Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hypnovel le Désosseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Hypnovel le Désosseur Empty
MessageSujet: Hypnovel le Désosseur   Hypnovel le Désosseur Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:29

Suite a l'épisode du cimetière, il traverse une partie de la ville, chassant a droite et a gauche, toujours tremblant et fébrile, il atterit devant un immeuble, son squatte, il y entre puis monte des escaliers bralants, puis passe une porte miteuse, pour déboucher dans sa chambre, la seule piece avec la salle de bain adjacente...
Il y ote ses vêtement couverts de vomi, sa chemise, son pantalon et les jettent sur le lit, puis il se dirige vers la seule autres piece, il y entre et se tourne vers la baignoire, il y fait couler de l'eau, puis il repart dans la chambre, en espoir d'y trouver une bouteille quelconque, puis en dénicha une sous le lit, il se releva et s'interrompi dans son élan, surpris de la présence de quelqu'un derriere sa silhouette mince et élancée, un visage menacant de le poignarder au moindre de ses mouvements...
*Ca faisait longtemps mon cher Hypnovel....*
Il tourne ses yeux vers la voix, pas un bruits mis a part celui de l'eau coulant a flot...
*J'aurais besoin de tes services...*
Il se retourna sans précipitaion pour mieux voir son invité surprise, puis a sa grande stupéfaction, il n'en articula pas un mot, perturbée par l'identitée de son visiteur mystère...
Ses lèvres bougaient mais il était étreint par la peur...
*Ae...Aeons...*
Les yeux grand équarquillés devant la silhouette de cet homme, il ne bougea pas, et trembalit doucement, des gouttes de sueure perlaient sur son front...
*N'ais donc pas peur a se point, je te demande un service c'est tout...*
Il saisit brutalement le bras de Tooru, sans ménagement il lui lève assez haut au dessus de leurs tête, puis de son autre main il sort une seringue de sa poche...
*Ca serait dommage de refuser, avant même de connaître le marché...*
*Tu_tu veux quoi?...*
*J'te propose de récupérer le gros-lot, ne plus voir ton père pour lui réclamer de l'argent pour refaire tes stocks pendant 1 année entière... C'est beaucoup nan?...*
Les yeux de Tooru ne laissaient plus filtrés la moindre sensations de peur, seul le désir, et l'envie brulaient dans son regard...
*Je dois tuer qui?* Il s'en lécha les lèvres d'impatience.
*Ravi de voir que tu es content...Je te demande de me débarrasser de cette racaille, les gens avec qui tu étais, dans le cimetiere, juste eux, apres fait ce que bon te semble...*
*Juste ca? * L'étonnement se faisait sentir dans ses paroles
*Oui juste revêtir a nouveau la notoriétée du tueur aux 70 victimes, Hypnovel le désosseur...Juste ca et tu sera sûr que pendant 1 an tu ne sera pas obligé de rampé aux pieds de ton père, c'est équitable nan?*
*J'accepte!*
Soudain la seringue tombe au sol, le nomé Aeons se volatilise, ne laissant aucune traces mis a part la caisse du marché...
Il y avait un petit mot dessus il le pris puis le lut a haute voix
*Tu peux tout prendre, mais n'attends pas trop, ton travail a déjà commencé*
Puis dans l'obscurité de la piece un sourire malsain se dessine coupant les tenebres et ouvrant la porte a la démence....
Revenir en haut Aller en bas
Fersia
Invité




Hypnovel le Désosseur Empty
MessageSujet: Re: Hypnovel le Désosseur   Hypnovel le Désosseur Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:15

Sur les bords des autres fenêtre l'Elfen veillait, sans mots dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Hypnovel le Désosseur Empty
MessageSujet: Re: Hypnovel le Désosseur   Hypnovel le Désosseur Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:18

Il ne prennait pas plus que cela garde a sa présence, et pris dans ses affaires les vêtements qu'il avait porté durant cette prériode sombre de sa vie...
Il laissa son arme a feu sur le lit pour prendre une Hallebarde acérée a souhait, l n'y avait touché qu'en de rare occasion sous le nom d'Hypnovel, il reservait a ses victimes une fin atroce avec avec cette arme....
Dans ses poches il mettais de petit scalpels tranchant en prennant soin de ne pas se couper.
Passant devant le mirroir juste a coté de la fenêtre adressa quelques mot a l'eflen...
*Tu voulais savoir quoi?*
Sur un ton froid et détacher, mais tout de même rempli de sadisme
Revenir en haut Aller en bas
Fersia
Invité




Hypnovel le Désosseur Empty
MessageSujet: Re: Hypnovel le Désosseur   Hypnovel le Désosseur Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:29

Surprise par la question en elle même, plsu qu'en sa découvert l'Elfen répondit prise de cours:
-Et bien, disons que je voulais voir jusqu'où ta bonne foi pouvais te mener...
Un regard fuyant son interlocuteur, surpris les deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Hypnovel le Désosseur Empty
MessageSujet: Re: Hypnovel le Désosseur   Hypnovel le Désosseur Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:32

*Alors là c'est pire que pire, tu restes la comme une conne, alors que tu sais que je peux te déboîter de là où je suis, ou alors j'te semble tellement vieux et shooté que tu me crois incapable et plus à la hauteur de la reputation que tu me rappel sans cesse?*
Il passa a la hauteur de la fene^tre qui donnait sur la jeune femme
*Tu comptes faire quoi? Me bouger toute seule?*
Il réagissait comme un pantin imitant des émotions inadaptées a la situation, et souriant faussement
*Il y a des choses qui on changée, d'autres pas, toi et moi ca ne sera pas comme au stade les hcoses sont claire a présent*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypnovel le Désosseur Empty
MessageSujet: Re: Hypnovel le Désosseur   Hypnovel le Désosseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnovel le Désosseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Les Bas Quartiers :: Les ruelles mortes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser