démoniaque, il se mît à penser
[Pourquoi me forcer? J'n'ai plus à me soucier d'eux après tout]

Il quitta la néphe dans un calme divin, pour laisser une salle marqué du nom d'un bien vieux souvenir, il avait décider d'abandoner ce qu'il avait créé à Erode, et d'y faire règner sa loi...

Hypnovell était de retour, au gré de sa volonté funèste...










(PS: POur les curieux les mélos taient, Namamekashiki Ansoku, Tamerai ni Hohoemi (version piano) Conceived Sorrow (Version Orchestrale) et The Pledge qui sont toute dans The Marrow of a Bone)


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crios
Invité




Baptême de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Baptême de l'ange   Baptême de l'ange Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:11

Et merde, y a du monde qui squatte l'église, dit 'il tout bas maudissant l'anvien Tooru...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Baptême de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Baptême de l'ange   Baptême de l'ange Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:22

*Si ca te plaît pas, t'as qu'à mettre un panneau "Propriétée Privée" de toute façon tu risque plus de me revoir devant ta grille, celui de ton taudit que t'appel maison...*
Il ne prit même pas plus de considération pour Crios, mainteant bien des choses ne le dérangeait plus, était-ce en bien?
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Baptême de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Baptême de l'ange   Baptême de l'ange Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:40

*Bienvenu à Erode Hypnovell...Ou bon retour au choix. Au moins pour une fois ça a le mérite d'être clair, Toorû est parti et pour de bon, grand bien lui fasse...Fait lui mes amitiés si jamais tu le revois un jour*

Avec un geste faible de la main elle pris congé sans plus un regard, sortant de l'encadrement de la porte de l'église et avançant ou titubant presque sur le parvis de l'église sans but apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Baptême de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Baptême de l'ange   Baptême de l'ange Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:45

*Grand bien lui fasse, il est mort, j'sais pas si ca l'aidera mais bon...*
Il regarda la Cétra, un visage calme et souriant (pire que le Dr Jackall (pour ceux qui voient le mec)) et il passa près d'elle, laissant mourrir ce beau visage, tel le un schyzophrène en puissance, un bine beau théatre en ce moment...
*j'espere que tu ne fera pas comme lui, que tu n'osera pas trop te soulever...*
Un regard complice et assez froid pesait sur Airin
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Baptême de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Baptême de l'ange   Baptême de l'ange Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:59

*Peut être n'en aurais-je simplement pas le courage...Mais qui sait peut être que si. Ce serait tellement amusant, tu as les idées, la passion et le gout de la mort, j'ai la puissance. Toorû était ce que je suis à Erode, il me faut donc lui trouver un remplaçant puisqu'il est mort dis tu. Oserais-je n'oserais-je pas? Cela tu ne le sauras que le moment venu. Je t'espere aussi bon combatant que Toorû, bien qu'aucun de nous n'ai jamais réellement gagné ou perdu un de nos combat. Espérons qu'il y ait une issue pour l'un de nous.*
Elle souriait, un sourir glacé comme l'était alors son regard planté dans celui d'Hypnovell. Un mystère et une violence insondable vivait dans ce regard et émanait de son être entier, le tout contenu dans ce sourir et ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Baptême de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Baptême de l'ange   Baptême de l'ange Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:07

*Lui ne pouvait plus tuer sans remords, moi je n'ai plus ses attaches, j'ai la possibiltée de tuer sans rien garder sur la conscience...*

Il se tenait droit, vu ainsi on pourrait croire qu'il était plus grand, ou du moins avait une classe inénérable quelque chose de présent et c'était indéniable..
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Baptême de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Baptême de l'ange   Baptême de l'ange Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:19

*La conscience...c'est un bien grand mot dis moi. Sans remord et sans regret.*
Elle s'approcha d'Hypnnovell de façon à pourvoir chuchotter contre son oreille.
*Mais as tu conscience de ce que tu fais? De ce que tu fut une autrefois, avant peut être?*
Nulle crainte ne transparaissait dans ses yeux ni dans ses actes. On aurait pu sans détour la croire folle à ce moment. Si proche de quelqu'un de visiblemen dangereux sans y prendre garde.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Baptême de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Baptême de l'ange   Baptême de l'ange Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:28

*Conscience de ce que je fût? De ce que je fais?
Pourquoi je devrait m'interesser à de tel conneries?*

Le souffle de la Cétra était si proche de lui qu'il en saisit l'opportunitée, il avait logé une arme dans sa amin et avait gentillment enfoncé cette lame dans le bas ventre de la jeune Airin

*Ne reste jamais aussi proche de moi, tu me gênes*
Le ton moqueur et ironique et le visage detrouné vers la rue, un sourire aux lèvres...
L'expression d'indifférence totale...
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Baptême de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Baptême de l'ange   Baptême de l'ange Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:38

*Ne crois pas que j'adore cette promiscuité...mais te "géner" comme tu dis est un plaisir assez important pour moi.*
Elle se recula lentement toujours son sourir au lèvre.
*Encore une cicatrice de ta part, ça devient une habitude. Je garde clui-là en souvenir t'y vois aucun inconvéniant n'est-ce pas.*
Le sourir se fit sarcastique et profondément ironique lorcequ'elle retira le scalpel de son ventre, sans trace visible de douleur, sans essayer de stoper le sang qui coulait de la plaie. Elle le garda dans sa main avant que le sang le maculant ne disparaisse et qu'elle le fasse glisser dans la manche.
*Merci du cadeau, encore une fois.*
Elle se retourna et commença à s'en aller tranquilement, un sourir toujours plaqué sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Baptême de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Baptême de l'ange   Baptême de l'ange Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:40

*Garde tes surprise, nous serons quitte ne t'inquiète pas*

Il traca sa route droit devant un sourire livide aux lèvres, jamais il semblait le quitter
Revenir en haut Aller en bas
Crios
Invité




Baptême de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Baptême de l'ange   Baptême de l'ange Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:49

Qui est Hypnovell? Et c'est quoi le trip comme quoitooru serait mort? Merde repond moi!

Le vampire en colére de ne pas comprendre ce que disait les protagonistes...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Baptême de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Baptême de l'ange   Baptême de l'ange Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:51

*Oublis t'es pas assez vieux, tu ne conais pas assez les gens ici, peut-être que tu devrais demander à d'autres, qui sait, eux en sauront plus sur notre ami commun, qui n'est plus*

Le ton ironique et à peine supérieur, se balladant en échos dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Fersia
Invité




Baptême de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Baptême de l'ange   Baptême de l'ange Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:15

-Dans un sens, je te connais mieux, que l'autre, c'est pas plus tout de même

Elle s'avanca juste derrière Crios un sourire amicale aux lèvres
-Et tu sais, advienne que pourra, nous ne sommes pas pressés de nous battres, j'étais venue pour constater ce qui se disait...

Elle était loin de le provoquer, en esperant que cela n'attise pas son envie de meurtre prépondérante.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Baptême de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Baptême de l'ange   Baptême de l'ange Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:46

*Si ca te plaît de croire ca, fais ce que tu veux*

Le ton lasse, et calme
Revenir en haut Aller en bas
Crios
Invité




Baptême de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Baptême de l'ange   Baptême de l'ange Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:23

En silence, il se décala de Fersia car il n'aimait pas que quelqu'un soit derriere lui...

-Tu le connait mieux ? en Quelle honeur?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Baptême de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Baptême de l'ange   Baptême de l'ange Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:25

*Elle à peut-être rêvé ca cette nuit, ou à moins que cela ne remonte de ses souvenirs, et je crois que la oui elle me conniassait, il y'a bien longtemps, j'espere que tu ne te sens pas trop seule depuis...*

Le sourire assez sadique, de jouer avec de vielles choses douleureuses pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Fersia
Invité




Baptême de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Baptême de l'ange   Baptême de l'ange Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:42

-Dans le fait que tu sois en vie? Oui je me sens seule, seule car personne n'arrive à comprendre ce qui te pousa à être ainsi... Sinon cela ne me dérange pas beaucoup plus que ça...

Ce qui était tout à fait un mensonge, apres tout elle était venue ici pour en terminer avec ce sentiment d'impuissance qu'il avait provoqué...
Son sourire se figea, même si elle ne le voyait pas à proprement parler, mais elle sentiait qu'il était heureux, voir presque à une joussance extrême, car il avait peut-être lu le doute sur le visage que l'Elfen arborait....

-J'espere que certaines personne parviendront mieux que moi à te faire comprendre l'erreure que tu es
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Baptême de l'ange   Baptême de l'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Terrain Neutre :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser