Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Repérage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ingnas
Connu du quartier
Ingnas


Masculin
Nombre de messages : 5
Race : Elementin
Emploi du perso : Chasseurs sur primes
Loisirs du perso : Méditation et repérage
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Gants d'acier
Faiblesse(s): Tendence à ne voir qu'une cible
Type pouvoir: Maîtrise du feu

Repérage Empty
MessageSujet: Repérage   Repérage Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:18

La première chose qu’il vit en arrivant en ville, c’était la nuit. Etrangement, il lui avait semblé approcher d’Erode en milieu de journée, mais l’obscurité était omniprésente dans cette ville. Durant son voyage à pied, le ciel lui avait épargné de la pluie qui l’avait menacé tout le long, mais le risque d’un mauvais temps n’expliquait pas l’absence presque surnaturelle de population… disons saine d’esprit. Il savait qu’Erode était une ville hors du temps, immuable aux changements extérieurs mais il ne se doutait pas que cela le serai à ce point. Il n’avait même pas rencontré de brigands, lot de tous les chemins menant aux villes mal famé. En temps normal, il ne serait pas aventuré sur ces terres, encore moins dans la ville, d’autres membres de son organisations, plus expérimenté avaient disparu sans laissé de trace, d’autres étaient devenu les proies de ceux qui étaient jadis de leur coté. Même s’il n’était plus un novice, Erode n’était pas un endroit ou vivre, surtout pour lui.
Seulement, Ingnas avait put le traquer jusqu’ici. Il s’était diriger vers cette ville, lui qui avait toujours été attiré par les épicentres du mal et de la magie, cela n’avait rien d’étonnant. Si ses supérieurs avaient eu vent de cette information, ils auraient sans doute confié cette tâche à un autre élementin, mais c’était sa traque depuis le début, depuis des mois maintenant. Il ne lâcherait pas l’affaire si facilement.
Marchant lentement dans les rues d’Erode, il parvint rapidement à la conclusion qu’il ne le trouverait pas par hasard, mais bel et bien en visitant la totalité de la ville. Qui plus est, de par sa nature, il serait d’autant plus difficile à chasser dans cet environnement urbain. Ses sens de chasseurs s’affolaient dangereusement, la magie était bien plus présente que dans n’importe quel lieu qu’il avait déjà visité, il comprenait pourquoi tant des siens avaient disparu dans cette cité. Les parois entre les plans devaient être si fines que chaque habitant pouvait être un étranger.
Erode, la cité décadente des Cétra. Le pire terrain de chasse pour ceux de son espèce.
Première chose à faire, s’informer et s’installer. Puis il pourrait commencer à chasser. Sans un mot, il se dirigea vers un bar qui semblait être le seul de grande envergure, site privilégier pour trouver des informateurs. Il ouvrit la porte, faisant tinter la clochette accroché à son encolure. L’air était puissamment épais et doucereux. Certains était assis droit les yeux vifs, d’autres affalé dans leur siège, les yeux noyé dans le liquide de leur verres. Rare étaient ceux qui demeuraient debout, et ceux qui le faisait laissait leurs armes à porté. Personne ne montrait son dos à personne, chacun se méfiait de son voisin, sauf ceux qui était trop plongé dans leur rêve mélasseux. Dépourvu d’arme visible, il ne visait pas à impressionner. Il ne fit que s’installer à la table d’un homme à mi endormi, mi saoul. Ses yeux balayèrent la salle d’un air méfiant. Certains n’étaient pas clair, peut être qu’un jour il aurait à en tuer quelque uns pour survivre. Non, sans aucun doute qu’il aurait à le faire. Mais les humains ne l’intéressaient pas autant que les étrangers à ce plan. Il ne pouvait qu’espérer ne pas en rencontrer trop tôt, alors qu’il n’avait même pas une base de replis.
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:35

De la magie… élémentaire, d’un niveau respectable. Détectable à grande distance.
Tellement détectable que du haut de l’église, accrochée à la croix branlante elle l’avait sentit. Elle pouvait presque voir le nouveau venu se déplacé au long des rues.
Petite lueur rougeoyante au travers de la nuit ambiante. Petite flamme errant au hasard des axes principaux ou des ruelles reculées dans l’ombre.
Cette flamme semblait résolue et à la fois hésitante sur le chemin à choisir. Finalement comme tout nouvel arrivant il prit la direction du pub.
LE lieu où l’on pouvait trouver de tout, ou presque, pour peu qu’on demande assez clairement et que l’on soit certain de ce que l’on veut.

Dès que la lueur ne filtra plus qu’à travers les murs du pub aux yeux de la Cetra, elle se décida d’aller voir d’un peu plus près ce nouvel inconnu qui resterait s’il avait la force de survivre. En plus la pluie qui menaçait depuis quelques temps finit par tomber. Raison de plus d’aller s’abriter, qu’importe où non ? ‘‘Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse’’ dit le proverbe. Alors, sous la pluie déjà bien battante, la jeune fille se dirigea vers le susnommé pub pour y retrouver la susnommée lueur.

Elle poussa la porte faisant une fois de plus tinter la clochette de ce lieu de réunion. Seigneur que ce truc était agaçant, ceux qui voulaient passer inaperçus ou un minimum discret loupaient immanquablement leur coup à cause de ce machin en métal… Mais bon elle n’était pas là pour jouer à ‘’ Je trucide la clochette à la con ou pas ? ‘’ .
Pour l’instant elle se contenta d’aller s’asseoir sur le bar, comme à son habitude, ayant repéré celui qu’elle cherchait dès son entrée.
Assez grand, les cheveux aussi blancs que les siens étaient noirs, presque aussi longs, pas vieux. Sympa à regarder dans l’ensemble.
Et pour parfaire le tout, une magie élémentaire irradiant de son être. Pour le coup par contre elle était la seule à le voir, de halo rougeoyant entourant l’homme, épousant ses formes.
Le tout offrait un spectacle plus qu’agréable aux yeux de la jeune fille. Elle avait un vague souvenir de ce qu’il pouvait être. Un Cetra avait dut entendre parler de cette race là et l’avait collé dans la mémoire collective…
Pour ce qu’elle en savait il maîtrisait un élément. Au choix le feu… Puisque depuis son entrée dans la ville elle le voyait comme une lueur, une flamme, ça devait être ça en fin de compte.

Pour le moment elle se dit qu’elle allait se contenter de le regarder, tout en sirotant son hémorragie (gracieusement offerte par le barman comme d’habitude) en attendant qu’il daigne bouger. Ou qu’il trouve ce qu’il était venu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ingnas
Connu du quartier
Ingnas


Masculin
Nombre de messages : 5
Race : Elementin
Emploi du perso : Chasseurs sur primes
Loisirs du perso : Méditation et repérage
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Gants d'acier
Faiblesse(s): Tendence à ne voir qu'une cible
Type pouvoir: Maîtrise du feu

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:51

Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu’il était assis, regardant calmement les alentours. Calmement pour ne pas énerver les bêtes en cages aux formes vaguement humaines qui trainaient leurs carcasses dans les parages. Mais intérieurement, il était aux aguets. Il avait réussis à pénétrer dans la ville avec une facilité déconcertante, mais il sentait que ressortir de la ville ne serai pas aussi facile, même une fois sa mission terminé. Apparemment, personne dans le bar ne semblait faire particulièrement attention à lui, mis à part trois individus qui lui jetaient des coups d’œil discret. Sans doute une petite bande de malfrats cherchant une proie. Pour qu’il puisse assoir son autorité, il aurait peut être mieux fallu qu’ils décident de le braquer aux yeux de tous. Il aurait put montrer ses capacités et personne ne l’aurai plus déranger.
Cependant le destin en décida autrement car la clochette tinta de nouveau, signe qu’une personne entrait dans le bar. En quelques instant, sans même l’avoir vu, Ingnas pouvait tirer des conclusions pour le moins inquiétantes. Il put sans problème deviner qu’il s’agissait d’une femme de part le rythme de son pas. Il était en outre assuré, le pas de celle qui ne craint pas, une habituée de la ville. Cependant, le silence qui avait suivie son entré était signe qu’elle faisait peur aux autochtone, peur ou inspirai le respect craintif. D’après son expérience, rares étaient ceux qui pouvaient s’imposer ainsi, et parmi eu, il y avait beaucoup d’extra-planaire. Si elle en était, elle devinerait qui il était et il devrait la combattre tout de suite. Ce qui était une mauvaise situation.
Quand elle entra dans son champ de vision, il l’analysa discrètement, notant ses apparentes forces et faiblesses, et surtout tentant d’être sur quand à sa race. A son visage et sa démarche, il l’a classa d’abord comme une ressortissante du plan des ombres et de l’obscurité, mais il se ravisa. Elle n’était pas humaine, en tout cas elle avait quelque chose de spécial, mais elle semblait bien née sur ce plan. Il n’y aurait peut être pas d’affrontement. Elle s’assit au bar et on la servie immédiatement. Puis elle posa les yeux sur lui, et plus personne d’autre ne le regarda. Dans l’assistance, personne ne défierai son autorité, un peu comme si elle dirigeait la taverne. En quelques instants, Ingnas sut qu’il ne trouverait personne d’assez courageux pour lui parler tant que la fille était là. Il se leva lentement et s’avança vers le comptoir.
Arrivé à quelques mètres d’elle, il dévia légèrement de sa route pour venir s’asseoir à quelques chaises, son regard tourné vers elle. Il ignora le barman qui essaya de lui proposer à boire et dit calmement.

-Je cherche un élémentaire de terre.

Sa proie était d’une extrême discrétion, cependant quelqu'un pouvait avoir entrevue des phénomènes étranges qui l’auraient guidé. Mais Ingnas ne comptai pas trop sur la chance, et plus sur la traque. Questionner ainsi la fille lui permettrai de tâter le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:35

Ca aurait dut être interdit d’irradier autant sans s’en rendre compte…Ou en feignant ça en tout cas.
Après qu’elle se fut installée la Cetra vit le nouveau se diriger vers le bar et prendre place à quelques chaises d’elle. Enfin…à quelques chaises, c’est pas comme si elle avait pris la peine de s’asseoir sur une chaise, comme à son habitude elle était sur le comptoir, pouvant observer tout sans rien laisser voir.


- Je cherche un élémentaire de terre

- Moi je cherche la rédemption…

Elle avait répondu du tac au tac, sans relever les yeux de la salle semblait il. Elle arrivait au bout de son verre, la paille émit un bruit très distinctif. Le bruit d’une paille qui aspire juste le fond d’un verre. Histoire de signifier au barman, qui reçut le message, de lui en servir un autre. Ce qui fut rapidement fait.

Nan, sincèrement j’en n’ai pas vu… Il doit bien se cacher s’il est arrivé ici. Et il n’est pas passé par le pub. C’est tout ce que tu sauras de celui que tu chercher. Sinon, pour changer de sujet, les questions typiques. Pourquoi es-tu venu te perdre ici, et ton nom, juste histoire de te connaître un minimum et pas t’appeler l’étranger tout le temps.

A ces paroles et en prenant son deuxième verre elle avait tourné son regard vers celui à qui elle parlait. Un regard normal, ou presque, dénué de toute menace. Juste le reflet de ce qu’elle demande. Un nom et une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:30

Un nouveau en ces terres ça avait presque de quoi faire peur... Qui était donc assez attardé, ou peut-être simplement naïf, pour venir ici en espérant y trouver son compte?! Même les Anciens d'ici n'osaient y songer une seule fraction de seconde! C'était assez étrange mais pourtant pas déplaisant, surtout quand ce dernier noob était physiquement dérangeant... Pas physiquement, physionomiquement, dans l'âme et le sang... Un magicien de plus ici? Il n'y avait qu'Airin qui sâche maîtriser un tant soit peu la magie, HyiHyil était plus un illusioniste qu'un magicien aux dires du trentenaire... Il avait ses préférances en même temps. Pantois, c'était peut-être ça sur le coup, il n'était même pas dans le pub, son corps n'étant pas pré-disposé à réagir aux magies diverses, plus habitué à la présence d'Airin qu'à celle d'un autre magi-fricotteur. De l'humour, de la haine et de l'ironie il en avait pour ces gens là, des êtres insuportable parcequ'ils croyaient toujours détenir le pouvoir absolu en étant un minimum apte à invoquer. Le blond lui n'invoquait pas, il tuait et c'était toujours plus élégant quand la magie n'était pas là.

Dans les rues, son aversion pour l'onirisme, la télépathie, les magies et autres sciences occultes, lui qui était aussi rationel que possible, un scientifique dans l'âme qui ne réfutait pourtant pas les êtres aux sangs de sorcier... Lui qui était à une bonne lieue de ce putain de bar il avait déjà senti le frais venu, une envie de déballer quelques paroles corrosives dès le début? Avec lui tout était à redouter, ses habitudes, sa vie et surtout son caractère de merde aidaient bien.
Arme dans le dos, prête à dégommer tout se trouvant sur son passage il laissait ses doigts caresser amoureusement le dos de la garde, la laissant chanter sous les cliquetit de ses pendants assez... Parlant vu sa vie, des squelettes, des os, et surtout une croix chrétienne! Non de Dieu s'était-il mit à croire en quelque chose pour porter ça?!
Un regard abusé et trompeur sur ses intentions, il entrait dans le pub, le silence était maître, pas dur de le reconnaître, des porteurs d'armes lourdes n'étaient pas légion en bas, seul les Autres parvenaient à les soulever et ensuite le Désosseur qui trimballait une arme encore plus lourde que les lances des déchets hybrides. En gros, il avait à peine posé le pied dans le bar que tous s'étaient retournés, gorges serrées en oubliant le petit dialogue entre joueurs de passes passes.
Silence, une mouche serait tomber que tous l'auraient entendu comme étant un signale à la ruée vers la sortie de secours... Le gérant actuel devrait probablement l'agrandir celle-là, foutrement utile dès qu'un nouveau, Airin et surtout Hypnovell était là. C'était drôle des instances viscérales se faisaient sentir et certains se carapataient déjà avant même d'entendre l'hallebarde s'ancrer au sol dans un bruit de casse assez boisé.
Un regard pour la salle et sans même vraiment chercher il sentait la puanteur qui émanait de cet être magique, si génétiquement ressemblant aux Autres, Cétra, Magiciens, Ensorceleurs et autres connards dans ce genre se ressemblaient tous aux yeux du trentenaire puisque tous utilisaient la magie pour vivre, se battre ou autres.
Dérangeant mais c'était là une preuve de leurs faiblesse, sans ça que feraient-ils à Erode?!

Mourrir pardi, et ça la Faucheuse allait le leurs rappeler que sans ces pouvoirs ils seraient sûrement entrain de bouffer les pissenlis par la racine et avec un supplément souffré avec les restes des autres colocataires de tombe.

Un sourire sadique naissait sur les lèvres percées du trentenaire qui s'avançait vers le comptoir qu'il s'empressa, après quelques pas, d'éviter comme déranger par Airin. Se dirigeant vers le fond de la salle il déposa son arme contre un mur s'installant au fond comme un roi devant son assemblée un peu moins conséquente. Silence à nouveau et lui fixait avec arrogance et envie le nouveau qu'il n'avait pas vraiment dévisager, tout au plus avait-il remarqué qu'il était... Non il n'avait rien vu de son corps, ses yeux... C'était unique qu'il ne bouffe pas des yeux un nouveau en lisant dans son visage, expressions ou regards ce qu'il pensait! Airin ne devait pas vraiment faire attention à ça mais quiconque décryptait la gestuelles du blond y aurait vu un moment de doutes...? Non plutôt de flegme et de simple envie merdique, faire chier son monde et voir comment le changement serait prit... Des fois que le nouveau ne soit pas là pour sa tête, se payer le luxe de penser pouvoir tuer le Désosseur, Hypnovell ou la Faucheuse d'Erode... Un luxe imaginaire ne l'oublions pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ingnas
Connu du quartier
Ingnas


Masculin
Nombre de messages : 5
Race : Elementin
Emploi du perso : Chasseurs sur primes
Loisirs du perso : Méditation et repérage
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Gants d'acier
Faiblesse(s): Tendence à ne voir qu'une cible
Type pouvoir: Maîtrise du feu

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:51

La fille avait répondu du tac au tac, sans réfléchir apparemment. Elle cherchait la rédemption. Pendant un court instant, l’idée d’essayer d’en savoir plus sur le sujet s’insinua dans les possibilités qu’Ingnas envisageait, un court instant seulement. La seule chose à remarquer, c’était qu’elle avait répondu à la question, puis enchainé immédiatement par une autre, signe flagrant qu’elle s’estimait avoir un contrôle, un droit sur lui. Même s’il était étranger à Erode. Le respect qu’elle avait imposé en arrivant, l’obéissance soumise du barman et la confiance en elle qu’elle affichait la classait comme une des personnalités fortes d’Erode, une force avec laquelle il fallait compter. En outre, comme il était incapable de déterminer sa race, le chasseur ne pouvait pas avoir le luxe d’anticiper ses actions. Une erreur, et ce serai peut être finit de lui. Mieux valait se soumettre au contrôle douanier standard.

Mais au moment où il s’apprêtait à parler pour décliner son identité, une nouvelle personne entra. Et cette fois, l’atmosphère s’embua presque littéralement de peur. Le silence tomba de nouveau, un silence lourd, tandis qu’une masse cogna le sol, faisant craquer le planché. Il ne s’était pas retourné, t il n’en n’eu pas besoin pour savoir que la personne qui venait d’entrer avait des intentions belliqueuses. Ingnas se tourna la tête de coté pour observer le nouveau venu, car c’était bien un homme malgré son allure androgyne.
Il était blond, le regard arrogant et une lueur incertaine dans les yeux. C’était un humain apparemment, un humain très particulier, doté d’une hallebarde imposante qu’il maniait avec aisance. La force de son corps et de son esprit semblait celles d’un puissant guerrier, mais ses gestes contrôlé associé à son visage crispé par la joi d’avoir trouvé une cible haï, malgré le fait qu’ils ne se soient encore jamais rencontré. Après une rapide réflexion, Ingnas le classa également du coté des imprévisibles. Ce n’était pas très étonnant que les plus forts d’Erode soit difficilement prédictible, sinon d’autres auraient eu leurs têtes, mais Ingnas n’était pas ici pour perturber le bon fonctionnement de cette cité.
L’homme alla s’asseoir au fond de la salle en roi barbare, ignorants sur son passage les humains qui le fuyait comme la peste, ignorant même la fille assise sur le comptoir, qui ne lui jeta qu’un coup d’œil discret et mesuré. Dès qu’il fut lui aussi installé, toisant d’un regard sombre la salle ou personne ne voulait bouger, l’élementin senti qu’il pouvait reprendre là où il en était.

-Je me nomme Ingnas, et je recherche un élémentaire de terre

Ingnas sentie une légère démangeaison au niveau de ses poignets. Il savais qu’en un instant il pourrait sortir ses gants d’acier se leur cachette sous ses manches et se battre. Cependant il écarta toute pensé belliqueuse afin de ne pas tenter quiconque de l’attaquer. Il s’était douter que sa venu attirerai l’attention, mais dans un sens, il avait pensé pouvoir se réjouir que l’une de ses futurs proies ne l’ai pas encore remarqué. Mais la présence de deux êtres particulièrement puissants et imprévisible était assez loin de sa définition du confort

*Je sens que je vais haïr Erode….*
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:56

Tout le monde mais pas lui…
Hypnovell, l’emmerdeur toute catégorie… Quelle plaie. Pourquoi il devait venir à chaque fois qu’il se passait un truc un tant soit peu intéressant ?
Mais bon qu’importe, il ne s’était pas arrêté, et reposait silencieusement au fon du bar. Pas dérangeant donc.


Je me nomme Ingnas, et je recherche un élémentaire de terre

Ingnas…à moitié facile à prononcer comme nom…pas grave. Il n’avait pas l’air méchant dans le fond… Peut être un chouilla sur ses gardes.

Chui désolée pour ton élémentaire, j’ai pas vu… Sinon si tu veux savoir autre chose…

Elle laissa délibérément sa phrase en suspend invitant alors une réponse quelconque de la part de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Ingnas
Connu du quartier
Ingnas


Masculin
Nombre de messages : 5
Race : Elementin
Emploi du perso : Chasseurs sur primes
Loisirs du perso : Méditation et repérage
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Gants d'acier
Faiblesse(s): Tendence à ne voir qu'une cible
Type pouvoir: Maîtrise du feu

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:26

L’atmosphère s’était légèrement rafraichie à la suite des paroles de la jeune fille, comme si elle avait autre chose en tête qui la mettait de mauvaise humeur. Mais l’expression de son visage, tout comme le ton de ses mots, restait parfaitement calme et détendu, mieux valait ne pas trop s’y fier. Cela dit, Ingnas n’avait à priori plus rien à faire ici. Il était venu chercher des informations et la venue des deux puissants personnages l’avaient amené à ruiner la discrétion de son apparition. S’il voulait plus d’information au sujet de sa proie, il lui faudrait questionner les badaud des rues à l’abri de l’influence terrible que ces deux là pouvaient avoir.
Rien qu’a leurs présences, ils étaient tétanisés, une intimidation assez impressionnante. Il lui fallait maintenant se trouver un repère, mais il ne pouvait pas non plus le crier sur les toits. Un repère devait rester secret, même s’il était possible que l’un des deux lascars ici présents puisse le découvrir si l’envie leur en prenait. Mais il n’allait pas leur faciliter la tache en leur demandant des détails sur Erode.

Mais en surveillant à tout hasard l’assistance, il lui vint l’idée que la fille pourrai peut être indirectement, et gratuitement, l’aider. Il songea également à aborder l’homme à la hallebarde, mais s’il voulait rester seul, il n’allait pas le déranger, même s’il se présentait comme l’autorité suprême de ce lieu.

-Y’a-t-il des rumeurs à propos de personnes spéciale, trop spécial pour être de simples humains par ici ?

Il n’avait pas énoncé clairement qu’il cherchait à savoir si des Extérieurs se cachaient dans Erode et y sévissait impunément, à la fois parce que seul les personne connaissant la magie pouvait savoir ce que le mot "Exterieur" désignait, et pour éviter de cirer sur les toits qu’il aurait de très gros accrochages avec ces personnes là à l’avenir. Il savait d’expérience qu’arriver dans une ville, aussi décadente et corrompu qu’elle soit, en annonçant qu’il apportait des ennuies était mal vu par la population.
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:00

"trops spéciales pour être de simples humains"
C'était ça qu'il demandait? Qu'il cherchait?
La Cétra failli rire de bon coeur...elle l'aurait fait si l'étranger ne semblait pas très sérieux en fait...
Elle essaya de cacher son sourire losqu'elle répondit


- Trop spécials c'est ça? Hé bien...servez vous dans les Hauts, là bas il doit y avoir 50% de la population qui n'est pas humaine et c'est loin d'être une rumeur. Les Autres, tous hybrides, mais si vous posez la question ça ne doit pas être eux que vous cherchez. Ceux qui les cherchent savent où chercher pour ça en général. Sinon, comme rumeurs qui circulent, il doit bien y en avoir une sur le blond que vous avez vu entrer ici il y a pas 10 minutes. A trente ans toujours en vie dans cette ville... c'est inhumain.

Au fur et à mesure de ses paroles son sourire avait légèrement changé. Au début amusé, puis amer lorsqu'elle avait évoqué les autres, il s'était fait ironique dès que la jeunne fille avait mentionné Hypnovell.
Sa dernière phrase à propos de lui avait été dite assez fortement pour qu'il l'entende, tout en n'étant pas criée.
Elle s'amusait à le provoquer, bien que visiblement il n'était pas là pour ça. Dans l'esprit de la Cétra le nouveau venu n'était déjà plus qu'au second plan...
Enfin pas tout à fait au premier mais seulement en retrait. Elle l'écouterait s'il venait à parler encore mais elle regardait aussi les réactions éventuelles du blond à ses paroles... Si jamais il réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:49

Il s'était de lui même retiré de la lice, pourquoi? Parcequ'Airin, à elle seule, avait suffit à dégoûter le trentenaire. C'était viscérale les effets qu'elle avait sur le comportement du blond. Doucement il gardait ses distances, ils pouvaient bien palabrer de ce qu'ils voulaient, le blond était ici pour une simple et excellente raison qu'il garderait pour lui même sous la torture mentaliste. Il n'était pas prêt de sortir sa raison pour de simple tergiversions, il y laisserait sa vie si il insinuait quoique se soit sur ses motivations. Il gardait cependant un oeil sur les deux ingénus, ce n'était pas normal qu'elle n'ait pas levé la main sur lui pour lui demander de sortir les pieds devant, encore moins normal qu'elle n'ait pas osé emmerder le Désosseur. Décidement tout le monde semblait au courant de la faiblesse qui avait parcouru le blond fasse à son géniteur. C'était impensable mais il avait bel et bien craqué, maintenant il était ici pour réparer les pots cassés et ce n'était pas les deux gay-lurons qui l'emmerderaient pour le coup.

Assit dans son coin il s'enfonçait dans l'obscuritée écoutant les propos. C'était drôle que quelqu'un vienne se perdre volontairement ici. Pas pour mourrir le pire! C'était interessant d'ailleurs, très interessant puisqu'il avait l'impression, du moins la donnait, de savoir où il mettait les pieds sans pour autant connaître. Ca avait presque le don d'attirer les crocs de l'aîné sur ce gamin. Quelques mots qui perçaient avec malice, se repercutant sur l'arme qui donnait des échos difformes de la voix de cette pétasse... Il était natif d'ici, beaucoup de natif des Bas Quartiers vivaient au-delà des 30 ans si Hypnovell ne se mêlait pas de leurs vies. Mais le miracle venait surtout du nombre de batailles, de combats mortels qu'il avait mené, et affronté sans en mourrir malgré l'acharnements de tous envers le seul but de l'éliminer d'Erode. Même cette conne n'y était jamais parvenu sans se blesser à en crever! C'était miraculeux de par sa position comme étant l'homme le plus primé, detesté, et dangereux de la ville d'être encre en vie surtout que tous savaient qui il était, à quoi il ressemblait. Mais tous savaient aussi qu'il était immortel vu les combats acharnés qui se finissaient avec la tête du perdant entre les mains du Désosseur. C'était sa vie qui était miraculeuse, pas le fait qu'il ait survécu depuis si longtemps avec ces fardeaux.
D'ailleurs Airin devait bien le savoir que de parler de lui en sa présence n'était pas très recommendable, le barman était fier et tenait tête au blond puisqu'il ne se parlaient pas mais quand ce dernier entendait le sujet dévier sur le trentenaire, il prennait alors ses jambes à son cou pour dégager de là avant que l'hallebarde ne se plante sur le bar avec le corps des deux téméraire aggripés en pleine garde.
Ses yeux blanc perçaient jusqu'à Airin, aucun sourire, il était aussi sombre que mortel ce visage. Inexpressif il fixait la Cétra avec violence et haine. L'autre nouveau pourrait peut-être voir ce qui était si exceptionnel chez le blond en question, en le voyant à l'oeuvre il comprendrait sûrement pourquoi tout le monde laissaient des rumeurs circuler sur son compte. Et surtout pourquoi Airin s'était soudainement mise à parler de lui comme d'un être suprême:

-Ce qui est miraculeux c'est qu'Erode ne soit pas encore morte de mes mains...

C'était grave et ça se perdait dans le silence mortel, il n'avait pas haussé la voix pour qu'elle ne soit qu'à peine audible. Il avait le culot de provoquer ouvertement Airin, après tout elle s'était permise l'ouverture du bal, pourquoi ne répondrait-il pas? Hors ce n'était pas son intention, de par ses mots il voulait faire comprendre qu'il n'était pas ici pour elle, ni pour le nouveau et qu'il risquait gros en restant ici. C'était des avoeux d'un abandon? D'la merde ouais, lui abandonner ça relevrait de l'utopie pure et simple. Il avait l'intention de laisser crever tout les gens habitants ici avant de faire renaître de ses cendres la vraie Erode, d'anihiler la race des Autres et celle des Cétra par la même occasion, rayer son passé et son père, sa vie et ses oeuvres, laisser naître la légende d'Hypnovell au travers des autres pays de cette terre en décomposition...

Plus sérieusement il se contenterait déjà d'éclater la gueule de son géniteur et d'exterminer les autres, le reste ça serait pour plus tard si la vie lui en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Présentations :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser