Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon nouvel appart

Aller en bas 
AuteurMessage
Red_Eye
Invité




Mon nouvel appart Empty
MessageSujet: Mon nouvel appart   Mon nouvel appart Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:47

Il y avait deux fenetre donnant sur la rue. L'appartement était situé au 4e étage. Il y avait un salon, une chambre, une salle de bain avec une douche, un lavabo et des toillettes. Il y avait meme une toute petite cuisine. Un vrai petit paradis...
Il installa tout de suite sur une des tables du salon toutes les fioles et autres produits qu'il avait acheter et installa la grande cage dans un coin de la pièce.
Il ouvrit un placard rangea quelques vétements (tous toujours pareil -robes, capes et ceintures-) et rangea dans un autre presque toutes les fioles posées sur la table.
Il mélangea celle qui restaient et les mis dans sa saccoche. Il découvrit une télé dans un coin plus sombre de la pièce qu'il n'avait pas remarqué et il l'alluma. Il chercha de la nourriture dans le réfrigérateur et commença à se faire un bon petit plat. Puis il alla se coucher dans le lit deux places qu'il y avait. Il ne dormit pas longtemps (3 ou 4 heures). Puis il se leva et s'en alla en fermant à clé derrière lui la porte qu'il avait renforcé à l'aide de barre de fer mais aussi d'un sort que l'homme qui l'avait recueillit lui avait appri. Il claqua la porte et sorti de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouvel appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vole d'appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Les Bas Quartiers :: Les ruelles mortes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser