Mazohyst of decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazohyst of decadence

N'ayez plus peur de la mort, regardez la chaque jour d'un peu plus près...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui m'aime meurt....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack
Vice Amiral
Jack


Nombre de messages : 40
Race : Autres
Emploi du perso : Vice Amiral
Loisirs du perso : Poursuivre jusqu'à perte de consicence ses proies
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Cat Claws
Faiblesse(s): Son obéïssance
Type pouvoir: Capable de gerer les pressions barométrique et atmopshérique

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:41

Pour une fois qu'on lui épargnait la sale besogne, pour une fois qu'il voulait bien faire preuve d'un quelconque travail...
Pour une fois qu'il était sage... On l'obligeait à descendre dans ce que l'on appel chez nous... "Les Bas Quartiers"...
Biensûr il cadrait, biensûr personne ne l'approchait, enfin disons que personne sauf les deux autres sous fifres qu'il balladait pour "former" l'élite d'en Haut...
Quelle gigne vraiment, en plus le temps était merdique, à quoi bon s'entêter?

Enfin quand l'ordre venait d'en haut il ne valait mieux pas roncher...

"Tain' il est casse couille l'enculé, il demande l'aide d'un chasseur de prime et il m'envois aussi le chercher... Quoique..."

Oh il pensait, cet être semblait d'ôter d'une capacitée humaine, la réflection, certes pas tres intense mais déja plus poussée que les débris qui traînaient le longs des murs n'arrivant plus à marcher droit...
Dépravation et déjéctions.


Les 3 Autres en pleine campagne Erodienne, que du bonheur se disaient ils, quoi?
Ce n'était pas génial?
Ils pouvaient bastonner à tout vas rien que pour le paisirs.
Surtout le gringalet foutrement maigre pour son rang...

-Ah le Pub... Ca sent la pisse à plein nez...Et...

Un grouilleau avait envie de prendre la porte plus rapidement que les autres, et en prennant la porte, il arracha les gonds qui allaient avec.
Vautrés par terre le freluquet s'avanca, n'hésitant pas à marcher sur le jeune paillasson qu'il avait sous ses pied...

-Frottes, frottes et vire la vermine...

Il entra sans plus de cérémonie laissant les deux Autres dehors.

"Bon, et bien maintenant je cours apres qui, ou quoi?"

-Bien le bonjour très cher gens....

Il y avait tout les habitués du coin, à sa surprise des taches de sang à vaux l'eau, des destructions en masses et un barman fraîchement inquiet.
Toute la salle puait la peur...
Ou la peur puait elle si fort sans même prendre l'humanitée présente en otage?

-Non, ne vous m'epprenez pas je viens juste pour le plaisir de m'ennivrer les nasaux de cette défécation qui hante Erode...

Il s'avanca sans vraiment regarder alentours, pourtant il devrait
.

-Jack Spooky, Vice Amiral de l'armée Haute, biensur je ne viens pas pour... me battre? Biensûr que non voyons...

Il s'installa au bar sereint et juste posé...
C'était un homme élancé et mince, quasi squelletique, son maquillage blanc amaigrissait encore son visage.
Ses yeux étaient décorés et maquillés de noir coulant, et de long cils provocateur de dégouts.
Ses pupilles blanches étaient tout sauf naturelle, des lentilles, mais rien ne venait perturber l'intensitée pure de son regard.
Ses long cheveux noir étaient plaqués, un chapeau de cérémonie venait simplement les recouvrir.
Deux mèches tombaient devant ses yeux.

Il porta ses mains gantées façon Mickey Mouse, à sa poche haute droite, sortant ses lunettes minces et sans monture qu'il déposa sans encombre sur son nez.
Lèvres noir cernées, dents carnacière et typées vampire mal léché.
Son costume était moins fou, cérémonial, rayure noire et rouge, écharppe pour cacher son cou, noeud façon pingouin éfiloché et chemise blanche imppecable.
Finalement c'était un gars bien.

-Ah oui, si quelqu'un voulait bien me dire...

Il regardait le comptoire, une fois la phrase à son terme imposé il se retourna faisant grincer le tabouret sur lequel il est.

-...Me dire qui deteste les Autres ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:04

C'était bien cette journée, pour une fois qu'il n'était pas d'humeur merdique...
Il se disait et si on entrait se boire une bibine et se barrer ensuite pour massacrer un con qui traîne?
Cette idée était pas mal, plaisante même, aaaaah quelle était bien cette journée, il n'avait pas eu trop de déboire, juste la minode qui suivait toujours mais il y était tellement habitué qu'il s'en foutait, et pas qu'un peu d'ailleurs, mais c'était une ingnorance paternel.


Quel, mais quel con...
Il voulait bien croire qu'il en était le père...



"J'ai rien à lui donner, et elle me suit putain...Pourquoi? Pourquoi elle s'entête à me suivre? Pourquoi je la dégage pas? Pourquoi elle me ressemble?"

Enfin bonne journée, il devait penser c'était obligé, sinon il virait mal, c'était pas bon pour le moral si il tournait au mauvais bord.
Une bonne soirée arrosée, limitte un bourrae de gueule, et on reprendrait ca demain si le coeur y était.

Il arriva dans la rue du pub, ô quelle ne fût pas la surprise quand il sentait les deux Autres nichés devant l'entrée...
C'était génial, un défouloir à portée de main, en plus il pourrait se saouler la tronche que du bonheur.
Il arriva derrière les deux Autres, silence et discrétion, l'hallebarde se leva et s'abbatait avec force et volontée sur le plus massif des deux.
Massivement mort, la tête se décollait du tronc sous la force du choc.

Le tronc était bien attaqué, la cage thoracique partait en vrille pour dire.
Une fois logée dans le corps du 1er il la tira sur le coté pour qu'elle parte directement sur le compatriote.
Qui se retrouva avec la lance dans les intestins, qui bientôt partiront rejoindre le sol.

Silence, juste le bruit de l'éviscération.


"Me dire qui deteste les Autres ici..."

Le blond s'avanca, piétinnant les cadavres restant.
Un ivrogne déja dans la salle lanca le "bonjour" de l'étranger...

-Frottes frottes, et vire la vermine!!!

Hypnovell regarda le mec assez con pour dire ca, mais il savait d'où cela pouvait venir, le seul con qui parlait encore en "maître mots".
Il entra dans le pub, laissant gouter le sang des Autres massacrés, s'épendre au sol...

-Moi.

Il rangea son hallebarde sur son dos, le regard se planta directement dans les yeux vident de son interlocuteur.

-Dégage d'ici, c'est pas ta place, où si tu veux rester avec nous, je vais t'offrir le logît dans le cimetière.

Il savait et tres bien à qui il avait à faire, ce n'était pas innocent ce sourire.
Un Vice Amiral, il n'y en avait que deux, le deuxième était mort d'ailleurs, mort par un on ne sait quel moyens.
Mais le moyen tout le monde le connaissait, apres...
Il continua sa marche, juste sous le nez de celui qui donnait les ordres.


-Tu cherches quoi exactement pour te retrouver ici, et surtout aussi confiant façe à moi...

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Vice Amiral
Jack


Nombre de messages : 40
Race : Autres
Emploi du perso : Vice Amiral
Loisirs du perso : Poursuivre jusqu'à perte de consicence ses proies
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Cat Claws
Faiblesse(s): Son obéïssance
Type pouvoir: Capable de gerer les pressions barométrique et atmopshérique

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: able   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:24

Le bruit du sang se répandant au sol fît frémir le jeun freluquet.
Pourtant il ne se stoppa pas, après tout il savait qui c'était.
Oh ca il le devinait et que trop bien, combien de fois avait il dût le supporter?


"Frottes frootes, et vire la vermine"

Oh qu'il était con de dire ça, c'était l'adage de l'armée Haute à l'égard des gens comme le blond, enfin faux blond qui arrivait.
D'ailleurs il restait toujours aussi désirable...
Mais c'est qu'en plus il deviendrait taré le pauvre jack...


"Je me demande si ... Ouuula où vas-je me retrouver si je continu?"

Il pensait à son passé, ce n'était pas si méchant ou béliqueux que ca mais...
Il valait mieux l'oublier, surtout avec une pièce en présence, petit petit petit...
Il se leva de sa chaise, ôtant son chapeau et le posant sur le comptoir.


-Un whisky sec, la bouteille à coté, je ne tiens pas à boire la pisse du 1er dégénéré qui se présente...

Ah il ne provoquait pas, il insinuait...

"Moi"

Oh qu'elle surprise, il savait se présenter à la 1ere personne.

"Tu fais des efforts Vevell, de beaux efforts c'est admirable."

Jack se retourna pour saisir le verre qui venait d'être servit, rectification faite, une fois la bouteille posée, il laissa le verre pour la bouteille.
Goulot en bouche et cul sec mes amis.

"Dégage d'ici, c'est pas ta place, où si tu veux rester avec nous, je vais t'offrir le logît dans le cimetière."

Il ne lâcha pas sa traite, le whisky n'était pas si déguelasse, voir même bon, meilleurs que celui de la caserne, rooh en voila une belle chose.
Il termina sa boisson, la bouteille s'échoua rapidement au sol coté barman.
Il s'en foutait, du moment que ca ne lui tombait pas dessus.

"Tu cherches quoi exactement pour te retrouver ici, et surtout aussi confiant façe à moi..."

Le sourire, quel beau sourire, il s'amusait beaucoup devant cet homme.

-Et bien comme tu viens de le proposer, je cherchait un lieu où vivre, pour vivre avec toi Hypnovell, sais-tu que tu es encore plus désirable qu'à...

Il se choqua lui même, son gros gant blanc vînt se poser sur ses lèvres pour ne pas en dire d'avantage.
Les yeux écquarquillés il souffla entre ses lèvres.
Soupir il était outré d'avoir dit cela.

-Et alors?! J'ai le droit de choisir avec qui coucher tout de même!

Il venait d'hurler au travers du pub cette petite phrase coquette.

Il se recula,il plaisantait beaucoup le freluquet mais c'était pour dédramartiser, il connaissait très bien Hypnovell, comme Hypnovell connaissait bien Jack.


-Certes c'est pas tellement innocent ma présence, mais tu sais... Non tu sais pas et tu saura pas!
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:34

-Ooooh... Mais c'est que tu nous avais caché ça "Vevell".

La voix sortie de nulle part pris corps et forme à sa place habituelle sur le comptoir, assise en tailleur.
Elle pris le verre que le Vice Amiral avait délaissé sur le comptoire et le vida d'un trait.

-Maitenant j'me rappelle pourquoi j'aime pas cette horreur...
Hypnovell, mon très cher, permet moi de te dire que t'as des goûts de chiotte niveau mec, si ce que Môssieur le Vice Amiral dit est vrai...
Enfin quand je dis mec, c'est un grand mot hein.


Son ton transpirait le dégout vicérale de la personne qui se présentait ici en toute impunité.
Ou alors c'était le goût du whisky allez savoir.
D'un geste désinvolte et habitué elle se commanda une hémoragie qu'elle sirota doucement à la paille.

C'était presque visible qu'elle se retenait d'égorger séance tenante ce vice amiral, ce Jack.
Ses yeux s'étaient déjà assombris de haine, elle ne cessait de le regarder bien qu'il fut de dos à elle, puisque tourné vers Hypnovell.

-Voui en toute charité Hypnovell ce serait sympa qu'il se retrouve pas dans le cimetière vu que j'y creche encore ça m'emmerderait un peu.
Mais après tout ça a l'air d'être une affaire...personnelle.


C'étai moqueur, mesquin et un brin sarcastique.
Tout pour oublier cet...homme qui se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:14

"Et bien comme tu viens de le proposer, je cherchait un lieu où vivre, pour vivre avec toi Hypnovell, sais-tu que tu es encore plus désirable qu'à..."

Le blond ne voulait pas réagir, il ne devait pas réagir sinon c'était foutu, ce connard allait refaire comme à son habitude.

Si personne le provoque, il s'en chargera lui même, et généralement tout y passe.
Ce Jack était l'horreur de l'armée, et combien de fois Hypnovell avait il eu le droit à ses faveur?
C'était inutile de les recompter, trop nombreuses...
C'était toujours lui qui récuperait le blond apres ses arrestations.
Et c'était toujours lui qui insistait pour monter le blond aux appartements des supérieurs...

Il avait essayé plus d'une fois, mais toujours échoué, Hypnovell en profitait toujours pour se faire la malle.


-Il faut que je ferme ta gueule à ta place ou ca ira tout seul?

Il s'était surprit à perde un instant son sang froid, ce n'était pas dans le ton ironique qui venait et partait dans cette phrase, non c'était simplement cette phrase.
Certes elle pouvait sortir si cela avait été n'importe qui, mais la ce n'était pas n'importe qui, et cette phrase n'avait pas lieu d'être si il s'était contrôlé.


"Et alors?! J'ai le droit de choisir avec qui coucher tout de même!"

C'était dy tac o tac, Jack parlait, Hypnovell répondait.
Sans réfléctions les deux marchaient de la même manière.

-Vas donc voir ca avec ce connard....

"Certes c'est pas tellement innocent ma présence, mais tu sais... Non tu sais pas et tu saura pas!"

-Il y a tellement de chose que je ne devrais pas savoir et pourtant regarde, tout ces secrets c'est ca qui me garde en vie Jack...

Et voila, encore une fois il venait de répondre de court, c'était incroyable, le mot juste en toute circonstances, aucunement prit au dépourvu, juste consterné de devoir tenir cette conversation ici en lieu public.
Quoique, ca ne le dérangeait pas plus que ca, apres tout, il gardait son statut et encore plus affirmé devant un Vice Amiral comme ce nain...

Ooooh... Mais c'est que tu nous avais caché ça "Vevell"."

Cette pétasse était la aussi, c'était vraiment une journée de merde, en tout cas elle déchanterait en voyant que la minode restait à ses pieds.Pieds enchaîné avec un boulet.
Il ne froncait pas un sourcil, un calme totale physique, mentalement c'était le desert, un calme imperturbable.

Jack avait l'effet d'une morphine, puissante et désirable.
Il ne réagissait à rien, exterieurement comme interieurement, pourtant il n'en était pas moins "normal".

Il se retourna vers Airin, qui semblait soucieuse de voir un Autres encore en vie en sa présence.

-
Et bien d'autres choses encore si tu savais...

Il restait calme, s'en était quasiment malsain, il ne bronchait pas, ne relevait pas une syllabe, incroyablement froid, la maladie du chirurgien revenait en force.

"Maitenant j'me rappelle pourquoi j'aime pas cette horreur...
Hypnovell, mon très cher, permet moi de te dire que t'as des goûts de chiotte niveau mec, si ce que Môssieur le Vice Amiral dit est vrai...
Enfin quand je dis mec, c'est un grand mot hein."

Et pourtant il aurait pu rire, de bon coeur mais ca lui était égal, il restait impassible malgré tout.
Juste ce regard blanc si atypique et caractéristique de cet homme au blond décadent.
Il fixait Airin, Jack?
C'était inutile, il n le connaissait que trop bien...


-Tu n'encadre pas ma vie, alors tu n'arrivera pas à encadrer tout ce qui s'y rattache pauvre conne.
Et c'est bien mieux ainsi.

Il se reculait, doucement l'hell raclait doucement le sol, un grincement strident plus atroce que des ongles sur un tableau noir.
Sa main gauche partie directement sur la garde, ce n'était pas discret mais qu'importait, ca serait efficace.


"Voui en toute charité Hypnovell ce serait sympa qu'il se retrouve pas dans le cimetière vu que j'y creche encore ça m'emmerderait un peu.
Mais après tout ça a l'air d'être une affaire...personnelle. "

Oh que oui qu'elle était personnelle, c'était une pièce de trop ce Jack, il s'était imissé dans trops de problèmes, trop de situations qui concernait Hypnovell, et bien d'autres choses en rapport avec Erode.

-Si tu le dis, on vas te laisser finir ta merde de jus d'fraise et tu pourra aller te coucher maintenant...

Il voulait la voir dégager, des fois que ce con de clown ne se décide à en dire d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Vice Amiral
Jack


Nombre de messages : 40
Race : Autres
Emploi du perso : Vice Amiral
Loisirs du perso : Poursuivre jusqu'à perte de consicence ses proies
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Cat Claws
Faiblesse(s): Son obéïssance
Type pouvoir: Capable de gerer les pressions barométrique et atmopshérique

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: .   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:53

Et ce petit dialogue était jouissif pour Jack, c'était génial, retrouvé un ami d'antan, tailler une bavette avec lui, et limitte boire dans la même bouteille.
Il se demande siiiiiiiiiiiiiiiiiiii?


-Tu coucherais avec moi ce soir?

Et voila la demande formulée en tête devait l'être sur ses lèvres, et peu importait, vraiment peu, même si...
Même si quoi?
Il n'allait certainement pas changer ses habitudes juste parce-que cette espesce de Cétra squattait les même planche...


"Ooooh... Mais c'est que tu nous avais caché ça "Vevell"."


Et voila que le Vice Amiral perdît toute sa classe et son élégance naturelle.
Il pouffa hautement de rire, ses pieds claquaient au sol et sa main frappait le comptoir tandi que l'autre balancait la bouteille que le serveur vebait de ramener.


-Mais c'est qu'en plus t'as un chien! La belle mèmère! Ahahahaha!!!

Il n'en pouvait plus, il avait les larmes aux yeux, qui étrangement devenaient simillaire à ceux d'Hypnovell.
Ses mèches brunes liberées par l'absence du chapeau, tombaient en cascade sur son visage.
Son maquillage coulait tellement il en riait.
Cette situation devenait dangereuse pour les deux hommes.
Ils se connaissaient mutuellement et esperaient dépasser l'autre rapidement.
C'était plus un duel psychologique qu'une bataille à proprement parler.
Pourtant Hypnovell avait cet avantage, il savait très bien où était ces limittes, comme il jaugeait sans mal son adevrsaire.



-Au fait pour ma gueule, j'attend seulement que tu y fourre ta langue.

Il poussait rapidement les limittes, mais apparement il avait encore changé.
Il changeait sous ses yeux, l'instant d'avant il voulait lui mettre une museaulière pour qu'il ne dise mots sur une eventuelle relation sexuelle entre eux, et à cet instant il sourit, Hypnovell sourit à l'idée d'embrasser le fou qu'était Jack.
Fou oh que oui il était fou, c'était la seule pièce traître de l'armée haute, il était tellement ressemblant à Hypnovell.
Et pourtant...

Il avala cul sec l'autre bouteille qu'il venait de prendre...
Déja bien vidée le pire, il l'avait balanacée dans tout les sens, l'alcool se barrait forcement...


"Maitenant j'me rappelle pourquoi j'aime pas cette horreur...
Hypnovell, mon très cher, permet moi de te dire que t'as des goûts de chiotte niveau mec, si ce que Môssieur le Vice Amiral dit est vrai...
Enfin quand je dis mec, c'est un grand mot hein."


Il toussa un instant, le goulot encore sur ses lèvres.

-Hey mais c'est que...J'ai Failli m'étouffer pôv' conne! Pis ca se voit pas que je suis un mec?

Il ravisa un instant ces quelques paroles, en étant un Autres il n'avait pas de sexe...
Petit problème technique...
Il se jaugea lui même, le doute était présent, et en plus elle l'interrompait dans cette discution...
Distraction à la con!


"Euh merde... Elle a pas tort le pire... J'suis quoi exactement?"

-Mais putain depuis quand j'me pose la question de savoir ce que je suis?
J'suis un transexuel pis basta, ni mec ni fille mais j'peux quand même faire...

Il rougissait instantanément en regardant Hypnovell.
Son gant se replaca devant sa bouche, un nouveau glapissement étouffé...


-On n'a rien entendu d'accord?...

La voix passait très mal derrière l'épaisseur du gant, pourtant en écoutant attentivement on comprenait.
Le silence était surpuissant dans la salle, personne n'avait du voir cela auparavant.
Il était toujours rougît mais décida de reprendre tout de même.

Et voila qu'elle recommencait à le couper...
Elle devenait gênant...


"Mais après tout ça a l'air d'être une affaire...personnelle."

Et elle mettait le doigts dessus, du 1er coup.

-Mais c'est qu'en plus ton chien sait réfléchir Hypnovell, au fait toi aussi tu m'impressionne vachement, depuis ton arrivée tu m'a prouvé que tu savais te présenter à la 1er personne du singulier...

Il se coupa, pouffant de rire.

-...Bon, vous allez arrêtter vos conneries, et oui euh... Oui toi l'espece de... ouais enifn quoi que tu sois t'as raison c'personnel donc...

Il laissait ce blanc pour enrager Hypnovell, non pas seulement lui, il savait que la jeune femme detestait ca, ca se voyait à sa façon de tenir ses propres phrases...
Ah Hypnovell avait eu le bon goûts et l'excellente idée de taire ses secrets sauf un...

Ah en parlant d'Hypnovell ce dernier se bougea, et s'arma...


"Tsssss tu vas pas commencer, sinon on va jouer très fort Vevell..."

Jack se leva de son siège occultant la fille assise sur le comptoir.
La taille imposante avait de quoi calmer, 1m96 pour faire comprendre ses origines.
Il tâtait son hallebarde, il ne s'en séprait jamais?!


-Tu dors avec ou tu la laisse prendre ton lit et toi tu couche par terre avec le chien...?

Il ne riait plus, le ton était passé au froid total, platonique.
Sa démarche était silencieuse, la grace pure et ...
Un bruit d'acier simillaire au cliquetit que le blond traînait avec lui...
D'où venait il?

La main gauche du blond commencait déja à se crisper, elle laissait toutes ses articulations à leurs points de sections.
Prêtes à s'arracher du muscles.


-Hypnovell ôte ta main de la sinon je ne garanti pas la viabilitée de cette appendice.

Il n'avait pas bougé rien, il s'était juste avancé, plus Jack avancait plus la main d'Hypnovell se craquelait dans de petits bruit de cassure.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:04

La couleur était annoncée, oh qu'elle était belle.
La carton était iminent, trop voyant certe mais il était la.
Ils se provoquaient à tel point que le sang seul ne suffirait pas à les calmer.
La mort n'était qu'un stade, le pire était l'humiliation, faire perdre ec que l'autre possède, la vie, elle resterait rien que pour pouvoir sentir la haine et le vide présent.

Hypnovell sentait et que trop bien le jeu de Jack, sa mains se crispaient, l'impression qu'elle s'éclate était présente.
Hallucinante force, il ne dirigait plus ses doigts, seul la douleur venait lui rappeler l'existence de ce membre.


"Hypnovell ôte ta main de la sinon je ne garanti pas la viabilitée de cette appendice"

Il avait été claire, le jeu pouvait durer, il savait très bien que de l'eau avait coulée sous les ponts.
Jack changeait aussi, tout deux devenaient incontrôlable, ce n'était pas Hypnovell qui s'arrêterait, ni Jack ces deux la se motivaient à la tuerie.


-Dégage de la, vire ta carcasse de ce quartier...

Les pas incessant de son adversaire l'interpellait, il n'allait pas marcher jusqu'à lui.
Non il se contenterait simplement de passer à coté.
Droit.
La main droite partait directement sur le garde, la saisit et leva séchement l'hallebarde.
Elle se délogea laissant dégouter le sang encore dessus.
L'hell décocha plusieur lattes du plancher pour finir sa course juste au pieds d'Hypnovell.
La lance elle avait vrillée, elle s'était retourné sur le plat qui heurta directement Jack au niveau de la hanche.
Pas bon il n'arrivait pas à tenir son arme correctement...


-Putain!?

Il venait de comprendre que son adversaire avait aussi la deuxieme main, certes il ne pouvait pas se concertrer à fond sur les deux mains, une seule c'était déja assez dure.
Il se releva lachant l'arme qui tomba au sol dans un bruit sourd.
Sa main gauche devenait de plus en plus douloureuse, presque déformée par la force qui s'exercait dessus.

Le blond recula jusqu'au mur...
Le sourire était présent.
Certes Jack n'avait pas lâcher la pression mais il jouait toujours les mêmes cartes.
Il suffisait de le distraire pour reprendre l'avantage.
Il se mît à courire droit vers son ennemis encore sereint et souriant.
Il porta sa main droite à sa poche pour s'armer, ses fils?
La main gauche elle était fermée en un poing.
Quand Hypnovell arriva à la hauteur de l'adversaire il lanca violement son poing gauche sur le visage de l'Autre.
La main droite partait en même temps sur le bas ventre pour le perforer avec le scalpel qu'il tenait.


-Réfléchis mieux à ce que tu fais....
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Vice Amiral
Jack


Nombre de messages : 40
Race : Autres
Emploi du perso : Vice Amiral
Loisirs du perso : Poursuivre jusqu'à perte de consicence ses proies
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Cat Claws
Faiblesse(s): Son obéïssance
Type pouvoir: Capable de gerer les pressions barométrique et atmopshérique

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:57

Oh quelle ne fût pas sa surprise quand il remarqua que ce cher Hypnovell arrivait encore à changer si rapidement.
Il s'en doutait un peu, mais c'était un peu trop malsain ce soudain virement de bords, il savait que le blond avait beaucoup vécu, et pas dans les meilleures conditions.
Il savait aussi qu'il n'était pas dans le meilleurs endroit pour jouïr de son grade, les Bas Quartier c'était comme un tunnel et un portable...
Ne jamais téléphoner dans un tunnel cest forcement "no reception please call again" c'était la même situation, ne jamais dire que l'on Vice Amiral de l'Armée Haute si on tient à sa vie, et pire encore si on se trouve en bas.

Mais bon, le pire il le tenait encore, pour s'assurer d'une avance en acs de pépin il preferait l'immobiliser, ses mains étaient ses deux armes principales, sans ca il était déja moins nocif.
Ennuis, le blond était tellement instable qu'il devenait difficile 'instaurer une pression constante sur la main encore libre.
SI et seulement si Jack forcait trop sur l'autre main en mouvement, il finirait par faire éclater cette pièce.


"Dégage de la, vire ta carcasse de ce quartier..."

"Roooh c'est qu'il commence à comprendre, quel con!"

Jack sentait très rapidement que la situation menacait de se renverser et à l'avantage de personne.
Il preferait laisser le blond venir des fois qu'il puisse le calmer à bonne distance.
Il ne venait pas?
Il fallait en plus se bouger pour l'euthanasier?

La démarche toujours aussi hasardeuse semblait attirer le regard affûté du blond, oh et quel regard, ca sentait la haine à plein nez.
Il le fixait sans cesse, Jack aurait danser des claquette que le petit blond l'aurait suivit d'un bout à l'autre.


"Mais c'est qu'il est lourd, trop il s'est amélioré ca m'étonne même plus qu'il soit dépassé le vieux"

Il passa directement de la gauche vers la droite, esperant qu'il ne capte quedalle...
Gorssière erreur, il prennait quand même sa main "libre" pour prendre la garde et lui balancer l'arme en pleine tête.
Ca sentait le cramé, il pensait que ca suffirait pour le moment, mais même les deux mains immobilisée il s'enervait encore.
Certes il ne pouvait pas appliquer la même force sur les deux mains, mais cela devait être suffisant pour le stopper.

L'arme bascula directement sur Jack, il serra d'avantage la pression sur la main droite d'Hypnovell, ca venait trop vite et trop fort.
La lance vrilla juste au dernier moment, c'était le plat qui le poussa directement contre le comptoir.
C'était resté violent malgré tout, il avait serré au maximum histoire de ne prendre qu'une pihcnette et il venait de bouffer le double d'ue voiture.
Même amoindri il gardait cette force.


"Putain!?"

Il se retrouvait dépourvu malgré tout, qu'est-ce que ca aurait été si il n'avait pas forcé augmenter la pression?
Le coup n'avait pas plu au Vice Amiral, et pour remercier il voulait littéralement écorcher la main gauche.
Il souffrait ca se sentait, mais pourquoi ce sale con ne voulait il pas hurler?
Pourquoi insistait il?
Pourquoi, il avancait? Il osait encore venir.

Le blond courrait et sans perdre son temps.

C'était total, voila qu'il jouait avec les nerfs de Jack, ce connard profitait de cette pression pour le frapper!
Le blesser, il cachait bien son jeu l'enculé.
Tout se jouait sur une fraction de seconde, il ne lui en fallait pas beaucoup plus pour tuer.


"Réfléchis mieux à ce que tu fais...."

-Ah mes je refléchis Vevell, je réfléchis ne t'inquiètes pas pour ce sujet, juste surpris...
Connard ôte tes sales pattes....

Le bar commencait à trembler les fenêtres se fissuraient fraîchement.
Le bois se crispait comme la main gauche du blond.
D'ailleurs il avait tellement provoqué Jack, tellement poussé à bout qu'il en avait gagné.
Le 1er à avoir craqué c'était bien lui, le pauvre Vice Amiral, raaah il en était écoeurant, cet Hypnovell avait toujours ce don de pousser jusqu'au suicide.


-T'as pas eu la meilleure idée au passage, j'vais pas te laisser tranquille, Oh non la dessus pas d'inquiètude, et je te propose de bouffer royalement.... Et pense à nous montrer tes talents de vocaliste enflure, hurles à t'en peter les cordes vocales.

Le ton était macabre, sadique, et en même temps il paraissait faussé.
Pourtant il ne feintait pas, il voulait vraiment le voir hurler et ca ne risquait pas de tarder.
Quelques hurlements traversaient le pub, des hommes mourraient sans raisons?


-Putain regarde ce que tu me fais faire, tout ca pour que tu crève mais bordel ta vie elle tiens avec quoi? Erode en entière ou quoi?
Pour te buter faut buter la ville?!

Ce n'était plus quelques hommes, une grande partie du Pub se retrouva au sol, sans marques de violence rien...
Et la minode sur le bar, elle était juste à coté, elle allait mourrir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:47

Depuis qu'ils avaient continué à parler, qu'ils avaient commencé à se battre, depuis qu'ils étaient tout deux en présence l'un de l'autre et qu'ell avait détecté cette hereure d'Autre elle étai enveloppée d'une protection physique légère.
Seulement là ça ne suffisait plus dutout.
Dès le moment où le bar avait commencé trembler, les fenêtres à se fissurer, bref depuis que Jack avait commencé à...s'énerver ou, n'importe quoi d'autre, depuis instant où l'état du bar s'était déterioré, elle avait mis en place ce qu'elle avait de plus fort niveau protection physique, le mental passerait après pour ce coup-ci.

C'en était presque effrayant la puissance qu'il dégageait pour rien de grave ...enfin presque.
Et voila que les clients tombaient comme des mouches, enfait tombaient....mouraient plutôt...


-Putain regarde ce que tu me fais faire, tout ca pour que tu crève mais bordel ta vie elle tiens avec quoi? Erode en entière ou quoi?
Pour te buter faut buter la ville?!

Ha ha, chose à pas dire.
Elle connaissait la variante de ce que l'Autre utilisait pour exterminer les pesonnes présentes dans le pub, iconsciemment ou pas, elle l'avait déjà effectué.
Certes ç'avait été un peu plus sanglant et à échelle un peu plus grande, voir beaucoup plus grande.
A s'en souvenir ça avait été un vrai massacre enfait...
Mais bon, à plus tard les souvenirs, elle ne tiendrait pas ad vitam son cocon de survie au rythme où il allait.
Les rares personnes encore en vie essayaient lamentablement de sortir sans grand succes et finissant progressivement comme leurs congénères mourant à petit feu.
Certains tenaient encore bien debout, ce n'était problement qu'une question de temps, tout comme por elle...bien qu'elle ait un surcis, une sorte d'avantage...

Comme tout surcis il prendrait fin un moment où un autre, elle n'allait pas attendre que ça arrive et crever connement comme ça. Ce serait stupide au possible, et innacceptable pour elle.
Un des prinipe d'Erode était de combattre le mal par le mal, la loi du Talion, "Oeil pou oeil dent pour dent, pour un oeil les deux yeux, pour une dent toute la machoire."

Ele ne bougea pas de sa place, sur le comptoire, plus elle était proche de ce taré, mieux ce serait.
Se concentrant au plus sur sa barrière elle fit apparaître le violon qui lui avait déjà servit plus d'une fois.
Elle entama une mélodie progressive.
Un mince filet de son au départ qui s'emplifiait doucement accélérant le rythme.
Cette mélodie eu pour impacte visible instantanément, enfin surtout audible, la souffrance des quelques clients encore en vie.
Souffrance qui s'accompagna rapidement de vomissement, mais surtout par l'éclatement de certains cranes. Engendrant au passage quelques traces sur les murs.

Le "champ d'action" de ce sort consistait en cercles concentriques se refermants sur le point d'origine. En l'occurance la Cétra.
Bientôt, rapidement, ces "cercles" allaient atteindre Hypnovell et Jack neleur épargnant aucune souffrance.
Eccepté si évidement l'un des deux réagissait assez vite pour l'empecher de continuer
Elle y prenait un plaisir malsain, c'était visible.
Elle avait les yeux fermés, signe de confiance totale en elle, savourant les cris, les gargarismes des certains.
Elle commeçait tout juste à se délecter de l'odeur du sang se répendant. C'en était presque jouissif pour elle.



(pour ceux que ça intéresse: thème: "Requiem for a dream")
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Vice Amiral
Jack


Nombre de messages : 40
Race : Autres
Emploi du perso : Vice Amiral
Loisirs du perso : Poursuivre jusqu'à perte de consicence ses proies
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Cat Claws
Faiblesse(s): Son obéïssance
Type pouvoir: Capable de gerer les pressions barométrique et atmopshérique

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:05

La Cétra, cette tâche sur le mur, elle était aussi dangereuse, ne pas négliger, ne pas l'oublier, ne pas l'occulter, elle detestait ca...
Alors pourquoi se sentait elle obliger de déranger un combat qu'elle ne faisait qu'apprécier au départ?


-Et si tu la fermais ta gueule pauvre conne, pour l'instant je m'occupe de la serpillère blonde.

Oh il savait que ca commencait à chauffer, mais si il fallait ca pour instaurer un minimum de respect.

Le bar cédait, Hypnovell ne prennait rien, enfin rien émanant de Jack.
Non il voulait qu'elle dégage cette conne.
Quoi de plus simple, il suffisait déclater son violon, lui n'était pas sous l'emprise de sa barrière.
D'ailleurs c'en était tellement con qu'il en profita.
Son regard se braqua directement sur ce bout de bois musical.


-Et maintenant silence dans la salle sinon je fais évacuer...

Le violon se fissurait doucement avant de laisser béante la caisse de résonnance si chère à ces instruments.

"Ne pas ceder, ce sont tous des cinglés ici, et je tiens le roi en otage, je lui éclate les cervicales et ensuite ca sera à la bouffone et apres à tout leurs vassaux"

Il souriait, il venait, en même temps que d'éclater le violon, de passer ses mains sur le cou d'Hypnovell.
Il se pencha sur lui de tout son poids, et le blond bascula en arrière.
La tête la 1ere au sol, il ne voulait pas l'épargner Oh que non.
Il avait les pouces sur la trachée, il appuyait de toutes ses forces, ca commencait à porter ses fruits cette histoire finalement.
Surtout que derrière lui il sentait l'effluve de son poupée.
Elle se tenait silencieusement à la porte, souriante et innocente.
Une poupée d'argile simplement éffilée.

Hypnovell était alongé au sol, Jack a genoux au dessus de lui l'étranglait avec toute la force qu'il avait ne négligeant pas de l'éclater interieurement avec la pression qu'il engendrait...


-Alors tu hurles pas? Mes mains te gênes?! Attend on va remedier à ca! Montres ton solfège et éclates toi les poumons mon grand!

Il se recula violement laissant de grande marque violette sur le cou du blond, tellement profonde que par endroit certains vaisseaux supérieur avaient éclatés et ensanglanté en petite quantitée son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:26

La pression venait de tomber, c'était tant mieux, mais elle, Airin elle se mêlait de ce qu'il ne la regardait pas.
Remarque pour une fois que ce n'était pas lui qui s'en chargeait, Jack savait y faire, et il le prouvait bien.


"Et si tu la fermais ta gueule pauvre conne, pour l'instant je m'occupe de la serpillère blonde."

C'était toujours bon à entendre mais serpillère il allait voir, il allait en bouffer ouais!
Il avait de nouveau ses deux mains sauf que...
Si ce n'était plus le Jack c'était le violon de l'autre garce.
D'ailleurs ca commencait fort, il se mordait les lèvres pour ne pas gueuler apres elle.
Mais c'était utile elle attirait l'attention de se freluquet.

Le violon!

Il se retournait l'espace de quelques instant avant d'éclater le violon d'Airin...

"Bordel..."

Le voila qui se retournait vers Hypnovell et pas pour un tendre câlin.
Ses deux mains volaient directement sur son cou, il serrait fort l'enculé, et en plus...
Il n'avait plus le temps de penser, tout allait trop vite.
Se retrouver à terre si rapidement, mais ce Jack, il était plus imposant, l'hallebarde aidait bien en même temps.
Il ne l'avait plus sur lui, elle servait de contre poids, et la....

Il était soumit et l'autre qui voulait l'étouffer et partit comme il l'était ca serait indolore.
Sauf qu'apparement ca ne lui suffisait pas...
En plus elle était la, cette chose, cette espèce de chimère en carton qu'il trimballait toujours avec lui...
C'était mauvais, tres mauvais...


"Alors tu hurles pas? Mes mains te gênes?! Attend on va remedier à ca! Montres ton solfège et éclates toi les poumons mon grand!"

Il enleva ses mains, il sentait l'air remonter, il sentait cet oxygène gonfler ses poumons, mais...
C'était indescriptible, le cri de douleur ne tardait pas, qu'il se retienne ou non il serait sortit, c'était trop brutal pour ne pas tuer.
Un cri percant et atroce de douleur, il avait réussi son coup le connard...

"Vas-y défoules toi, vas-y éclates toi comme ca..."

Il en avait déja assez, ce n'était plus drôle.
Hypnovell chercha rapidement un objet contendant, une simple bouteille, ou plus logiquemet un pied de chaise...
Il s'en saisit d'un qu'il tira pour séparer de la chaise.
Jack voyait tout biensur mais il était trop dans son trip pour l'arrêter.

Le pied vola directement sur le visage de ce Vice Amiral...


-Dégage de la ordure!

Il le repoussa avec toute la force qu'il avait sur ses pieds, il fît reculer au travers du comptoir cette saloperie organique.
Ce connard, il ne cherchait pas seulement à l'étrangler, il voulait s'assurer de le tuer, il y était presque, alors pourquoi avoir choisi de le faire souffrir alors qu'il le tuait en insistant quelques secondes de plus?


"Il était dessus, la C7 pile dessus, il me tuait rien qu'en appuyant dessus, pourquoi?"

Il se releva assez surprit mais pas décontenancé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Vice Amiral
Jack


Nombre de messages : 40
Race : Autres
Emploi du perso : Vice Amiral
Loisirs du perso : Poursuivre jusqu'à perte de consicence ses proies
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Cat Claws
Faiblesse(s): Son obéïssance
Type pouvoir: Capable de gerer les pressions barométrique et atmopshérique

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:42

Il venait à peine d'enlever ses mains que le beau blond laissait enfin sa voix partir, que c'était mélodiquement atroce.
Ce genre de cris, seul un taré comme lui pouvait les pousser, il était tellement resistant...
Trop d'ailleurs, en même temps la souffrance n'a jamais tué personne, enfin presque.
Jack voulait tuer le mazochiste en jouant sur son trip.
C'était toujours sympa, mais apparement futil.

Il en avait profiter aussi pour se séparer, ce con cherchait une chaise ou une connerie de ce genre pour se dégager, mais pourquoi...?
Ca Jack le voyait bien mais il ne faisait rien contre, Ah c'est vrai, pour lui c'était déja assez dur de se concentrer sur cette serpillère pleine de vide plutôt que sur les conneries qu'il fait.
Connerie, elle était belle, violente et assez forte, directement portée sur le visage.
Il était presque tombé sur la machoire inférieur, assez de force pour la décrocher...

C'était obligé il fallait qu'il se releve, le coup l'avait fait reculer...
Et cet enfoiré, il fait quoi avec ses pieds?
Ils se placaient juste sur le ventre du frluquet.
Un peu de force et il dégageait sans mal , et d'ailleurs c'est ce qu'il a fait.
Un aller simple dans le comptoir, et interieur messieurs, il a fini sa course dans le comptoir.


-Enflure!

Ce n'était pas la meilleur chose à faire ou bien à dire, mais c'était le seul truc qui lui passait à porter de lèvres, on allait pas lui en demander de trop façe à une serpillère blonde dans le genre d'Hypnovell...

-Vevell fait attention à ce que tu fais, penses aux autres locke dans ton genre où vout elle se saoûler maintenant?

C'était ironique de plaisir, il connaissait le blond, inutile de dire que c'était inutile de lui faire penser aux autres, la c'était juste pour le plaisir de la provoc'.
Il avait l'air inquiet le blondinet, trop enfin inquiet, non surprit.


-T'arrives quoi d'un coup?

C'était assez étonnant même pour Jack de voir Hypnovell devenir si pensif en plein duel, aussi perturbé lors d'un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:39

Le violon de la Cétra fonctionnait comme une sorte de catalyseur. C'est à dire qu'il régulait la puissance superflue d'un sort qu'elle lançait.
Le problème présent était qu'il ne restait du violon que des morceaux de bois désassemblés.
La seule chose qu'il n'auait pas du faire. La seule chose qui ne lui appartenait pas et qu'elle possédait.
Biensur le sort s'était stopé net. Pour ça il n'y avait aucun doute. Mais la nature n'aime pas le vide, un vide de puissance comme celui-ci appelait une charge plus puissante encore.

Elle mit un temps certain à se rendre compte de ce qui se passait autour d'elle et pour elle.
Elle repris pied dans la réalité au moment où Jack venait se fracasser dans le comptoire.
Comptoire qui se fendit dans toute la longueure. Peut être dut à l'impacte, ou alors à la puissance que la Cétra dégageait à l'instant.


- Espèce de raclure semi-organique.

Les paroles en elle-même étaient presque vide de sens mais la rage ou haine qu'elles faisaient passer rattrapait le reste.
Plus de violon? Il lui restait encore sa faux.
Elle descendit de ce comptoire, qui n'avait plus de comptoire que le nom.
Faux en main elle attrapa Jack par le col pour l'envoyer, n'importe où, mais le plus loins possible d'elle. Contre un mur au hasard.
A l'instant où il percuta le mur, la lame de la faux s'enfonça jusqu'à la garde à quelques centimètres de la gorge du Vice Amiral, le manche en travers de sa gorge.

Elle faisait abstractionde tout ce qui pouvait se trouver autour, des cadavres par terre, d'Hynovell, seul comptait l'Autre qui était encore en vie mais qu'elle comptait bien faire passer à trépas sous peu.
Maienant ell attendit une réaction de sa part.
Ses deux faux de poing armées, leurs manches s'enroulant autour de ses avants-bras.
Elle attendait juste qu'il se défasse de la faux et qu'il attaque. La faux au mins, il n'étai pas près de la rduire à rien, biensûr l pourait la briser si l'envie lui en prenait, elle serait toujours prète à resservir le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Vice Amiral
Jack


Nombre de messages : 40
Race : Autres
Emploi du perso : Vice Amiral
Loisirs du perso : Poursuivre jusqu'à perte de consicence ses proies
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Cat Claws
Faiblesse(s): Son obéïssance
Type pouvoir: Capable de gerer les pressions barométrique et atmopshérique

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:36

OOOh c'était pensif des deux cotés, il n'y avait donc que lui qui ne s'attelait pas à cette tâche ici?
Quoique, la Cétra semblait plus perturbée qu'autres chose, enfin bref...
Plus de pressions, aussi bien de Jack que de cette femme.
Normal?
Non pas encore elle n'avait pas aimé perdre cet instrument apparement.

Elle l'attrappa à la gorge, lui n'était préocuppé que par son noeau et son écharppe qu'elle tenait négligement.
C'était ca qui l'emmerdait le plus.
De finir contre le mur il s'en foutait, la faux en travers de la gorge encore plus...
La seule chose qui le dérangeait c'était ces mains, les mains de cette femme qui se posaient sur ses affaires de grades.
Ah c'était atroce.


"Ah non ton idée tu te la carre ailleurs j'ai pas l'intention de me laisser faire"
"C'est tout ec qui te précocuppe elle va rien te faire! Regarde l'état de ton uniforme, ton écharppe!!"
"Si elle me scalpe et que l'autre s'y met tu sera pu emmerde pour mettre une écharppe, tu aura plus de tête!"

Il se débattait mentalement, oh il était mignon pour penser à ses fringues avant sa tête.
Elle était desesperement vide donc, enfin elle habritait des oiseaux rare, un schyzophrène...

Le couple idéal, un schyzo et un épiléptique, ouais, Jack et Hypnovell.
Han tiens d'ailleurs....


-Vevell ton père, tu sais... Il s'excuse... Sincèrement le pire!

Oh c'était méchant il allait se faire la malle en utilisant le tuc blond.
Ah machiavellique, ne lui restait plus qu'à attendre l'assaut du char Leclerc qu'était Hypnovell.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:25

La petite offrande de Jack avait eu la sympathique idée de reprendre le blond.
A vif, Airin aurait plus interêt à bouger son cul si elle ne voulait pas finir épinglée au mur avec ce vers.

L'hallebarde était à quelques mètres de la, impassible.
Il ne réagissait pas mentalement, simplement insensible, effarent ce masque.
Seuls ses yeux trahissaient encore son état mental, cette foutue porte ouverte n'était jamaos contrôlée au moment le plus crucial.
Enfin pour le coup il s'en foutait, trop pour détourner son visage.
Tout ce qu'il l'importait c'était de le faire taire, faire taire ce beau parleur qui appuyait la où ca faisait mal.
La haine n'était plus, ce n'était même plus de la vengeance, il en était bien au dessus, il voulait le voir mourrir c'était obligé, il 'aurait pas fini avant de le voir recracher son coeur et ses poumons.
Le fait était la, il avait provoqué Hypnovell sur des valeurs qu'il ne voulait plus entendre ni même voir.

C'était probablement volontaire, il savait que c'était un point critique, Jack le savait et il en profitait.
Hypnovell ne pouvait pas le voir venir, il n'était plus lui même...
Un schyzo et un épiléptique, quel beau couple de taré.
On savait lequel était schyzo et encore ce n'était pas sûr...
Jack n'avait pas une personnalitée simple, Hypnovell non plus.
Mais ce dernier avait la chance de ne pas partager sa tête avec plusieurs "lui"
Mais en revenche il était beaucoup plus sensible à la démence violente, à une porte de contrôle.
Une crise épiléptique qui le rendait encore plus dangereux.
C'était ca aussi...

Il reprit son arme, l'hell juste sous ses pieds.
Il attrapa la garde et passa l'arme dans son dos avec facilitée.
Une fois en tenue il bacula la lance en avant jusqu'à ce qu'elle tombe au sol.
L'hell toisa la salle mortuaire du pub.
La lance était placé il laissa tomber l'hell au sol, le plancher dégustait 70 Kg d'acier brut.
La lance dégagea en arriere.
Il saissa juste sous l'hell, il balancait à bout de bras l'hell.
Faisant prendre de l'élan à l'arme elle basculait dangereusement.
Au retour d'un balancement il envoya de toutes ses froces la lance dans le mur.

Un arc de cercle juste avant déclater le mur et tout ce qui se trouvait sur le passage de la lance...
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:17

Ce mec était pas bien...c'était limite si il ne s'était pas laissé faire.
C'était désespérant, à croire qu'il ne restait personne qui veuille encore sauver sa vie dans cette putain de ville!
Désespérant, affligeant, déstabilisant sur les bords, démoralisant aussi...

Sa volonté d'exploser minutieusement cette chose passa...juste avant que le deuxième taré ne se sente l'envie de faire joujou avec sa hallebarde et ne la balance à travers le..."bar"(?) enfin ce qu'il en restait.
Le fait qu'il déconne avec son arme n'était pas particulièrement étonnant, le fait qu'il avait failli l'embrocher sans probablement s'en rendre compte était un peu plus chiant dans l'idée!

Elle avait juste eu le temps de l'esquiver en se collant au vestige de comptoire.
C'était marant, plus ils restaient là, moins le bar ressemblait à un bar.
La hallebarde venait d'exploser un mur, le mur où l'Autre était épinglé, de ce fait il ne l'était plus mais bon. D'un autre côté elle pouvait récupérer sa faux.
Un mal pour un bien fallait croire...

Elle n'avait même plus envie d'essayer d'envager la simple idée de se battre. Dommage.
Bon les 3/4 des bouteilles étaient exploées mais il restai le plus important: du cidre, de la bierre, de la vodka et du jus de casis.
Le tout pour faire une bonne hémoragie, que demande le peuple?
Le bar tient encore debout par la force du Saint Esprit, ya deux tarés qui se foutent sur la tronche à l'intérieure dudit bar, elle se fait son hémoragie.
Le Paradis sur Terre en fin de compte.

Ha si un truc à faire, pour passer le temps, essayer de faire en sorte que le bar tienne encore.
Pour ce faie se concentrer juste pour que le plafond "supporte" les murs.
C'était simple, amusant, elle retourna s'asseoir, comme elle pu, sur le comptoire.
Un diner spectacle en somme enfin diner pas trop...
Bon euh...hémoragie spectacle alors...avec paile s'il vous plait.

En gros : déconnection de ce que les deux ahuris pouvaient faire du moment que ça ne la touchait pas.
C'était amusant à regarder enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Vice Amiral
Jack


Nombre de messages : 40
Race : Autres
Emploi du perso : Vice Amiral
Loisirs du perso : Poursuivre jusqu'à perte de consicence ses proies
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Cat Claws
Faiblesse(s): Son obéïssance
Type pouvoir: Capable de gerer les pressions barométrique et atmopshérique

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:20

Elle ne resserait pas l'étreinte c'était bien pour le moment il ne fallait pas en demander de trop.
Surtout quand le "trop" du moment se trouvait juste derrière le "peu" qui tenait le freluquet.
Elle semblait en colère la jeune femme, enfin pas tellement étonnant en même temps, il venait de briser quelque chose qui lui semblait précieux.

Non pas seulement précieux mais surtout indispensable à son bien être mentale.
Enfin son mentale ca allait encore, elle était assez saine d'esprits pour se dégager et abandonner la prise sur le cou du Vice Amiral.
Et surtout au dernier moment...


"Elle va pas bouger, elle bougera pas putain!"
"Elle est pas conne elle va bouger elle va bouger"
"J'pourrais plus mettre mon écharppe!"
"C'est tout ce qui t'inquiète?!"

-Putain!!!

"Tagueule"
"Quoi c'pas moi qui à parlé, c'est pas moi qui ai donné l'ordre d'ouvrir ta putain de grande gueule bordel!"
"Fermes la!"

A ce moment la elle lacha sa faux, la prise avec laissant juste le temps de "tomber" pour essquiver l'arme qui venait défoncer le mur et ses décorations.
Le choc était assez violent pour ne pas dire dévastateur.
En même temps cela permettait au Vice Amiral de dire auevoir à l'assistance qu'il restait.
Il avait bien joué et trop d'ailleurs.
Dans son élan il percutta le blond, le laissant seul avec sa misère de chien.
Sur le comptoir son chapeau et une fois le tout prit...


L'élan qu'il avait était incroyable, il partait sans même attirer l'attention...
Attention qui semblait manquer à Hypnovell qui était "bloqué".
Jack reposa son chapeau sur son lieu de prédilection, epousstant la poussière occasionée par le décloisonement organisé par le blond.


"Il n'est pas encore à sous estimer Jack tu le sais n'es-ce pas?"
"Il me plaît, il reste toujours aussi imprévisible mais domptable malgré sa force de caractère"
"Cette faiblesse il va la perdre si tu ne fais pas ton boulot"
"L'autre taré le fera à ma place, après tout, beaucoup de gens ici semblent vouloir découvrir Hypnovell sous un autre angle..."
"Version N&B rayée derrière les barreaux?"
"Plutôt... Le gamin de 30 ans incapable de s'extraire de son passé, il va se noyer et on va l'y aider..."

Le sourire se dessinait sur ses lèvres, fendue et noircie par son maquillage.
Ses yeux étaient toujours aussi vide, donc blanc, mais la oussière les faisait dispraître pour de bon.


-Kurohime...?

La poupée restait devant la porte, froide et impalpable, elle n'était pas "vivante" pas d'âme, pas de sang, juste une marrionnette banale.
Elle tourna son visage blanc pure vers lui, elle ne pouvait pas sourire...


-Viens donc...

La voix mieleuse et intimidente et qui pourtant attire l'oeil et l'attention...
Son index se dirigeait vers Hypnovell, un sourire en coin faisait son apparition sur les deux fentes du visage de la poupée.
Elle s'hasarda à marcher en direction du doigts de son "maître"
Lente et maldroite au début elle était parvenue en quelques fractions secondes au cou d'Hypnovell.


-Monsieur Jack il t'aime beaucoup, il voudrait t'avoir avec lui touuuuuuuut le temps, il aimerait voir tes yeux touuuuuuuut le temps...

-Je voudrais te décapiter pour te garder dans mon coeur...

Les gants de Mickey Mouse étaient percés, de longues griffes en Cat Claws terminaient ses doigts.
Les lames sevrant de griffes se posaient sur:
Le cou d'Hypnovell, son épaule, son visage, son torse et sa main droite.


-Monsieur Jack il t'aime beaucoup, moi aussi.... Tu veux coucher avec moi?

La voix était innocente, légère et attendrissante, une gamine dans la fleur de l'âge, une puretée inconditionnelle à en faire pâlir les prêtres les plus "sobres" d'Erode...
Jack se déplacait sans mal et en silence à la vitesse d'un chat, le temps que sa poupée s'accroche sa cible, il avait eu le temps de , poser son chapeau, et sortir ses Cat Claws pour finir sur l'angle mort du blond.


-Echec et mat Vevell...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:07

Le choc avait vraiment été bon, quiconque se trouvait sous l'arme n'avait plus de raison de s'inquiéter d'un eventuel torticoli.
Plus de risque de cervicales déplacées, il n'y en aurait plus eût...
La lance était prise, la garde en partie aussi.
La dégager de là demandait beaucoup de force, chose qu'il n'était pas apte à donner pour cet acte, mais plus pour décoler la tête de Jack...

D'ailleurs il n'était pas vraiment lui; toujours prit dans cette folie de force.
Il n'avait pas encore senti l'étrange absence de son corps sur la lance, non...
Dessous, il s'était faita la malle, certes il n'était pas "conscient" mais il restait à même de décalquer Jack.
C'était son but du moment.
But qui se trouvait derrière lui au comptoir, danger, il n'allait pas attaquer?

Non il se refringuait l'enfoiré, il n'avait pas assez foutu la merde, il voulait partir aussi.
La main du blond partait directement sur l'épaule du nain gradé...

Il n'était plus là?

Si, juste un peu plus à l'écart, il ne l'avait même pas senti partir, même pas entendu bouger.
Un éclair plus tard...


"Kurohime...?"

Ce nom, ca lui rappelait d'étrange souvenirs, assez vieux et en même temps trop profondément liés à un passé douloureux...
Kurohime et Erdogan .... C'était ça...

Hypnovell ouvrit en grand les yeux, la surprise était comble, tout venait ainsi, simplement sur un nom dit...
Il leva les pupilles vers Jack, inconsciement il ne l'avait pas vu partir mais il savait où il était, la voix lui avait que trop bien indiqué...


"Viens donc..."

Il tourna son regard vers la porte, Kurohime, c'était encore elle, elle n'avait pas changé rien, pas même son sourire?
Non son visage c'était le même...

Elle souriait...?


"Monsieur Jack il t'aime beaucoup, il voudrait t'avoir avec lui touuuuuuuut le temps, il aimerait voir tes yeux touuuuuuuut le temps..."

Il ne l'avait pas vu partir, ni même bouger, rien...
Une image plus tard il se retrouvait avec elle sur son cou, elle le tenait sérieusement, ses doigts qui passaient dans ses cheveux blond.
Ses lèvres de bois effleurait celle d'Hypnovell...
Il n'y avait pas de souffle hormis celui du blond.

Elle bougea se laissait descendre, laissant ses doigts en bois tomber sur sa nuque et les enfoncant à sang jusqu'à toucher les cervicales...


"Elle cherche..."

Il savait ce qu'elle cherchait, simplement à tenir l'oublis qu'avait fait Jack... Maintenir la Cervicale N°7, elle tenait en laisse le blond, un faux mouvement et c'était la tétraplégie...

"Je voudrais te décapiter pour te garder dans mon coeur..."

Parti comme ca l'était il suffisait que Kurohime bouge trop sèchement les doigts pour voir vriller la tête blonde.
Pourtant c'était pas assez clair, les longues lames passaient idéalement pour décaptier, dépescer et tuer quelqu'un sans efforts...
Il sentait la lame lui frôler le visage, les lèvres de bois, la lame...
Il était toujours sur le point d'embrasser la mort...


"Monsieur Jack il t'aime beaucoup, moi aussi.... Tu veux coucher avec moi?"

C'était quoi ce délire?!
Jack avait fat quoi au bon Dieu pour que tout dérappe à ce point?!
Surtout...
Il avait posé un de ces lames sur la main gauche du blond, celle qui servait à tenir l'hallebarde.
Elle était tenue par le mur, trop loin enfin à bout de bras il l'avait largement mais les Cat Claws si chère à Jack étaient la...
Depuis quand les avaient il ces lames?


"Echec et mat Vevell..."

Il devait le reconnaître, trop rapide, pas assez vigilant, trop émotif (?), pas assez réfléchis, trop instinctif...
Il ne s'était pas du tout concentré, laissant libre courts à sa haine et son envie de le voir mort.


-Tu rêves...

La il devait surement...

"Il me tient l'enfoiré..."

Ils devaient probablement penser à la même chose et surtout cette chose avait passée le barrages de leurs lèvres en même temps...

-Allons-y....

Surprit?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Vice Amiral
Jack


Nombre de messages : 40
Race : Autres
Emploi du perso : Vice Amiral
Loisirs du perso : Poursuivre jusqu'à perte de consicence ses proies
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Cat Claws
Faiblesse(s): Son obéïssance
Type pouvoir: Capable de gerer les pressions barométrique et atmopshérique

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:10

Spectacle à l'improviste mais trop bien calculé pour le coup.
Surtout pour le blond qui venait de se voir les mains liées.
O c'était palpitant tout plein, il tenait Hypnovell le Desosseur!
Non plus sérieusement il ne devait pas baisser sa garde, c'était dangereux même si il était en position de faiblesses, Hypnovell restait dangereusement instable.


-Oh My Juliette, tu es resplendissante surtout avec les belles chaines que je vais t'offrir.

Il jouait avec une voix proche de celle que le blond arborait.
Idéalisme totale, il était tenue fermement, le moindre faux mouvement et la serpillère blonde ne serait vraiment bonne qu'à laver le sol avec sa blondeur pissante.
Il laissa glisser ses Cat Claws sur le visage d'Hypnovell, il les remontaient jusqu'à pouvoir les enlever sans mal.


"T'as encore percé mes gants pauvre con!"
"Et si je le faisais pas tu avait le droit à un piercing taille XXL au milieu du visage à l'heure actuelle..."
"Ca aurait pas été pire que ..."
"...Que quoi j'dois faire quoi au bon dieu pour que tu me lâches?!"
"Le bon dieu tu l'as sous la main, sodomise le et tout le monde sera heureux surtout toi!"
"Oui j'me vois bien venir...°Ne t'inquiète pas Vevell, c'tune fellation tout ce qu'il y a de plus amicale, j'me sens plus j'dois te bourrer à mort!°"
"Il existe d'autres moyens... :roll"
"En même temps je pourrais me le taper quand je voudrais une fois en tôle... Hum t'es pas la moitié d'un con toi!
"Juste ton autre moitié bouffon..."

Kurohime gardait le chien blond en laisse, hors de question de le laisser partir alors que tout était préparé...
Canapé rouge, chandelle et corps de rêve que du bonheur...
Jack commencait à partir ordonnat gestuellement à sa poupée d ele suivre sans lâcher Hypnovell.


-Vevell tes appartements t'attendent et tes anciens camarades aussi...

Il faussait la joie, une joie malsaine, il aimait emmerder son monde et c'était ce qu'il se passait en ce moment.
Il se retourna un dernière fois pour dire:


-Aurevoir gente dameoiselle, ce fût un plaisir de vous extorquer quelques précieuse secondes pour pouvoir ramener cet animal à sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 33
Race : Cétra et fière avec ça ^^
Emploi du perso : faire chier le monde
Loisirs du perso : faire chier le monde, tuer, faire chier le monde, dormir...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Armes blanches, arme de prédilection: faux
Faiblesse(s): Erode, sa fierté
Type pouvoir: Tout genre

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:49

Elle avait à peine levé son regard vers Jack.
Cette chose allait emmener Hypnovell, lui allait s'en sorti une enième fois et il reviendrait encore...
Ca ne changerait rien de toute façon.
Du moins pour elle.
Peut être qu'il en sortirait changé lui mais bon après tout qu'en avait elle à faire?


-Aurevoir gente dameoiselle, ce fût un plaisir de vous extorquer quelques précieuse secondes pour pouvoir ramener cet animal à sa cage...

C'était à elle qu'il parlait?
Peut être, sans doute, quelle imprtance?
Elle sirotait toujours on hémoragie.
Dès qu'ils seraient partis elle ferait en sorte que le bar retrouve sa tête d'avant qu'il perde un mur.


-Ha wai...bin...essaye de crever la prochaine fois, reviens nous mort tu seras sûrement plus utile..

Elle avait lancé ça, comme ça, presque étone elle même de ce qu'elle disait.
La Cétra se concentra sur les débris de son violon le regard vide.
Ils s'élevèrent de quelques centimètres, certains s'assemblèrent à d'autres avant que le tout ne retombe sur le comptoire.
Elle recomença son manèges plusieurs fois de suite avant d'abandonner et d'envoyer tout ce qu'il restait sur un des mur encore debout du bar dans un geste rageur.
Dégradant ce qui restait d'encore "en état" du violon, faisant encore plus de débris de bois.

Elle releva la tête vers Hypnovell et de ce fait Jack


-Si jamais tu en as le courage Hypnovell, creve cette ordure. Enfin nan fait rien, fait comme tu veux, comme d'hab'... De toute façon ça changera absolument rien donc voila. Bon séjour, à la prochaine!

Sur ce, elle se leva, ramassa sa faux, zapant totalement son projet de retapage du bar.
Elle passa à côté d'Hypnovell, Jack et l'autre...truc sans y faire attention.
Agita une mauin désinéressée aux trois personnes avant de connue à marcher.

Ca devait être la première fois qu'elle était aussi passive dans ce qu'elle faisait ni aussi désintressée.
Je m'en fotiste aussi.
Totalement contraire à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Rîdâ Kurai
Rîdâ Kurai
Hypnovell


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 48
Race : Homme
Emploi du perso : Meurtrier Psycopathe
Loisirs du perso : Se scarifier, se droguer, boire, fumer, souffrir et tuer
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Type d'arme(s): Hallebarde type Helldelance, scalpels et fils d’acier fin
Faiblesse(s): Son passé
Type pouvoir: Maîtrise des sciences Physiologique, Physique et Psychologique...

Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:15

[HRP] Bon maintenant ca sera à l'apprécication de Jack, si il veut terminer ce Rp ca sera à lui de juger où...[HRP]

Donc suite dans [....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui m'aime meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime meurt....   Qui m'aime meurt.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'aime meurt....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazohyst of decadence :: Présentations :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser