Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il....revient.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il....revient..... Empty
MessageSujet: Il....revient.....   Il....revient..... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:34

Depuis l'une des cellules de la prison, une voix se fait entendre...
Qui à dit que les morts ne reviennent pas à la vie ? mmh surement une personne qui n'avais pas envie que ses pécher revienne à la surface...Mais je vais vous dire une chose, il avait tors. Et bien sur c'est pour le plus grand bonheur de la populace d'Erode hé hé hé.
Il y à longtemps deux hommes se sont battu sur ces terres, ce combat à marquer les esprits et ce transmet depuis, oralement comme une de ses histoires pour endormir les enfants, vous l'avez surement déjà entendu et vous vous demandez pourquoi j'en viens à ce souvenir puant ?! Tous simplement par ce que cette histoire....n'est pas fini et ne se terminera surement jamais, mais n'ayez crainte, vous vivrez assez longtemps pour en admiré le déroulement, du moins si vous continuez de respecté les règles...*souvenir souvenir*.

Après toutes ces paroles vous devez déjà avoir une idée de quoi...ou plutôt de 'qui' je veux parler.....*un petit rire sadique comme on les aimes*
Straycat...ce sordide damné qu'on croyais et ésperai mort était enfermé dans la cellule la plus profonde. Un troue y avait été fait pour y déposé son corps puis qui a été recouvert de béton...un bouclier avait du protègé sa carcasse...car depuis un moment déjà une présence lourde se faisait sentir dans la ville...alors...a votre avis...c'est pour quand ? hé hé hé...bientôt mes amis...oui très bientôt...

Je sens vos tremblement...est-ce de la peur ? de...l'éxitation ?..un conseil avant....ne lui demandé pas ce qu'est devenue Luci....vous risqueriez d'avoir mal...au là non pas le mal que vous pensez non non non un mal, bien plus douloureux *slurp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il....revient..... Empty
MessageSujet: Re: Il....revient.....   Il....revient..... Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:39

La mort se reveille, un tremblement de terre se fit sentir de toute par dans la ville....il se faisais de plus en plus violent, au fur et à mesure que Straycat se réveillais.
HAAAAAAAAAAAAAAArrggrr ...la prison ? que ...

il regardais, observais les lieux .... il commença donc à se dirigé vers la sortie ...
Bordel de merde pourquoi m'à ton réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il....revient.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Prison :: Les cellules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser