Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red_Eye
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:19

Un homme grand et fort vêtu de gris. Il porte une cape, une robe où se trouve une ceinture la maintenant en place, lui permettant ainsi d'avoir des mouvements plus fluides. Il a un sabre dans le dos, une sorte de petit sac qu'il porte en bandeaulière (contenant...plein de choses...) et un desert eagle accroché à sa ceinture (chargé avec des balles d'argent trempées dans de l'eau bénite). Mais ce qui le rend obscur est sa capuche (prolongation de la cape) qui lui cache entièrement son visage. La seule chose qu'il est possible de voir c'est deux yeux couleur rouge sang.
Il s'enfonce lentement dans la ville cherchant quelque chose (un magasin).
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:49

Un assez jeune homme se trouvait non loin de la,la vue de cette "personne" ne l'intimidait pas tellement, des choses étrange rodent a Erode une de plus ou de moins ne faisait pas la diference, il prenna donc la peine de parler a la silhouette
*Que cherche tu en ces lieux nouvel arrivant* Il baisa la tête pour chercher dans se poches, une cigarette qu'il trouva et alluma et biensur fuma^^
*Hum pardon je ne me suis pas présenter Tooru Niimura Shînnin de mon état, pascifiste en d'autres terme, tu peux me demander des renseignements, mais tout a un prix...*
Sur ces paroles il s'esquissa sur ses lèvres un sourire morbide et carnacier, mais comment pouvait il être pascifiste avec un tel sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Crios
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:31

Un homme ici... Il s'approcha de plus près quand il senti cette presente en lui une ombre il hurla :

- Un loup-garou!! Tu crevera!

Il repartit à grand pas chez lui en faisant claquer sa cape...
Revenir en haut Aller en bas
Red_Eye
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:55

Il lève la tête et regard Tooru Niimura avec ces yeux rouges remplis de desespoir.
-Bonjour je préfère garder mon anonyma pour le moment tout du moins... je ne cherche en ce lieu aucun ennuye, je cherche juste une solution... une solution à un problème important...
Pouriez-vous m'indiquer le magasin le plus proche où il serait possible de trouver des potions et des elixirs, s'il vous plait?
Lorsqu'il vit le vampire s'approcher il s'appreta à s'emparer de son flingue, mais il s'arreta lorsque le vampire le regarda. Il lance un grand soupir et dit:
-Encore un suceur de sang, je ne cherche pas à m'embrouiller en ces lieux...
Et lorsque l'idée d'un combat lui passa en tête il se courba de douleur. La bête essayait encore une fois de reprendre le dessus... mais il garda le controle et regarda le vampire s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:38

*Tout dépend la raison pour laquele tu recherche des elixirs, je pense que cela viendrait de tes "douleurs", mais saches une chose, dans la ville tu trouvera ton butin mais fais bien attention a qui tu parles, tous ne sont pas de bonne foi, enfin disons que tous s'empresserais de te tuer pour ta chaire et ton sang* il sourit sadiquement et reprit
*Si tu veux je peux t'accompagner et te permettere quelque facilitée en ces lieux assez malpropre...*
Il prit les devant, un rire hybride et dénaturé résonnait dans les rues humides...
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:40

Sortant de l'ombre derrière Tooru une silhouette se détacha du mur
*Il nous en arrive des ...personnes bizarre ces temps si tu trouves pas c'est marant? Quant au magasin que vous cherchez si vous y arrivés...bravo, mais je doute qu'à cette heure ci quoi que ce soit soit ouvret. Mais bon..bienvenu à Erode quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Red_Eye
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:59

Il ne savait pas quoi faire devait-il les suivre, devait-il faire cavalier seul...
Il préférait être seul pour ne pas risquer... risquer de les blesser s'il devait se battre...
Mais après avoir réfléchi, il décida de les suivre, car il ne savait pas quelle route prendre.
Il dit d'un voix grave (un peu monstrueuse), un voix qui montrait tout ce qu'il avait du traverser, toutes les épreuves insupportables de sa vie:
-Bien je me vois obligé de vous suivre, je ne connais pas cette ville. Ma recherche d'elixirs et de potions est pour contr... non je préfère garder la raison pour moi seul...
Merci de m'accueillir de tel façon dans votre "charmante" ville.
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:03

*Oula charmante ville t'y vas fort. Pour ce qui est de tes raisons....tout le monde à les siennes d'être ici. Pour ce qui est de nous suivre....Faut voir...* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:08

*Disons que tu es libre de venir Airin j'étais le 1er a demander, un nouveau membres parmis les pacsisfte ne serait pas de trop...*
Il se retournait doucement avec un regard assassin enver la Cétra
*Pour tes raisons c'est vrai que chacun, nous avons tous nos raisons, valable ou non*
Revenir en haut Aller en bas
Red_Eye
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:11

-Si je vous dérange, je peux très bien me débrouiller seul ne vous en faites pas pour moi. j'aimerai juste trouver ce magasin d'elixir avant... avant qu'un malheur n'arrive.
L'idée de ce qui l'attendait le fit se tordre de douleur, il ne pouvait plus avancer. Il cria:
-Non... pas maintenant... PAS MAINTENANT!!!
On pouvait voir ses mains se transformer en une sorte de patte.
Mais il réussi à se controler et à reprendre le dessus.
-S'il vous plait faisons vite j'ai besoin de trouver ces elixirs de toute urgence pour me refaire des réserves et d'autres pour essayer quelque chose...
Dépechons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:12

Prenant l'air le plus faussement outé qui puisse être
*Dis que je suis pas pacifiste tant que t'y es*
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:15

*Ferme la donc il a besoin de nous plus que d'autres choses*
Il prit les devant et emmena le Loup dans les basses rues prenannt des raccroucris divers et variés pour arriver devant un magasin a l'alure délabré et miteux, qui par chance était ouvert...
µje pense que tu devrais trouver ton remède...*
Le sourire malin et accusateur
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:19

Les ayant suivi
*en espérant qu'il en existe un ce qui n'est pas joué d'avance, et s'il existe prie pour qu'ils en aient ici... Loins de moi l'idée de te décourage en aucune façon mais je préfere te dire qu'il y a des chances pour que tu ne trouves pas exactement ton remede ici...Bonne chance quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Red_Eye
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:22

Les remercia et entra dans le magasin (suite dans le magasin :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Les Bas Quartiers :: Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser