Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Comte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comte   Comte - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:27

*Oui ça je le sais mais as tu dépassé ce stade?...Oublie cette question je n'en veux pas de réponse.*

Ses yeux avaient pris une teinte claire entre le bleu et le vert et exprimaient une certaine surprise à l'instant où, ayant commencé à parler, sa voix s'était faite douce et étrangement calme.

*Tu auras bientôt ta revenche...et si tu sais la saisir elle sera au combien agréable pour toi. Ca ne fait rien tu métras fin à une race plus qu'ancienne parcequ'elle est faible. Quelle pitié que ça doive se terminer de cette façon...c'est pitoyable*

Elle ne semblait plus s'interesser au danger que représentait le Shînnin à présent. Toutes ses barrières physiques étaient baissées, son visage affichait un air détaché, presque indiférent à ce qui pouvait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Comte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comte   Comte - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:49

Il baissa aussi sa garde ne toisant même pas son vis a vis, il rangea ses armes et sorti à la place une clope qu'il alluma.
Puis il regarda droit dans les yeux la Cétra, avec des yeux inifiniment vide et profond, blanc nacré cerné de noir pure...
il souria vite fait et tira une bouffée de sa cigarette, pour ensuite la recracher en direction d'Airin

Il tendit en même temps sa main comme pour l'attraper, cette version miniature de cette personne qu'il aurait pu tuer à partir de ce moment...

*Pourquoi tu t'arrêtes toujours quand ca devient interessant.
Tu as peur de la mort?*
Sa voix était grave, mais plus humaine, plus rassurante dans son ton....
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Comte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comte   Comte - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:27

A ce moment la Cétra changea , ses cheveux prirent une couleur blanche nacrée tirant sur l'argenté, ses yeux un vert de gris profond, et de multiples veines autour de ses yeux, principalement, et sur tout son visage prirent une teinte grise.

*C'est vrai je l'avoue ça devenait interessant, cependant...elle ne veut plus jouer....c'est pitoyable, sans son accord je ne peux rien faire...quelle faiblesse.*
Une des veines de givre dans la roche de l'église éclata légèrement.
*Faut pas t'énerver comme ça ma belle...Ha oui avant que je ne m'en aille...ce n'est pas la mort que je redoute sachant pertinement que j'aurais gagné quoi que tu ais fait si elle n'avait pas été là...c'est pitoyable, elle tient tellement à toi qu'elle passarait toute les insultes, aussi ignobles soient-elle, tous les actes, tout ce que tu pourais faire juste parceque c'est toi... enfin pas tout mais un bon nombre de choses... Mais bon puisque je l'ai dis peut être qu'elle s'en rendra compte et qu'elle arrêtera. Sur ce, cher Tooru, je la laisse réintégrer son corps et je te dis à bientôt je suis certain qu'on se revéra très prochainement.*

Suite à ces paroles la cétra repris son apparence normale, le regard cependant perdu, et presque effrayé. Elle dut s'appuyer au mur qui se trovait derrière elle pour ne pas tomber dans la seconde.
*Si t'as des envies de meurtre sur ma modeste personne je t'en prie, te gène pas. Prend tout ton temps et éclate toi bien.*

Sa voix était rauque, brisée et éraillée à la fois, comme si elle n'avait pas été utilisée depuis quelques années. Son visage était baissé et elle était agitée de légers tremblement. Finalement ses jambes cédèrent, sous la fatigue.
*Pitoyable...réellement pitoyable...*
Ce n'était qu'un murmure mais il restait bien audible.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Comte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comte   Comte - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:33

*J'ai vraiment envie de te gerber dessus, tu m'fais rire, j'en ai presque les boules pour toi, tellement tu es merdique*
Il s'éttoufait dans les sanglots de rire
*Un meurtre sur toi? Quelle idée de merde, j'ai pas l'intention de gâcher une lame pour toi, tu n'en vaux pas la peine*

Un sourire amer venait habiller son visage, et un regard anxieux aussi malgré la haine ironique qu'il éprouvait pour la Cétra...
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Comte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comte   Comte - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:55

*Qu'importe? Erode est en pleine décadence, et ce depuis déjà tant de temps. Cette ville va imploser et tout ne sera bientôt plus que néant...quelle joie. Voir enfin la mort ne plus seulement danser avec.*

Elle semblait dans un état second, le regard dans le vague mais serein, les yeux mi-clos, un sourir léger sur les lèvres, se balançant légèrement de droite et de gauche serrée dans ses bras comme en proie à un froid inexistant. La voix douce, presque enjouée, et cependant emperinte d'un sanglot lui aussi inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Comte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comte   Comte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:50

*Si tu a envie de la voir, t'as qu'a t'barrer, j'ai pas envie de parler avec toi plus longtemps, tu n'en vaux vraiment plus la peine, tu me repproche ce que tu es...Une erreure*
Il titubait, et s'en alla un rire nerveux aux lèvres, et un regard atypiquement sombre, ceux des drogués perdu et en manques...
Allant de droite à gauche, on s'avait parfaitement ce qui le pousait à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Comte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comte   Comte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:09

* Et quelle erreure...Avoir cru que ce que tu avais été ne serati plus....quelle erreure t'as raison...*
Sa voix était redevenue plus sûre mais tremblait toujours.
*Ce soir , cette nuit, Erode va rire et revivre de ma main...celle qui a été créée pour la douleur et le sang, elle sera heureuse enfin, encore...et tout ça pour une erreure*
Elle se releva tant bien que mal et parvint à se tenir debout sans signe de sa faiblesse qui pourtant était très présente dans chacun de ses muscles, elle ressentait ça au plus profond de sa chaire, au plus fort de son esprit.
Quand elle fut certaine de pouvoir tenir debout sans craindre de chute elle regarda une dernière fois le Shînnin s'en aller puis disparue ne laissant flotter dans l'air qu'une odeur de sang frai et un malaise ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comte   Comte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Terrain Neutre :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser