Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Naissance d'une Ombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
HyiHyil
Pirate des rues
HyiHyil


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 682
Race : Extraplanaire Maudit
Emploi du perso : CyberMage Pervers Perverti
Loisirs du perso : Massacres et Tortures
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes Blanches intégrées
Faiblesse(s): A besoin de jeunesses
Type pouvoir: Thanatomancie, Nécromancie, Invocation, et Altération

La Naissance d'une Ombre... Empty
MessageSujet: La Naissance d'une Ombre...   La Naissance d'une Ombre... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:22

[HRP] Ce passage se situe juste après la sortie du pub et peu avant d'entrer dans les Hautes Rues...

*** Les Rues commerçantes sont encore bondées malgré l'heure tardive. Des familles entières se balladent, insouciantes entre les diverses boutiques certaines à la recherche d'un moyen supplémentaire de claquer du fric, d'autres, juste pour flaner dans un endroit qui leur rappelle leur pouvoir sur ceux d'en Bas.

C'est dans cette ambiance semi-festive que le CyberMage se prépare à pénétrer, le corps mutilé et ensanglanté d'une fillette sans tête sur l'épaule. Il sait que ce qu'il cherche ne se trouve pas bien loin, mais il préfère rester discrêt pour le moment, ne souhaitant pas voir ce blond insolent surgir au plus mauvais moment...

D'un bond, il franchit les mètres nécessaires à accéder aux toits du quartier. De là, la vue est meilleure et lui confirme la présence de membres du service de sécurité qu'il avait déjà senti. Bien que peu nombreux, trop peu pour l'arrêter, leur présence incite Hyi Hyil à la prudence, lui qui veut garder le secret sur sa présence dans ce quartier.

Il trouve rapidement ce qu'il cherche à l'endroit précis où il l'attendait : un entrepot désaffecté sur l'arrière-cour d'une boutique fermée et abandonnée. Les balafres noires de l'incendie qui ont dévasté la moitié de l'établissement, sont un signe que l'endroit restera tranquille. Bien qu'inutilisé, l'endroit est resté fonctionnel.

Par le toit, le Cyborg pénètre dans le batiment et commence à l'explorer : un entrepot vide, quelques bureaux poussiéreux, des sanitaires dévastés... Rien d'exceptionnel. Il décharge le corps décapité sur l'un des bureaux débarrassé de ses détritus divers et va dans un autre le préparer : il en fera sa salle d'opération et de montage.

Déplaçant les rares meubles encore utilisables dans les lieux, il prépare la pièce et installe ses outils en vue de l'opération. Une fois ses scalpels, pinces, et autres écarteurs alignés au milieu des tournevis de diverses formes et des fers à souder, il sait qu'il ne lui reste plus qu'à trouver les pièces qu'il lui manquent... ***


"Bientot, tu revivras et tu me serviras..."

*** Partant d'un grand fou rire, il se prépare à partir mais auparavant, il préfère augmenter la sécurité des lieux. Usant de sorts d'altération, il renforce la solidité des murs extérieurs, du toit puis du sol avant de s'attaquer aux portes dont il modifie et piège magiquement les serrures. Bien que ne maîtrisant pas parfaitement cette école, il lance un sort d'illusion presque convaincant faisant croire que les lieux sont vides avant de blinder les vitrages.

Une fois tout cela fait, il sort enfin, à la recherche des éléments indispensables à la réalisation de son oeuvre. Aussi rapide que le vent grâce à ses boosters, il se glisse dans les ombres des voies parallèles en quête de ce qu'il convoite...

Pillant ici un magasin hi-tech, là, une simple boucherie, ou encore une échoppe de bricolage/chasse/pêche, il n'oublie pas de se servir au passage en prélevant des pièces sur un véhicule apparemment flambant neuf ou dans le corps fraichement étripé d'un homme apparemment fraichement passé sous le bistouri d'un chirurgien plastique.

Son butin amassé, il retourne rapidement dans l'entrepot qu'il trouve dans l'état dans lequel il l'a laissé, fort heureusement pour l'éventuel malheureux intrus...


"Me revoici ma petite... avec largement de quoi te faire renaître..."

*** Délaissant son imperméable et ses gants en cuir maculés de sang, il déplace le corps d'une pièce à l'autre et commence à travailler. Très tenté par la nudité de la fillette, il se morigène mentallement en se disant qu'il pourra prendre du bon temps avec elle quand il aura fini.

Les opérations se succèdent l'une après l'autre. Associant divers corps de métiers, Hyi Hyil redonne un coeur inépuisable et renforce le corps mince par l'ajout d'acier et de muscles supplémentaires. Bien après vient le plus délicat de cette reconstruction : le remplacement de la tête perdue de la petite.

Par l'acier, les composants high tech et la cervelle "trouvée" plus tot, le CharcuDoc reconstruit entièrement une tête et y implante un embryon de personnalité qu'il gardait sur lui.

Après plusieurs heures d'intense labeur, les yeux blancs s'éclairent lentement d'une douce lueur... ***


"Me voici Maître... Commandes et j'obéirais..."

*** Satisfait, le CyberMage sourit à sa création et se prépare mentalement à reprendre sa route vers les Hautes Rues... Mais avant, il va pouvoir profiter d'elle, de son "ombre" et lui apprendre comment elle peut le servir. ***
Revenir en haut Aller en bas
 
La Naissance d'une Ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Les Hauts Quartiers :: Rues commerçantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser