Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles utilitées pour CyberTruc?
Machine à laver
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap2%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Machine à remonter le temps
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap2%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Machine à barbes à papa
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap5%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Machine à bière
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap5%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Distributeur de capotes
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap5%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Chaîne hifi son panamachin...
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap5%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Taille crayons
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap8%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Sanibroyeur
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap6%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Vide poubelles
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap5%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Censureur de Gackt
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap5%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Censureur tout court...
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap2%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Machine à faire de la chaire à saucisse..
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap6%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Disque dur externe...
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap8%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Dictionnaire destroy
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap3%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Machine à faire le beau temps
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap5%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Supporters du parti politique des vert
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap3%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Fervent défenseur des schtroumpfs
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap6%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Routeur de réseaux
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap3%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Cure dents
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap6%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Bonne à tout faire....
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap5%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autres chose et je dis quoi en postant...
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap3%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Nimporte quoi du moment que ca interfère pas dans le RP :P
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_lcap5%Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Jack
Vice Amiral
Jack


Nombre de messages : 40
Race : Autres
Emploi du perso : Vice Amiral
Loisirs du perso : Poursuivre jusqu'à perte de consicence ses proies
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Cat Claws
Faiblesse(s): Son obéïssance
Type pouvoir: Capable de gerer les pressions barométrique et atmopshérique

Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc...   Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:41

Si on doit tuer quelqu'un je pourrais prendre en photo?
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Pirate des rues
HyiHyil


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 682
Race : Extraplanaire Maudit
Emploi du perso : CyberMage Pervers Perverti
Loisirs du perso : Massacres et Tortures
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes Blanches intégrées
Faiblesse(s): A besoin de jeunesses
Type pouvoir: Thanatomancie, Nécromancie, Invocation, et Altération

Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc...   Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:03

Je ressort ce vieux topic pour vous parler du CyberMage... Normal, c'est le sujet.

Je l'ai plus ou moins fidèlement reproduit pour un jeu de roles baptisé CyberPunk car je vais avoir besoin de lui pour mettre la pression sur mes joueurs dans la campagne que j'écris...

Alors, pour ceux qui ignore ce qu'est le CyberPunk, vous imaginez un futur noir et malsain, comme Erode, ou la dernière mode est de se greffer du métal et de porter un gros flingue. En gros...
Et l'ambiance sonore est violente, genre un gros hard ou du métal bien puissant...

Bref, mes joueurs seront surveillés par un type qui n'est autre que l'armoire à glace que vous connaissez.

Pour vous situez le truc, un humain dans CP a toujours 16 PV avant de risquer de "mourrir" et il peut encaisser jusqu'à 40 points de dégats avant d'être totalement et définitivement mort... (et une balle de 5.56 fait 4D6 point de dégats) Mais il y a les protections et un modif de constitution pour réduire tout ça.
Tout en respectant (presque) les règles et sans mettre tout ce que je pouvais lui coller sur le dos, voici le résultat :
- il peut se prendre une roquette anti-char dans la tête sans sourciller...
- faites-lui péter 1kg de C4 sur le dos et il se retourne pour voir qui a éternué
- il fait des bonds de 9m sans élan
- il court à 90m par round, soit 32.4 km/h
- il peut soulever 1T quasiment sans effort...
- d'un coup de pied, il peut défoncer un mur de ciment.
En gros, seules les plus grosses armes de mon arsenal de Maitre de Jeu peuvent érafler sa carrosserie, alors les joueurs... Rolling Eyes
Mais il y a un prix à payer (c'est là que je triche)... Chaque modification fait perdre de l'humanité et le rapproche de la cyberpsychose... Le maximum de départ est de 100 points d'humanité et il a perdu 47D6 + 47 pour un total obtenu de 209 points !!!
Autant dire qu'il est complètement froid, antipathique, psychopathe et même (théoriquement) cérébralement mort d'après les règles... Razz

Et je n'ai pas encore intégré le coté Mage du personnage... Mais bon, ça m'a déjà pris des heures pour en arriver là.

Erode (et mes joueurs) n'a qu'à bien se tenir ! Very Happy


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc...   Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:41

De la merde en boîte il a pas encore fait fasse au vrai Hypnovell Twisted Evil
Enfait... Merde mais c'est ici qu'il est né le bougre Shocked

Ayaaaaaaah heureusement qu'il est ce qu'il est et donc aussi con que borné sinon il serait mort depuis des lurettes lol!

CYBERMAGE tiens bien ton cul tu vas sentir une Helldelance te le botter avec force et ca sera pire qu'un vieux C4 de MGS si tu vois ce que je veux dire, on va pas se contenter d'éclater un Shell Core et ce qui va avec Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Pirate des rues
HyiHyil


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 682
Race : Extraplanaire Maudit
Emploi du perso : CyberMage Pervers Perverti
Loisirs du perso : Massacres et Tortures
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes Blanches intégrées
Faiblesse(s): A besoin de jeunesses
Type pouvoir: Thanatomancie, Nécromancie, Invocation, et Altération

Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc...   Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:04

Perso, je verrais bien Hypno à CyberPunk... Avec un bras chromé et des monofilaments intégrés à sa cybermain...
En gros, ce sont des fils mono-molléculaire qui coupent tout au niveau de la molécule, donc tout y passe ou presque... Razz

Et puis, comme je l'ai écrit, tu peux ranger ton C4, c'est inutile contre lui... Par contre, ta hallebarde, faut voir... Wink
Techniquement, ça fait mal, mais est-ce aussi perforant qu'un obus de 20mm en uranium appauvri ? Parce que là, sa peau nue, aux points faibles, peuvent arrêter une balle de .357 tirée à bout portant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc...   Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:11

Et ton hulk il supporte de l'acier forgé lancé à tout beurzongue par un blond argneux comme une teckel?!

File voir le lien de CyberPunk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Pirate des rues
HyiHyil


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 682
Race : Extraplanaire Maudit
Emploi du perso : CyberMage Pervers Perverti
Loisirs du perso : Massacres et Tortures
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes Blanches intégrées
Faiblesse(s): A besoin de jeunesses
Type pouvoir: Thanatomancie, Nécromancie, Invocation, et Altération

Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc...   Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:48

Hypnovell a écrit:
Et ton hulk il supporte de l'acier forgé lancé à tout beurzongue par un blond argneux comme une teckel?!

File voir le lien de CyberPunk Rolling Eyes
Evidemment qu'il le supporte... Wink A l'aise même... Razz

Voilà, pour ceux que ça intéresserait :
Cyberpunk 2021 : une vraie source de renseignements sur ce jeu, la meilleure à mon goût...

Peut-être qu'un jour je me ferais le plaisir de lancer mon forum de RP sur CyberPunk... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc...   Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques possibiltées d'utilisation du CyberTruc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser